Les discussions
Extension adblock
bonjour est ce que l'installation de adblock peut creer des pages bleues ? merci
Mp4
bonsoir j'ai un probleme lorsque je veux telecharger des videos a partir de youtube tous les s'affichent en format mp4 (flv affiché rarement) mais le ...
Caractère bizarre sur certain textes
RésoluBonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/N...
Comment effacer mon historique de navigation
Résolubonjour tout le monde s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'historique de navigation de google chrome? , merci pour vos répon...
Insérer un favicon
Bonjour, J'essaie d'insérer un favicon sur un site qui en est dépourvu. J'ai créé un favicon, enregistré sous favicon.png et également sous fav...
Pc/mac
je viens d'acquérir un Mac et je voudrais récupérer mes fichiers et dossiers de mon PC sur mon MAC
Problème d'onglet
Bonsoir ou Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme d'onglet sur mon ordi quand je clique sur nouvel onglet sa me met Delta-search. Et j'aurais vo...
Pages publicitaires indésirables
RésoluBonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci
Qvo6 2
Résolu/FerméBonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp
Comprendre un appel skype non désiré
Bonjour et merci à celui qui saura m'aider. J'ai plusieurs questions. Voici la 1ère ; alors que je n'avais pas de réseau et que le 611 réglait le prob...
Probleme facebook avec chrome
Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un truc bizarre qui se passe. Chrome me bloque Facebook et certaines Vidéos (pluzz). Mais le blocage se ...
Mot de passe google chrome
Bonjour, J'avais Windows 7 et je viens d'installer Windows 8 sur mon pc,je ne peut plus démarrer sous W7 mais ça, c'est voulu, j'ai accès a toute m...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo
Bonjour, je vous prie de bien vouloir débloquer mon compte yahoo
Google ou bing?
Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ordinateur à comme site de recherches Bing. Je voudrais installer Google? Pouvez vous m'aider?! merci!
Bonjour, Google chrome ne marche plus j'ai ésseyer de réinstallé mais c'est toujours la même chose
Crée une extension google chrome [problème]
Bonjour, Je vient de suivre un tutoriel sur PCAstuce https://www.pcastuces.com/pratique/internet/raccourcis_web_apps_chrome/page1.htmpour crée...
Prendre des e-mail sur g mail ces une longueur ouff et meme via
incredimail, que je prend pour aller cherché mes e mail sur g mail, relentie ect tout les programme qui touche google , même que mon pc prend tellem...
Afficher google en page d'accueil
comment afficher google en page d'accueil
Historique
salut je cherche a recuperer mon historique surprime sur google chome vous pouvais m'aide s'il vous plais
Idm integration google chrome
Bonjour, Je viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer a...
Microsoft office famille et etudiant 2010
RésoluBonjour, J'ai acheté à Carrefour Office Famille et étudiant. Je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes dans mes mails. Car la réponse est que...
Recupérer mot de passe connexion automatique
Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et un petit problème ce pose à moi. Sur mon ancien pc la connexion automatique me connectait di...
Debuger un ordi toshiba
Bonjour aux membres ! Je sais pas comment on fait pour debuger un ordi . Type de l'ordi : Toshiba. Merci de me répondre vite car sa bug beaucoup !!!!
Chrom
je veux installer google chrom
Google cesse de fonctionner tout le temps
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je viens quand même exprimer mon problème ici. Depuis quelques temps, mon Google Chr...
Telecharger video you tube google chrome
Bonjour, je n'arrive plus a avoir télécharger cette vidéo,sur google chrome avec réal player,comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome ...
Probleme connexion ovs
Bonjour, Je suis inscrite sur le site D'OVS mais je n'arrive pas a etre connecté. Cela est inscrit site en maintenance. Cela fait au moins 5 ...
Faire apparaitre la barre de menus sur windows 7?
Monsieur ou Madame, Il y a quelques semaines,n'étant plus en mesure de consulter ma boite mail,j'ai consulté mon fournisseur d'accès SFR qui par de...
Page qui s'ouvre
Bonjour Dés que j'ouvre une page une autre page s'ouvre comment je peut faire pour m'en débarasser svp Merci.
Google chrome
Bonjour à tous. J'ai une simple question. Ds l historique chrome on vois qu une page de profil Facebook a ete consulter et la personne dit ne pas y a...
Chrome plante
Bonjour/ Bonsoir à tous , voilà depuis quelques temps Google chrome n'arrête pas de buger et c'est vraiment énervant ... je n'ai aucun message d'erreu...
Supprimer des choix d'identifiants lors d'une connection.
RésoluBonjour, j'ai remarqué que certains pseudos et adresses emails (ainsi que même une erreur d'une seule lettre) se sont enregistrés. Lorsque je descen...
Adobe flash player update service 11.6 r602 a cesse de fonctionn
RésoluBonjour, je reçois ce message sans arrêt depuis quelques jours dés que je lance le Google Chrome, et quand je ferme le boite de message ou même qu...
Page web innacessible
RésoluBonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...
Chrome
Résoluallo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...
Probleme avec windows 8.
RésoluBonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...
À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français
RésoluJe voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français
Site annonce gratuite
bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...
Diffusion d'un site sur google
Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...
Compatibilité real player google chrome
Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...
Probleme nouvelle onglet
RésoluSalut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...
Probleme de téléchargements - echec de l'analyse
Je préviens tout de suite >> Novice informatique Bonjour à tous, cela fait maintenant 6 mois environ que je ne peux plus télécharger aucun fichie...
Problème srware iron "delegate_execute.exe"
RésoluBonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...
Petit problème google
RésoluQuand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...
Chrome.exe a été modifié ?
Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...
Google chrome page bleu
Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...
Problème d'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...
Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?
Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...
Téléchargement sans autorisation
Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...