Les discussions

Extension adblock

bonjour est ce que l'installation de adblock peut creer des pages bleues ? merci

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mp4

bonsoir j'ai un probleme lorsque je veux telecharger des videos a partir de youtube tous les s'affichent en format mp4 (flv affiché rarement) mais le ...

17 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
monique

Caractère bizarre sur certain textes

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre, et plutôt qu'un long discours, voila un screen: https://i.imgur.com/N...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
thomazzd

Comment effacer mon historique de navigation

Résolu

bonjour tout le monde s'il vous plaît quelqu'un pourrait me dire comment supprimer l'historique de navigation de google chrome? , merci pour vos répon...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
la voiture

Insérer un favicon

Bonjour, J'essaie d'insérer un favicon sur un site qui en est dépourvu. J'ai créé un favicon, enregistré sous favicon.png et également sous fav...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
tfth

Pc/mac

je viens d'acquérir un Mac et je voudrais récupérer mes fichiers et dossiers de mon PC sur mon MAC

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
sharky11800

Problème d'onglet

Bonsoir ou Bonjour tout le monde voila j'ai un probleme d'onglet sur mon ordi quand je clique sur nouvel onglet sa me met Delta-search. Et j'aurais vo...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Pages publicitaires indésirables

Résolu

Bonjour, Des pages publicitaires s'ouvrent sans cesse dés que j'entre sur internet, comment puis-je résoudre ce problème s'il vous plait. merci

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
marjessoli

Qvo6 2

Résolu/Fermé

Bonjour Comment remercier un abonné (JiPigeRien) pour son aide, ça a marché rien qu'avec ADWcleaner, faut-il vraiement télécharger le 2eme Svp

Dernière réponse le 14 août 2013 par
irongege

Comprendre un appel skype non désiré

Bonjour et merci à celui qui saura m'aider. J'ai plusieurs questions. Voici la 1ère ; alors que je n'avais pas de réseau et que le 611 réglait le prob...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
RaceGame

Probleme facebook avec chrome

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un truc bizarre qui se passe. Chrome me bloque Facebook et certaines Vidéos (pluzz). Mais le blocage se ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
marco971

Mot de passe google chrome

Bonjour, J'avais Windows 7 et je viens d'installer Windows 8 sur mon pc,je ne peut plus démarrer sous W7 mais ça, c'est voulu, j'ai accès a toute m...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
jupiler5

Je n'arrive pas à accéder à mon compte yahoo

Bonjour, je vous prie de bien vouloir débloquer mon compte yahoo

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
GrandCaribou

Google ou bing?

Bonjour, J'ai besoin d'aide car mon ordinateur à comme site de recherches Bing. Je voudrais installer Google? Pouvez vous m'aider?! merci!

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dr_Mekanik

Google

Bonjour, Google chrome ne marche plus j'ai ésseyer de réinstallé mais c'est toujours la même chose

Utilisateur anonyme

Crée une extension google chrome [problème]

Bonjour, Je vient de suivre un tutoriel sur PCAstuce https://www.pcastuces.com/pratique/internet/raccourcis_web_apps_chrome/page1.htmpour crée...

action86

Prendre des e-mail sur g mail ces une longueur ouff et meme via

incredimail, que je prend pour aller cherché mes e mail sur g mail, relentie ect tout les programme qui touche google , même que mon pc prend tellem...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Dispatch1421

Afficher google en page d'accueil

comment afficher google en page d'accueil

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
mpuissance4

Historique

salut je cherche a recuperer mon historique surprime sur google chome vous pouvais m'aide s'il vous plais

ahmed5558

Idm integration google chrome

Bonjour, Je viens 2 télécharger et installer google chrome ...c'est un navigateur magnifique mais le probleme Idm 5.17 que j'ai veut pas s'integrer a...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ruderaptor

Microsoft office famille et etudiant 2010

Résolu

Bonjour, J'ai acheté à Carrefour Office Famille et étudiant. Je n'arrive plus à envoyer des pièces jointes dans mes mails. Car la réponse est que...

Vinceecniv

Recupérer mot de passe connexion automatique

Bonjour à tous, Je viens de changer d'ordinateur et un petit problème ce pose à moi. Sur mon ancien pc la connexion automatique me connectait di...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
pzouz

Debuger un ordi toshiba

Bonjour aux membres ! Je sais pas comment on fait pour debuger un ordi . Type de l'ordi : Toshiba. Merci de me répondre vite car sa bug beaucoup !!!!

El1jAh1

Chrom

je veux installer google chrom

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2013 par
theproblem1

Google cesse de fonctionner tout le temps

Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, mais je viens quand même exprimer mon problème ici. Depuis quelques temps, mon Google Chr...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
f.fedouache

Telecharger video you tube google chrome

Bonjour, je n'arrive plus a avoir télécharger cette vidéo,sur google chrome avec réal player,comment faire? Configuration: Windows XP / Chrome ...

johngregory

Probleme connexion ovs

Bonjour, Je suis inscrite sur le site D'OVS mais je n'arrive pas a etre connecté. Cela est inscrit site en maintenance. Cela fait au moins 5 ...

caroeyd

Faire apparaitre la barre de menus sur windows 7?

Monsieur ou Madame, Il y a quelques semaines,n'étant plus en mesure de consulter ma boite mail,j'ai consulté mon fournisseur d'accès SFR qui par de...

UenesM

Page qui s'ouvre

Bonjour Dés que j'ouvre une page une autre page s'ouvre comment je peut faire pour m'en débarasser svp Merci.

billmaxime

Google chrome

Bonjour à tous. J'ai une simple question. Ds l historique chrome on vois qu une page de profil Facebook a ete consulter et la personne dit ne pas y a...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2013 par
37ab

Chrome plante

Bonjour/ Bonsoir à tous , voilà depuis quelques temps Google chrome n'arrête pas de buger et c'est vraiment énervant ... je n'ai aucun message d'erreu...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Sheckly

Supprimer des choix d'identifiants lors d'une connection.

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que certains pseudos et adresses emails (ainsi que même une erreur d'une seule lettre) se sont enregistrés. Lorsque je descen...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
mou5518

Adobe flash player update service 11.6 r602 a cesse de fonctionn

Résolu

Bonjour, je reçois ce message sans arrêt depuis quelques jours dés que je lance le Google Chrome, et quand je ferme le boite de message ou même qu...

32 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
cristofina

Page web innacessible

Résolu

Bonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...

55 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome

Résolu

allo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
guitaralain

Probleme avec windows 8.

Résolu

Bonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Moonshell

Adblock

Résolu

Bonjour J'ai téléchargé adblock comment ce système fonctionne t il ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Crapule501

À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français

Résolu

Je voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
lilidurhone

Site annonce gratuite

bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
technoq

Diffusion d'un site sur google

Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
regcal

Compatibilité real player google chrome

Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
dplonguet

Probleme nouvelle onglet

Résolu

Salut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Abramwade

Probleme de téléchargements - echec de l'analyse

Je préviens tout de suite >> Novice informatique Bonjour à tous, cela fait maintenant 6 mois environ que je ne peux plus télécharger aucun fichie...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
Malekal_morte-

Problème srware iron "delegate_execute.exe"

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Anthoxx

Petit problème google

Résolu

Quand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
BlaackDylan

Chrome.exe a été modifié ?

Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
skyded44

Google chrome page bleu

Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
cs_Zookex

Problème d'ouverture de google chrome

Résolu

Bonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Petite fleur des champs

Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?

Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
robcha

Téléchargement sans autorisation

Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Lisa
Résultats 8651 - 8700 sur un total de 11 522