Les discussions
Page web innacessible
RésoluBonjour.., Voila : Impossible de charger la page Web sur Google Chrome, car www.facebook.com n'a pas répondu à temps. Il est possible que le site s...
Chrome
Résoluallo,chrome ne garde pas mes parametres. fichier corrompu change default par backup default hier -aujourdui meme probleme quoi faire .Je pourrais croi...
Probleme avec windows 8.
RésoluBonjour/ bonsoir , J'utilise Chrome depuis que j'ai mon nouveau PC qui fonctionne avec windows 8. Ceux qui ont windows 8 savent qu'il fonctionne ...
À l'aide vouloir tétécharger google chrome en français
RésoluJe voudrais télécharger le logiciel "Google chrome" en français
Site annonce gratuite
bonjour je cherche un bon sites annonces gratuite pour vendre en france , je sais que leboncoin est trés bien ya tellement de site ???? lequel est t...
Diffusion d'un site sur google
Bonjour, J'ai créer un site web "http://www.villahouat.fr" via 123siteweb et je connais des difficultés à le diffuser sur google. Je souhaiterais que...
Compatibilité real player google chrome
Bonjour, je suis allé sur plurieurs forums relatifs à la compatibilité real player et google chrome.(téléchargement video) Finalement ,je ne trouv...
Probleme nouvelle onglet
RésoluSalut a tous Jai un petit probleme quand je click sur quelque chose google chrome me l'ouvre sur un nouvelle onglet . je voulais savoir comment on le...
Probleme de téléchargements - echec de l'analyse
Je préviens tout de suite >> Novice informatique Bonjour à tous, cela fait maintenant 6 mois environ que je ne peux plus télécharger aucun fichie...
Problème srware iron "delegate_execute.exe"
RésoluBonjour, J'ai actuellement Iron de SRWare qui est un fork donc de google chrome. Quand je clique sur "démarrer chrome en mode windows 8"j'ai un...
Petit problème google
RésoluQuand je vais sur certain site sa met quel que fois: Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à accéder à la page. Comment je peut y al...
Chrome.exe a été modifié ?
Alors que Tuneup utilities été installer sur mon pc , il me demande de supprimer ou de désactiver google chrome , je refusais a chaque fois , puis j'a...
Google chrome page bleu
Bonjour depuis plusieurs jours mon Google Chrome, ne s'ouvre pas, il faut vraiment que j'insiste de tout les moyens pour qu'il s'ouvre mais c'est asse...
Problème d'ouverture de google chrome
RésoluBonjour, J'appréciais beaucoup d'avoir le navigateur Google Chrome sur mon ordinateur mais depuis quelques semaines, je n'arrive plus à l'ouvrir. Au ...
Extensions google chrome qui disparaissent toutes seules ?
Bonjour, j'ai installé sur mon Google Chrome quelques extentions telles que: - Facebook Photozoom -Facebook Notifications -Hotmail Checker -Twit...
Téléchargement sans autorisation
Bonjour, Depuis que je navigue via google chrome je remarque qu'il ne me demande pas mon autorisation pour télécharger des fichiers qui s'enregistren...
Problème internet
Bonjour, j'ai fait mon ordinateur moi même, et j'ai un gros problème d'internet je suis tout le temps connecté mais il y a des horraires exemple: 10h ...
Probleme d'ouverture page web
RésoluLa fenêtre Google chrome s'affiche mais page web inaccessible. Merci pour l'aide. Cordialement.
Soucis installation java jre-7u25-windows-i586.exe
RésoluBonjour, Donc voici mon soucis :) , j'essaye de mettre a jour java aussi bien en ligne que hors-ligne, mais arriver à un moment ca m'affiche une f...
Importer favoris google chrome
RésoluBonsoir, J'espère trouver réponse à mon problème ici ^^. Voilà la situation: après un formatage inopiné j'ai perdu tous mes favoris entre autre...
Comment changé l'ip
Bonjour, Comment faire changé l'ip :) Aide moi stp Configuration: Windows XP / Chrome 5.0.375.9
Probleme chrome mot de passe
Bonjour, Voila mon souci, j'ai une amie qui a été sur mon ordi et elle s'est mis sur Facebook. Moi aujourd'hui je vais pour y aller et je ne vois ...
Traduction en français
RésoluBonjour, Merci de m'informer comment pourrais-je avoir Google Chrome en français ? C'est très agaçant de voir que les traductions sont n'importe quo...
Favoris perdu
bonjour a tous j ai perdu mes favoris j ai toujour l etoile mai tou a disparu et je peut pas en rejouter des autres dossiers sa ne veut plus enregistr...
"shockwave flash has crashed"
Bonjour, j'ai vraiment besoin d'aide. En fait, dès que je vais par exemple sur le site "pickmonkey" ça me met "Shockwave Flash has crashed" et je ne s...
Charger le plug-in shockwave flash
Bonjour, comment faire pour charger le plug-in Shockwave Flash qui a disparu de mon pc ? svp Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64
Pb affichage sites chrome (affichage texte seul)
Hello, depuis hier soir j'ai une bizarrerie avec chrome : aléatoirement mes pages s'affichent en texte avec perte de toute mis en forme (genre feuill...
Liens et pages pub qui s'ouvrent seules
Bonjour, J'ai un soucis depuis quelque temps. Des pages publicitaires s'ouvrent toutes seules trés fréquemment. De plus, sur toutes les pages où je ...
Google chrome ou igoogle ?
Bonjour J'ai donc un nouveau PC avec Windows 7. J'ai voulu ouvrir ma messagerie (gmail) mais dès que j'ouvre Google Chrome, je suis re-dirigée s...
Recherche une equipe pour site de manga
Bonjour a toutes et a tous , Je suis a la recherché de personne qui pourrait m'aider a cree mon site , ce sera un site de manga , il s'appellera Man...
Ouvrir google automatiquement chrome
Bonjour, je suis sur mac, et j'ai téléchargé google chrome dessus. Seulement, lorsqu'il est fermé et que je l'ouvre, tout va bien, il m'ouvre une page...
Ajout de pièces jointes
Résolubonjour je n'arrive plus a envoyer mes pièces jointes le petit logo tourne mais rien ne se déclenche ,why??
Porbléme de co
Salut, Je n'est pas internet mes j'arrive a me co skype je ne comprend pas sa m'arrive depuis 3J
Google eurth pro
cle de licence de google eurth pro
Zoosk à retirer
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 retirer Zoosk svp
Enregistré mot de passe
RésoluBonjour, le forum voila j'ai un petit soucis que j'essaye de régler mais en vain alors je suis sur google chrome navigateur par défaut,je voudrais q...
Google chrome: une barre d'outils s'est installée
Résoluje remets ma 1ere question... bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement https://www.nchsoftware.co...
Pourquoi google chrome rame
pourquoi google chrome rame ??????????????????,
Probleme connexion google chrome
bonjour, je suis nouvelle sur ce site et j'ai besoin d'aide.....j'ai installé gratuitement http://www.nchsoftware.com/capture/index.html pour enregist...
Barre de favori google chrome
Bonjour, voila j'ai un soucie, en gros ma barre de favori est juste présente sur la page d'accueil des que je change de page, il n'y a plus rien est...
Transférer une vidéo de mon portable nokia lumia 610 vers mon pc
Bonjour chers amis Je suis donc tout nouveau sur ce site et je vous suis très reconnaissant pour le travail que vous faites. J'ai réalisé une petite...
Impossible de me débarrasser d'un programme
Bonsoir, J'ai désinstallé le programme "PC Télécharger - Home Page" et quand je veux rouvrir Google Chrome ma page revient avec PC télécharger. Pourr...
Comment réinstaller la page nouvel onglet ? [résolu]
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème: Il est que depuis hier soir que chrome a eu un bug chez moi, il s'est fermé tout seul et rouvert tout seule. J'ai...
Mots verts soulignés.... heeeeeeeeeeeeeelp !!!!!
Bonjour, Je désespère vraiment.... Depuis quelque temps j'ai des mots verts soulignés sur les pages internet que je consulte. Quand ma sourie pas...
Chrome coince sur le site
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours google accede au site mais je ne peux faire de message ,supprimer les anciens acceder a la liste des forums pouvez ...
Comment enregistrer un mot de passe manuellement google chrome
Bonjour, bon voila je pense que le titre dit tout , j'ai voulu enregistrer quelques mots de passes sur des sites pas trés connus mais google chro...
Probleme de webcam
bonjour comment puis je mettre ma webcam s'il vous plait tous sites confondus.cordialement
Changé les préférences langue des sites internets
RésoluBonjour, Depuis que je me suis connecté avec mon compte google sur l'ordi d'un amis, sur son google chrome, la plupart des site ou je vais se metten...