Google en allemand
Résolubonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...
bonjour j'ai téléchargé Google Chrome en Français a plusieurs reprise mais je l'ai eu en Allemand a toute les fois . Comment je peut le remettre en Fr...
Bonjour, J'ai voulu voir s'il existait une certaine extension. J'ai été sur "plus d'outils -> extensions" et la en cliquant sur extensions ça suppr...
Bonjour, Je cherche l'adresse et le nom associés à un numéro de téléphone à liège Configuration: Android / Chrome 34.0.1847.114
Bonjour, Mon portable est un ASPIRE E1-430, version Windows10 Après diverses recherches j'ai trouvé que, sans souris, Alt A permet de sélection...
Bonjour, depuis quelque temps j'ai un problème récurrent concernant les lecteurs vidéos sur Internet avec mon navigateur, même si ce n'est pas certain...
Bonjour, Après avoir désinstaller google chrome suit à des beugs, j'ai chercher à la réinstaller mais je me suis rendu compte (trop tard) que la ver...
Bonjour, je suis tres embeter. depuis 2 jours je n'arrive plus a me connecter sur 1fichier.com la page s'ouvre mais quand je tape mon identifiant et...
Bonjour, Novice dans la pureté des ordinateurs , le un n arrêtait pas de me mettre un message d erreurs ss extension etc etc quand je voulais allet ...
Bonjour, Depuis quelques temps quand j'ouvre Chrome, je suis connecté. OK. Mais quand j'ouvre l'agenda, gmail ou les news, il me demande mes identi...
bonjour j'ai changer de pc il y a quelque mois et sur le nouveaux jai un navigateur (un grand e bleu) et mon probléme, ces que le resultat de m...
Bonjour, Mon Firefox va très mal, toujours. alors maintenant j'utilise Chrome. Sur firefox dans le barre d'adresse, il y avait un petit bouton comme...
Bonjour, depuis quelque temps lorsque je fais une recherche par image sur chrome, avant lorsque je cliquais sur l'image j'arrivais directement sur le...
Bonjour, depuis quelques temps, sous chrome je rencontre un problème de décalage entre la partie à sélectionner et le curseur. Dans un menu dérouleur ...
Bonjour, j'ai voulu acheter une paire de chaussure sur le site Adidas ou Footlooker une paire de Yeezy mais puisqu'elle es trop attendu bah a la sor...
bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'allume l'ordinateur, j'ai la page de Connection à [ORANGE] qui s'affiche, alors que je souhaite passer dire...
j'ai essayé plusieurs fois de consulter le site sciecedirect.com mais je crois que le site est bloqué pour moi seulement
bjr...la version du logiciel gratuit est en anglais..comment la traduire..lorsque je clique pour traduction le logiciel part...merci de me renseigner....
Bonjour, Mon ordi marchait très bien jusqu'à ce que je le mette chez ma mère ou la je navais acces qu'à un petite parti de site web sur google chrome...
Bonjour, Que faire lorsque ce message s'affiche dans une des fenêtres ? Merci bb boudeur Configuration: Macintosh / Safari 6.1.6
Bonjour à tous ! Déjà impossible de choisir un forum... désolée. Ensuite , venant de choisir Google Chrome, je ne retrouve plus rien ! Plus aucun...
Bonjour, Je viens de changer de telephone. Je peux aller sur internet dessus mais quand je veux aller sur ma tablette qui est bien connectée il me m...
Bonjour à tous, J'ai un problème de langue. Je viens d'acheter un mac, j'ai installé chrome et je me suis connecté avec mon compte google. Jusque ...
Bonjour, je voudrais bien retrouver mon identifiant mais je ne m'en rappelle plus car j'ai perdu la feuille mais je me souviens du mot de passe. Pouve...
Bonjour, je souhaiterai me désinscrire de twoo mais on me demande mon identifiant et mot de passe que je n'ai pas noté donc, oublié. pourriez-vous m'e...
Bonjour, Je n'ai plus le bouton activer/désactiver pour tous les plugins dans chrome. Comment faire réapparaître le bouton ? Que ce soit pour Flashp...
Bonjour, comment puis-je copier et coller un lien dans le navigateur internet? Merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 56.0.2924.87
bonjour à tous,mon ordinateur refuse d installer pour google chrome adobk, le célabre bloquer de pub cela plusieur jours qu il me dit en cour d"exame...
comment démarrer en mode sans échecs avec windows 10
Bonjour à tous :) Je ne suis passée sur Chrome que récemment, et une fonctionnalité me manque par rapport à Firefox : la possibilité d'arrêter le cha...
je voudrais me désabonner de spotify, le problème c'est que quand je vais dans l'onglet aide et "désabonnement" il y a écrit de cliquer sur "voir vos ...
Bonjour, Je ne peux plus écrire dans la barre centrale de recherche Google le texte est renvoyé plus haut. Pouvez-vous m'aider? Merci Configuration...
Bonjour, Je souhaite me connecter à mon compte Facebook sur mon pc,mais à chaque fois que je veux me logger, mon navigateur me lance un téléchargemen...
Bonjour, Je me trouve bloqué su l'accès de ma boîte gmail avec mon mot de passe qui 'est pas reconnu. C'est la première fois et donc je ne sais pas...
Bonjour, j ai un probleme de cle pour portail electrique de marque came ,j ai changer les piles le portail ne repond plus,merci pour l aide Configura...
bonsoir j ai 3 telecomande came qui ne fonctionne plus , pouvez vous,me dire comment reprogramer les bips en sachant que j ai changer les piles
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai un souci avec la validation des captcha. Lorsque le captcha "je ne suis pas un robot" apparait, je n'ai ...
Bonjour, impossible d'ouvrir chrome: configuration côte à côte incorrecte Pouvez vous m'aider merci! Configuration: Windows 7/ Internet Explorer 1...
Tout d'abord excusez moi si le post n'est pas dans la bonne séction je ne suis pas un As en informatique a ha ha :) Mon problemes : je viens tous ...
Bonsoir , Je n'arrive plus à me connecter sur internet avec un tablette Asus sous android Jelly bean via google chrome , dans les paramètres la box...
--bonjour,comment supprimé les publicités des femmes nu de la page , exemple: sur google chrome j'ouvre la page de( conversion de vidéo YouTube en mp...
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome, quand je navigue sur internet en HTTPS dans la barre d'adresse en haut à gauche j'ai un cercle avec ...
Bonjour, depuis que j'ai effacé mes données de navigation sur chrome de mon ordi, il y a un nouveau symbole sur le logo chrome : sorte de rectangle ...
Bonsoir tout le monde. Donc voilà j'ai un petit soucis, je n'arrive plus à aller sur le site Nexus Mods. (www.nexusmods.com ) Je ne trouve pas de ...
Bonjour, En faisant une recherche avec Google j'ai une réponse avec trackid=sp-006 et je n'arrive pas à m'en défaire. J'ai essayé AdwCleaner, Malwar...
Bonjour, Dans ma barre de recherche google chrome j'ai un symbole "i" entouré qui me dit que :" ma connexion à ce site n'est pas totalement sécurisé"...
Bonjour à tous et toutes, Premièrement je n'ai pas trouvé de topic qui réglerait mon problème... Voilà J'ai un PC portable Samsung et quand je tape...
Bonjour, j'ai aussi installé tor-browser_fr et je n'arrive pas non plus le désinstallé je suis windows 10 pro comme moteur de recherche j'ai googl...
Bonjour, J'ai un message qui dit qu'un plug-in shockwave flash ne répond pas ou ne fonctionne pas et je n'arrive pas du tout à trouver la misa à jour...
Bonjour, j'ai un décalage son / image qui se crée au fur et à mesure, sur n'importe quel site dès que je regarde une vidéo. Youtube, dayli, twitch, je...
Bonjour, telechargement i tunes a chaque fois j'ai une indication "erreur réseau" Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87
Questions et réponses concernant Google Chrome