Les discussions

Remetre page d'accueil google

Bonjour, J'ai mis la version Windows 10 au lieu de 8. Je souhaite mettre Google en page d'accueil. Malgré toutes les indications différentes donnée...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
wasty56

Bonjour je ne sais pas scanner une photo ni un document merci

,bonjour,je ne sais pas scanner une photo ni un document.Je possède une imprimante branchée sur mon ordinateur. Merci de m'aider.

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Cesel45

Barre d'outils google chrome

Bonjour, comment installer la barre d'outils avec google chrome merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 38.0

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sheu

Jeux facebook qui ne s ouvrent pas

 Résolu

Bonjour, Certains jeux facebook ne s ouvrent plus depuis quelques jours tels que jigsax word, mahjong trails .J ai vidé le cache de chrome et y a t...

16 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
enitram58

Un plug-in (shockwave-flash) ne reponds pas

Bonjour, En fait depuis pas mal de temps quand je vais sur google chrome les/la page(s) internet plante(nt) en mm temps et cela me le fait de plus e...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
Sourisverte76

Quand je suis sur facebook ont me dit que google chrome ne répon

Bonjour, je ne peux ouvrir google chrome Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Bloquer via pare feu l'acces d'adresses internet

Bonjour/bonsoir. Après avoir fait un tour sur mon moniteur de ressources (windows 10) je me suis rendu compte qu'a partir du moment ou je lance googl...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Judge_DT

Problème avec plugin adobe flash player

 Résolu

Bonjour, Je vois que j'ai un problème d'affichage de plugin Adobe Flash Player sous le navigateur Google Chrome, par exemple lorsque je vais sur la...

36 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Tentative d'intrusion ; changement de mot de passe

comment changer mon mot de passe sur Yahoo qui ne cesse de m'indiquer des tentatives d'intrusion et puis tout récemment m'indiquer que l'on a dérobé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
rien

Supprimer les photos de google

Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
crapoulou

Fenetre pop up mistérieuse

bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Julien.L

Mettre google pour l'omnibox (la barre de recherche en haut)

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé Google des paramètres de recherche par défaut, ce qui fait que je peux plus le mettre comme moteur de recherc...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fenêtres chrome après arrêt ordi.

Bonjour, Il se trouve que mon père a malencontreusement arrêté l'ordinateur alors que plusieurs fenêtre contenant plusieurs page (sur Google Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rinep

Activer cookies orange sur chrome

 Résolu

Bonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13

Photo du profil

Bonjour a tous, Pour mon 1° post sur le Forum; je vous signale que meme en cliquant plusieurs fois, il est impossi...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
gehi

Desinstaller l'extension blockulicius

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Problème recherche sur google chrome

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire des recherches sur Google Chrome avec les données mobiles mais quand j'ai le wifi je ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
lmc-3

Website breaks when loading

The website breaks when loaded, but appears fine when opened from other devices(PC) using chrome browser. Can you check and see if it is something rel...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
BoringBugz

Problème navigateur

Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
^Abel^

Comment importer des photos de son cellulaire ?

Bonjour, Comment importer des photos de son cellulaire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
bendrop

Bonjour problème d'internet ?

Bonjour j'ai des problèmes avec mon internet je suis connecte avec mon cable ça me marque que je suis connecte mais quand je vais sur Skype ou interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555

Envoyer une vidéo à un ami

bonsoir comment envoyé un vidéo a un ami par internet

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Egaro555

Protection enecriture disk dur externe

Bonjour, comment enlever la protection en ecriture sur un disk externe svp

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FIACREOUGA

Reactiver windows défendeur

Bonjour il m'est impossible de me connecter depuis une semaine avec windows vista ! Il l'indique que je n'ai pas de connexion et windows défendeur es...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
FIACREOUGA

Page d'accueil chromium

Bonjour, j'ai installé chromium, comment fait on pour changer la page d'accueil. merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
azifek

Importer les favoris

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nicole.c.

Extension wot

 Résolu/Fermé

bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n

Zoom permanent sur le navigateur

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Err_connection_failed

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jehykers

Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Nombre de vue ne s'affichent pas sur google +

Bonjour, Je n'arrives pas a afficher le nombre de vue Google + , pourtant j'utilise bien les parametres, puis , afficher le nombres de vue et son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Changement de ma boîte mail

Vous avez changer l'interface de ma boîte MAIL, depuis je ne peux plus imprimer mes messages ou autres, ainsi que l'envoi de mes MAIL en CCI Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
kaumune

Comment faire pour avoir sa vinci

Bonjour...!?? Comment avoir le logiciel de montage da Vinci car après le terme rechargement il affiche un message en anglais et on peut plus faire d...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Papounet17000

Impossible de démarer l'application. contacter le fournisseur

Bonjour, J'ai sans faire exprès un jour supprimer Google chrome et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, à chaque fois j'ai un message qui s'affi...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
nemrod18

Probleme d'accés chrome

Bonjour, j'ai installé mozzila, j'ai viré chrome, je veux revenir sur chrome, plus moyen, n'y d"acceder à google, mi gmail, comment faire? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
xav06400

Suppression de la recherche vocal google

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Faute sur html

comment est ce que je peux corriger mon site htlm sur validator

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Téléchargement web of trust

 Résolu

Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Certaines pages mettent 20 secondes à s'ouvrir...

Bonjour à tous ! Enchanté ! Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai utilisé C Cleaner et adw cleaner ainsi que Sofware repair ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
alex30000

Bloquer un n° de téléphone..

 Résolu

Bonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mamyta88160

Adresse dns

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.buyshoes-fr.com. merçi de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bendrop

Problème google chrome, outlook, etc

 Résolu

Bonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jean-Victor

Remplacement su système d'exploitation - perte des favoris

Bonjour, Voila mon problème. Windows 7 professionnel avait des difficultés. J'ai dû opter pour Windows 7 version intégrale. Seulement au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jilalimoussa

Retrouver identifiants

Bonjour, Voila j'avais une vieille adresse msn pour me connecter à mon compte d'un site que j'aime beaucoup. J'avais l'habitude de la sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Message d'erreur google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé google chrome et j'ai ce message d'erreur au démarrage en plus il rame tout le temps google chrome ne peut pas lire e...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
thib

Suprimer mon compte

 Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Google rame et plante

Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jean42400

La souris de mon pc portable toshiba .est bloque

Bonjour, la souris de mon pc toshiba est bloque

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clem42650

Acces à google

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai du mal pour me connecter àvec Google,que puis-je faire pour rétablir ce problème? Merci d'avance. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime

Clé 3g

Bonjour, ma clé3G ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable. Au début quand je mets en place la clé sur mon ordi, la clé s'allume et la petite fe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Rozamel
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 11 437