Google chrome connexion non securise

Fermé
Rolpas62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 09:04
Rolpas62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018 - 23 oct. 2018 à 11:33
Bonjour
Quand je veux rechercher un site dans google chrome sur ma Galaxy tab A 2016, la page du site n apparaît pas alors le nom est bien note dans la barre de recherche. Un point de suspension est à côté https avec un message me précisant que la connexion à ce site n est pas sécurisé alors que j ai l habitude d aller sur ce site sans problème. Ça me fait la même chose sur d autres sites sur lesquels j ai l habitude d aller. Que dois je faire?
Merci pour votre aide
A voir également:

2 réponses

Desperaxe Messages postés 138 Date d'inscription dimanche 22 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2021 7
23 oct. 2018 à 11:01
Il se peut que tu n'aies carrément pas de chance et que les sites que tu visites sur ton GSM soient tout simplement non sécurisés ( Donc pas de la faute de ton téléphone en l'occurrence ). Mais plus principalement, il se peut aussi que ce soit lié à ton navigateur mobile.

As-tu vidé le cache de ce dernier ? Et les cookies aussi ?
0
Rolpas62 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 octobre 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2018
23 oct. 2018 à 11:33
En fait je pense que le problème vient des service google play qui ne cesse de s arrêter. Depuis ce matin j ai ce message. Toutes mes applis s arrête à cause des services google play. J ai vidé le cache, désinstaller les mises à jour puis réinstaller les mises à jour car google me le demandait mais ça ne change rien. J accepte toutes les bonnes idées.merci
0