Apparition de formes noires au survol de liens

Fermé
Eliotrox Messages postés 10 Date d'inscription mardi 28 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2019 - 26 août 2019 à 02:24
SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 - 26 août 2019 à 10:46
Bonjour
Un problème est survenu depuis quelque temps
Quand je suis sur google chrome et seulement chrome, au survol de certains liens une forme géométrique noire sauvage apparaît, la fuite étant impossible, j'ai chercher des solutions sur notre ami a tous.
Le problème est que personne n'a mon problème donc je compte sur vous pour la solution! =)

Comme vous les voyez dans les screens au survol du bouton précédent par exemple c'est carrément tout l'écran qui est caché par ce ***** de carré noir. Le problème est la sur tout les liens possible et il me cache même des listes parfois donc c'est bien marrant mais va trouver ta catégorie dans une liste ou y'en a 100 de différentes avec un carré noir au ***** de milieu qui te cache TOUTE la liste.

Je suis conscient que changer de moteur de recherche représente une solution mais j'en ai aucune envie
-_-'
Merci BEAUCOUP d'avance si vous pouvez m'aider

1 réponse

SioGabx Messages postés 265 Date d'inscription mardi 21 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2022 100
26 août 2019 à 10:46
Salut, essaye de réparer Chrome, suis ce liens :
https://www.malekal.com/reparer-google-chrome/
0