Naviguation privée

Fermé
Vaietsev74 - 19 août 2019 à 11:21
 Vaietsev74 - 19 août 2019 à 15:56
Bonjour ,

j'ai repéré après des années à l'avoir oublié la naviguation privée sur google chrome.
Je m'y suis essayé hier ,tout marchait ,et aujourd'hui en voulant un peu de paix et de culture propre à moi ,j'arrive plus à ouvrir la fenêtre de naviguation privée ?
J'en ai conclu alors que mon savoir et ma curiosité attirait les mécréants.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

2 réponses

Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
19 août 2019 à 11:26
bonjour,

Quelle belle information tu doit chercher en navigation privée ^^

sinon y a que la navigation privée qui fonctionne mal ou le reste des paramètre comme ouvrir un onglet ou ect
0
C'est un problème de cacher ce à quoi on s'interesse ,notamment l'information ,l'actualité ?!
c'est donc un leurre ,detecter les activistes ,les terroristes qui en voudraient à l'état ou qui souhaite se faire une idée ou une opinion de leur pays.
0
La naviguation privée juste ,pourquoi tu peux résoudre tout mes problèmes désormais sur le net ? ;)
Tu serai bien un premier .
0
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
19 août 2019 à 12:01
ta test de remettre google en paramètre par Default mais tu sais que la navigation privée empêche juste d'avoir ce que tu regarde dans ton historique mais ton fournisseur internet et google on bien sur les informations ^^
si tu souhaite quelle que chose de plus discret tu devrais te tourner vers autre chose ^^
0
Vaietsev74 > Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019
19 août 2019 à 12:15
a quoi bon la naviguation privée ,ce lien , une option en fait ,ca sert à rien mais c'est tout beau quand on s'en sert,sauf que là en plus d'être sans interet ,ca ne marche pas .
J'ai un peu de mal à y croire ,cas contraire ,y'a pas lieu d'avoir de la curiosité ou attrait pour quelque chose si ce n'est pour nourrir ceux qui réfute que cette naviguation privée ne sert à rien .
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
19 août 2019 à 12:06
Hum...
Pas bien sur de comprendre ce que tu cherches avec la navigation privée... Mais comme dit par Asdupoker, ça ne protège pas grand chose...

Sinon pour ton problème, après un petit tour d'horizon du net, le plus simple semble être de désinstaller puis réinstaller google chrome.
A+
0
de la discrétion juste ,celle de garder ce que je ne veux pas donner , des lectures ,du son etc ...
0
ca ,c'est un bon moyen de continuer à piller les gens ce que tu dis ,une façon de dire ,rien ne vous appartient ,tout est pour nous et à nous .
Si tu as une autre solution autre que la mise à jour ,ce serait mieux .
0
Ghörgh Messages postés 4886 Date d'inscription mardi 19 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 4 avril 2023 1 241
19 août 2019 à 12:12
Mais de la discrétion vis à vis de qui ?
Etre en navigation privée n'empêche pas ton opérateur de voir ce que tu fais (c'est pas pour autant qu'il le fait, il en a probablement rien à faire)...
Au risque de me répéter, le mode navigation privée n'est en aucun cas gage d'anonymat sur internet...
Un petit tour sur la page wiki t'en dira plus...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Navigation_priv%C3%A9e
0
Asdupoker Messages postés 178 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2019 41
Modifié le 19 août 2019 à 12:16
Je pense que la personne ne comprends pas trop la principe de la navigation privé il comprends pas qu'il est privée que pour lui tous les autres personne qui gère sa connexion et google on toute les informations
tourne toi vers un vpn +thor la tu seras anonyme sinon pour ton problème tu devrais écoute Ghörgh et passer à une nouvelle version ou juste désinstaller ta version actuel et la réinstaller .

(je pense que tes trop dans la théorie du complot ^^)
0
Alors ,ou est le problème s'il en à rien à faire ,je pourrai dès lors naviguer en privée ! c'est toi qui est louche .
je ne lirai pas cette page ,car quelque soit ce que l'on utilise ,tout est un inconvenient ,y'a pas lieu qu'il y est de bonne choses à prendre ou pour me proteger .
et pourtant ,l'anonymat est de mise ,on nous le propose ,donc je vis sécurisé sur le net ,cas contraire a quoi bon ses antivirus avc qui securise 6 macs ,tu m'expliques ?
0