Probleme navigateur (opera & chrome)

sem-coluna-9372 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

quelqu'un peut il m'aiguiller sur ce bug ? car que j'utilise opera ou chrome voici se que le naviguateur finit par me faire et pour navigué je suis du coup obligé de redémarrer l'ordinateur (inutile de preciser que c'est lourd a force)

merci pour vos futur reponse
A voir également:

2 réponses

Redbart Messages postés 21600 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 289

Bonjour
sur tout les sites ou uniquement sur ce site de streaming non sécurisé?
0
sem-coluna-9372 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, desolé gros soucis d’emménagement je viens juste de retrouver internet.

sur tous les site visité de google au stream, de face book a youtube. . .
0
sem-coluna-9372 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0

up svp
0
pingouinormand Messages postés 1835 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   527

Bonsoir,
Essaie de désactiver l'accélération matérielle dans les paramètres du navigateur.
0