Les discussions

Ce logiciel est installé mais je n'arrive plus à aller sur faceb

Bonjour, Bonsoir, ce logiciel GOOGLE CHROME est bien installé ainsi MOZILLA, je n'arrive plus depuis le 05/04/2014 à aller sur mes deux pages Facebo...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2014 par
anonymous3855

Pb avec une extension chrome qui ne peut pas être supprimée

J'ai un gros problème avec une extension appelée TableConverter dans chrome, qui ne peut ni être modifiée ni supprimée. Elle me paraît ressembler à In...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
bazfile

Problème avec continue vuupc installation

Bonjour, J'ai l'impression d'être envahit par le virus cité ci-dessus, impossible de s'en débarasser. Pour AVIRA tout va (bien que je sois obligé de ...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
billmaxime

Problème plein écran streaming

Bonjour, depuis quelques heures je n'arrive plus à regarder des videos en streaming en plein écran, alors que cela a toujours fonctionné. Lorsque je m...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Skyrex2

Lecture impossible vidéos youtube sur chrome

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaite utiliser Google Chrome par défaut sur mon ordinateur. Le problème est que je n'arrive pas à lire les vidéos youtube ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eurekajaipastrouve

Adblock

Bonjour, J'aimerais installer adblock, mais je n'y arrive pas, ca écrit "Une erreur s'est produite, Could not create download directory" ! Comment p...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème dans google chrome

Bonsoir, J'ai téléchargé Google Chrome et j'obtiens l'URL suivant : http://start.qone8.com/?type=hp&ts=1396708793&from=adks&uid=ST500LM012XHN-M5...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
eyesofange

Bug graphique

Bonjour, depuis quelques temps, quand je "réduit" Chrome et que je le réouvre après j'ai un bug graphique, tout la barre du haut est noire et je do...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Malex94

Enregistrer la page d'accueil

Bonjour, Avec google chrome , je suis toujours obligé d'écrire l'adresse de ma page d'accueil . J'ai essayé comme avec Firefox d'enregistrer cell...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
chris

Google chrome navigateur et conficialité

bonjour à tous voilà mon problème lorsque je vais sur le site LEBONCOIN avec le navigateur GOOGLE CHROME et que je veux effectuer une recherche d'un m...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
regcal

Problème avec chrome

salut à tous je n'arrive pas à mettre à jour google chrome à cause d'une erreur 7 !!! que faire?

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
stephanos95

Chrome, rétablir onglets

 Résolu

Bonjour, voila, j'aimerai savoir comment configurer chrome pour qu'ils retablisse les onglet apres un shutdown, par exemple? Comme sous IE (lorsqu'i...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
vyktaure

Comment éliminer un proxy bloquant internet ?

Bonjour, comment éliminer un PROXY bloquant Internet ? Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Fred

Favoris google chrome

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un dossier dans un dossier de mes favoris et il se trouve que (j'ai sans faire exprès) cliqué sur SUPPRIMER. Y...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
thomas060798

Qu'est ce qu'un pop-up de rappel de rdv dans l'agenda ?

Bonjour, J'ai créé mon compte google chrome et pour me rappeler un RDV...on me propose d'être alerté par un POP-UP.... Quelqu'un peut-il me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
moicricri

Virus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Google Chrome. J'ai attrapé un virus, je pense. J'ai deux problèmes différents: Tout d'abord, dans de nombreux sit...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux installer google chrome

Le message suivant apparait : echec de l'installation suiye à une erreur non spécifiée

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Jimpix

Onglets

 Résolu

bonsoir, j'ai un soucis avec mes onglets. lors de l'ouverture du premier onglet, pas de soucis il s'ouvre avec google, mon moteur de recherche que j'...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
rugby87

Exception point d'arrêt

Bonjour, Il y a peu j'ai remarqué que mon ordinateur était de plus en plus lent au démarrage et il y'a 5 jours je n'arrive plus à accéder à inter...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Glhûr

Calendrier mensuel à faire pour l'année 2014

 Résolu

Je voudrais faire un calendrier mensuel pour cette année,c'est pour une association, pour intégrer toutes les sorties et évènements de l'association c...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
elephant 33

Serveur proxy ne répond pas

Bonjour, merci pour la solution fenêtre intempestive ( advcleaner) mais maintenant c'est le serveur proxy qui ne répond pas. c'est quoi l'hôte; J'appe...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
lilidurhone

Supprimer yahoo mails

je ne parviens pas a supprimer mon compte yahoo ( plus de mot de passe )

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Lamastiko

Je veut telecharger

Bonjour, je veut telecharger un mod pour minecraft il me demande de desactiver le adblock je ne ses pas comment le desactiver Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Christian*

Compte pirate

Bonjour, Quelqu un a pirate mon facebook et se fait passer pour moi, le problemme est que je ne reconnaie pas l adresse mail qu on me donne quand j...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

 Résolu

je voudrais la licence de avast antivirus 2014 dans ma .s.v.p.

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
jmarion3

Probleme avec google chrome

 Résolu

Bonjour, comment faire activer flash player sur ma tablette Archos 80G9 pour google chrome.MERCI d'avance. Configuration: Windows 7 / Opera 9....

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
zeinyeh

Comment bien utiliser ce moteur

très difficile pour moi du moins de bien utiliser ce moteur de recherche . en effet je n'ai pas su comment installer les favoris ni encore moins le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Argopan

Favoris perdus (chrome)

 Résolu

Salut à tous ! Voilà mon problème : Je viens de changer de pc et j'ai perdu tous mes favoris sur Google Chrome. Je n'avais malheureusement fait auc...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
PeopleComeAndGo

Evented i/o for v8 javascript

bonjour Suite à un nettoyage par adwcleaner, je rencontre un problème pare-feu de McAfee voila l'alerte reçue : Connexion dangereuse bloquée Mc...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
2011N2

Images qui sautent

Bonjour j'ai un nouvel ordi, donc windows 8. Mais depuis le début, j'ai un problème. Dès que j'arrive sur un site, l'image monte descend et vice ve...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
maybe56

Supprimer les carrés au centre de ma page svp

Bonjour, supprimer les carrés blancs ou se trouvaient les onglets. JE l'ai ai déjà en haut dans la barre des favories donc il faut supprimer ceux...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
e.t

Avoir accès à mon site personnel

Bonjour, je n'ai pas pu acceder à mon site personnel pour ajouter un détail comment faire pour y acceder Configuration: Windows 7 / Chrome 33...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
ZakiC

Conversion analogique numérique

je cherche un document de télécommunication parlant de la conversion analogique numérique sur l'échantillonnage, la quantification, la compression et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ghazide33

Impossible de se connecter au serveur proxy

Bonjour, Salut j'ai un problème de connections avec google chrome : le message ""Impossible de se connecter au serveur proxy. Le serveur proxy...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bazfile

Problème de lecture de vidéos

Bonjour, Récemment, mon PC a subit un reboot complet suite à un problème. Depuis, j'ai ré-installé Chrome, etc ... et tout marchait bien. Depuis q...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
e.t

Problémes avec "avast" et les pubs !

Tout d'abord bonjour a tous , je suis nouveau sur ce forum car j'ai pour la premiére fois un réel probléme avec mon ordinateur... Lorsque je suis su...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
bazfile

Changer de moteur de recherche

bonjour comment pui-je remplacer MOZILLA par GOOGLE CHROME???est-ce que je vais perdre certains enregistrement....raccourci...surtout mes marques pa...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
baladur13

Problème d'ouverture facebook avec google

 Résolu

Bonjour, bjr j'ai un soucis avec google il ne m'ouvre plus l'accès à la connexion facebook je suis obligé d'ouvrir mon accès avec mon antivirus Nort...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
yzack29

Problème de téléchargement

bonjour , alors j'ai téléchargé chrominum mais lors de l'exécution . dés que je lance l'éxecution il ya un message d'erreur : C:/Users/Pc/Downloads/m...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Anixtiti

Ecran vert, bruit aïgu streaming.

Depuis une semaine, quand j'essaye de regarder des vidéos en streaming, la vidéo commence normalement pendant quelques secondes, puis l'écran devient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Chachou

Certificat de sécurité non valide

Boùnjoùr J'ai un problème dans le navigateur Google Chrome Certificat de sécurité non valide Je veux trouver une solution à ce problème et je vous r...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Je n'arrive plus à télécharger google chrome

Bonjour, voilà mon problème : Je partage mon ordinateur avec ma petite soeur et "sans faire exprès" elle m'a désinstaller Google chrome, J'essaye do...

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
billmaxime

Pourquoi cet affichage lors de ma recherche?

bonjour,ayant des problèmes de sécurité depuis quelques temps,je recherche d'où cela peut venir,lorsque je tape dans Google Chrome une recherche par e...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
lysblanc49

Fenêtre qui s'ouvre seule

Bonjour à tous, j'ai un problème sur mon ordinateur des fenêtres s'ouvrent seules j'ai téléchargé ablock et adblock plus les deux m'indiquent (dans la...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
bazfile

Dés-associer une chaîne youtube d'un compte google+

Bonjour, je possède deux compte google plus, un vieux dont je voudrait me débarrasser et un nouveau tout neuf. Le problème c'est que sur l'ancien, il ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Trop de pubs tue les pubs

Bonjour, J'utilise google chrome, rapide et efficace tout allait bien , mais depuis un certains moment j'ai sans arret des pubs. je clique sur u...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
tanteelise

Serveur

Bonjour à tous je voudrais savoir quelle est l'adresse de mon serveur ; il s'agit de Google Chrome, et aussi ce qu"est le compte . Merci d'avanc...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Jean Naypa

Pas de son avec google chrome

Bonjour, Je n'ai pas de son avec Google Chrome alors que j'en ai avec Internet Exporer. Je suis abonné à un site de cours de musique et je dois ut...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
billmaxime

Probleme de telechargement google chrome

Bonjour, je viens de désinstallé Google chrome pour cause beug mais quand j'essaye de le réinstallé il y'a un message qui me dit que le fichier n'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
vieri976

Chargement internet très très lent

Depuis peu mes chargements sont anormalement lents. j'ai été contacté par une plateforme indienne disant que j' avais des virus. Est-ce possible qu'i...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
ArnaudLy6
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 11 439