Fenêtre figée impossible de débloquer.

Résolu
Bigtuna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bigtuna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bloquage d'une fenêtre sur un site , sans pouvoir intervenir d'aucune manière ni même supprimer cette page.
La page est grise sur mon I pad, on arrive à lire, mais aucune action est possible.
Je pense que cela vient du site lui même, mais pas de Google ou Apple.
Car j'envoie ce texte depuis Safari Sur ce même IPad.

Merci infiniment à celle ou celui qui pourra me venir en aide.
A voir également:

2 réponses

telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

Salut,
Tu peux donner l'adresse de la dite page, parce que sinon...
0
Bigtuna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour telliak,

Il s'agit de : w.point vision lyson.fr rendez/prendre-RDv.html

Merci pour ta réponse "éclair" et j'espère éclairée

Big tuna
0
Bigtuna Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Escuse-moi Orthographe erronée :

C'est vision Lyon et non lyson

J'ai des moignons qui me servent de doigts.

Desolee
0
telliak Messages postés 3668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   882

w.point vision lyon.fr rendez/prendre-RDv.html
Une URL qui commence par "w" et qui contient des espaces, c'est bizarre
0

Bonsoir Telliak,

Effectivement j'ai mal recopier l'URL, car je n'ai pas évalué l'incidence sur l'aide que la communauté pouvait m'apporter.

Mais merci à toi et gironsol de vous être impliqués dans la résolution de mon problème, car en allant sur le site que m'a conseillé Gironsol le problème à été règle.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour . Voir peut être ceci ---> http://www.google.fr/... et cela ---> http://www.google.fr/... . Bon courage . Cordialement
0

Merci Gironsul, grâce à tes bons conseils mon problème est réglé.
0