Les discussions
Bloquer un site sur google chrome
Bonjour, J'aimerais bloqué un site '' Stardoll '' car ce n'est pas un site correct Si quelqu'un aurais la possibilité de me trouver une solution ç...
Ouverture du bloc note
Bonjour je vous présente mon problème, lorsque je veux télécharger le bloc note s'ouvre avec des écritures bizard auriez vous des réponses ? Merci par...
Google chrome ne marche pas sur mon mac
Bonjour à tous, J'ai installé Google Chrome sur mon mac 10.8 et ca ne marche pas. La page est inaccessible, et j'ai ce code erreur : Code d'erreur...
Comment devenir beret rouge commandos d'elite
FerméBonjour. Je pourrai savoir comment devenir commandos d'élite (forces spéciale) car sa fait un bon moment que je pense a sa grace a ce reportage https:...
Code multiterme
bojour comment puis je récupérer mon code multiterme google le plus simplement possible merci d'avance
Problème sur le site de filezilla
Bonjour, Je voudrais télécharger fileZilla sur leur site et chaquefois que je clique sur le "Download", cela me donne la page grisé et une prétendu p...
Google chrome
bonsoir es ce que quelqu un sait comment suprimer la page des favoris qui s affiche quand on ouvre une 2eme page sur google chrome merci a vous
Peut on supprimer un extension un fois installée ?
Bonjour, J'ai installé une extension sur google chrome, cette extension à était télécharger via le mode développeur de l'onglet extension de chrome...
Problème d'installation de google chrome
Bonjour, je vous fait apelle car j'ai un gros soucie en voulant installer chrome. Je l'avais déja avant mes je les désinstaller pour le réinstaller, m...
Renseignement
Bonjour, quand je rentre dans mon onglet ce que je recherche, on dessous il s'affiche tous les sites que j'ai pu voir avant comment faire pour sup...
La communication avec video est gratuite?
Salut, Je voudrais connaitre plus de possibilités d'appeler mes contacts avec video. Regards LIN Qiaofen
Je n'arrive plus a ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...
Question si c est gratuit depuis la france au maroc
Bonjour, je voudrais savoir si avec free sfr fixe est gratuit de france au maroc ?merci de me repondre rapidement merci d avance Configuration:...
Melange des favoris
Bonjour, J'étais en vacances chez mes beaux parents et je me suis servi de leurs BOX pour me connecter a google chrome avec mon pc portable, depuis...
Intégration de google actualité sur mon site
RésoluComment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci
Proble d ordinateur
bonjour, j ouvre mon ordi HP windows 7 j ai l internet qui marche mais le probleme je n arrive pas a ouvrir ni google, ni hotmail..... merci de...
Google chrome ne s'ouvre plus
bonsoir j'utilise pour les vacances le samsung s110 de mon fils, et depuis hier, vlc ne s'ouvre plus et impossible d'utiliser google chrome
Internet se coupe toutes les 5 minutes en moyenne
Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci. Depuis trois semaines mon internet se coupe en moyenne toutes les 5 minutes. Parfois, il a un coup de mou et ...
Google earth
boujour comment utiliser google earth "mode d'emplois" bonne soirée
Problème avec changement d'ip
Bonjour, J'ai été banni de T.411 j'ai contactez le staff . Sauf que maintenant dès l'accès au site il me met erreur etc.. Il on dut bannir mon...
La barre des tâches disparaît quand la fenêtre est en taille max
Bonjour, Je pensais que le pb venait de windows mais j'ai testé avec d'autres programmes et des fenêtres ouvertes via IE et dans ces cas-là, tout ...
Quelle solution dois-je prendre face à error fatal
svp,m'aider car depuis 2jours je n'arrive pas à me connecter en skype ;il est noté comme reponse:"failed to get procaddress for get logicalProcessor i...
Aide pour gmail.com
Bonsoir, s'il vous plait j'ai une préoccupation sur gmail.com, je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail. après des tentaives de connection on me d...
Sims 3: emmenager avec sa femme !
bonjour, mon sims 3 s'est mariés avec une dame ils sont donc mari et femme mais je n'arrive pas a faire emmenager sa femme chez lui . Il n'y a pas l...
Problèmes d'extension sur google
Bonjour, cela fais plusieurs fois que je réinstalle google chrome, car il installe sans cesse 3 extensions, que je suis obligé de supprimé a chaque fo...
Impossible de se connecter sur google chrome.
Bonjour, alors j'ai un petit probleme, je ne peux pas me co sur google chrome. quand j'essaye on me dit : Ajoutez Google Chrome aux programmes au...
J'ai une autre personne dans mon historique
bonsoir je me suis aperçu qu'une autre personne était dans mon historique j'ai utilisé google chrome sur un pc public pourtant je me suis déconnect...
Google bloqué
problème jamais vu , Google bloqué même pas la page d'accueille sur mon Win7 avec une connexion bien paramétré
Telecharger le google simple
Résolu51nemi : Bonjour voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve a télécharger que Google Crome ,et...
Remplacer google
Résolubonsoir je viens vous demandez , je vois un avertissement me disant que google devrait bientot etre inactif , alors que je le trouvait tres pratique...
Je n'ai plus l'onglet "nouvel onglet" au demarrage
Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon google chrome. Lorsque que j'ouvre google avec la nouvelle mise a jour avant j'avais les sites le plus ...
Mot en couleur et souligné deux fois.
Bonsoir, En fait depuis quelques jours j'ai des mots en bleu soulignés deux fois et quand je passe la souris dessus cela fait des pubs. J'ai suppr...
Enregistrer photos depuis appareil photo
RésoluBONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...
J arrive pas a retirer ma barre doutil stardoll
Bonjour, sil vous plait ader moi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Onglets
bonjour comment FAIT ON POUR QUE LES ONGLETS RESTENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL dans les carrés de google chrome. merci d'avance
Barre noir de gmail
Résolubjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci
Barre de recherche sur google chrome
Bonjour ! Voilà mon problème : quand je tape ma recherche dans la barre de recherche sur google chrome, il m'écrive le contenu de ma recherche et à cô...
Aide recherche google
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...
Comment procéder pour créer une deuxiéme adresse e mail ? merçi
Bonjour, Comment procéder pour crée une deuxième adresse e mail ? Merci pour une éventuelle réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Fin annoncée de google chrome
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de la page "iGoole", un décompte s'affiche pour annoncer la fin de Google Chrome ou i Google et conse...
Problème affichage caratéres (accents ect...)
Bonjour a tous, Après de nombreuses tentative, je ne parviens toujours pas a avoir un affichage normal de certains caractère sur Chrome... Le problèm...
Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8
RésoluY-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.
Nouvel onglets
Salut a tous , sur chrome lorsque je lance un nouvel onglet j'ai ma barre de recherche google et en dessous des petites casses avec mes recherch...
Chrome ouvre un nouvel onglet
Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chaque lien sur lequel je clique m'ouvre un nouvel onglet au lieu d...
Impossible d'aller sur hot mail, donc de consulter mes messages
Bonjour, Nous avons 3 adresse mail à "hot mail" qui ne fonctionnent plus. Impossible de trouver une page, seulement l'adresse où je vous écris mai...
Navigation internet chrome zoom
bonjour il m'arrive régulièrement sur un site web de cliquer sur la molette de la souris pour ouvrir plusieurs onglets en meme temps. Dernièrement...
Bug google chrome (accents)
Bonjour, Je suis sous google chrome mais je remarque que j'ai un problème avec l'encodage UTF 8, pour tout ce qui est accents "é è à" etc il me met ...
Bug google chrome caractères
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...
Impossible de se connecter au réseau avec google chrome
Bonjour, Depuis deux jours,il m'est impossible de me connecter à n'importe quel page web depuis google chrome. Un message d'erreur s'affiche: " ...
Clic par erreur
Résolubonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.