Les discussions
Navigation internet chrome zoom
bonjour il m'arrive régulièrement sur un site web de cliquer sur la molette de la souris pour ouvrir plusieurs onglets en meme temps. Dernièrement...
Bug google chrome (accents)
Bonjour, Je suis sous google chrome mais je remarque que j'ai un problème avec l'encodage UTF 8, pour tout ce qui est accents "é è à" etc il me met ...
Bug google chrome caractères
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...
Impossible de se connecter au réseau avec google chrome
Bonjour, Depuis deux jours,il m'est impossible de me connecter à n'importe quel page web depuis google chrome. Un message d'erreur s'affiche: " ...
Clic par erreur
Résolubonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.
Gta vice cyti
des jeux
Problème onglet google chrome
Bonjour, Voilà le souci : lorsque je clique sur les liens que j'ai recherché grâce à google, ils s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet.....
Scanner
Comment scanner un document sur l'ordinateur ? Merci our la réponse
Fond decran
Bonjour, je voudrai s'avoir comment mettre un fond d'acran google,j'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais je n'y arrive pas HELP.
Beaucoup de joueurs comme moi se plaint
bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...
Avg nation
RésoluJe me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...
Barre d'outil disparaissant lors de l'ouverture de google chrome
Bonjour à tous! Voilà, premier petit post sur ce site. J'ai désespérément chercher sur le net une solution, malheureusement je n'ai rien trouvé.. ...
Impossible de lire vos preferences
Bonjour, Hier souhaitant remettre tout les réglages au point de départ, j'ai désinstallé google chrome, lorsque je l'ai ré-installé et ouvert un mess...
Erreur lors de la lecture des données du cache.
Bonjour, Je n'arrive pas a parametrer chrome.J'ai coché vider le cache tout le temps,malgré cela le message suivant apparait au bout d'une heure...
Telechargement
bonjour j'esseye de telecharger gogle chrome mais je ne recois qu'une page marquer sans titre comment faire pour le telecharger merci pour vos reponce...
Comment s'inscrire sur google chrome
Bonjour, comment s'inscrire sur google chrome
Comment faire pour retirer un fichie.
Bonjour, merci pour votre réponse , comment faire pour retirer ce fichier qui fait perdre la boule à avast.Après une analyse il a bien trouver un viru...
Pistage
bonjour, je cherche à désactiver le pistage sur google. merci.
Effacer les email proposés lors d'une connexion
RésoluBonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...
Les macros et les formulaires ...
Bonjour à tous et merci de lire ce qui va suivre, J'ai un soucis avec iMacros, l'extension de Google Chrome ( compatible avec IE et Mozilla Firefox...
Impossible d'ouvrir chrome / messagerie
Bonjour, Voilà, ma messagerie, windows live mail, me fais des farces. En effet, quand je reçois un lien vers une page web, il faut obligatoirement...
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour. Mon Google chrome ne s'ouvre plus depuis plusieurs jours déjà. Ayant eu de nombreux problèmes avec mon ordinateur, je peux penser que cela e...
Messagerie "9online"
Bonjour Depuis que j'utilise windows 8, j'avais installé SFR MAIL, pour recevoir mes messages "9online". La semaine dernière j'ai eu une "infection ...
Erreur de manip
RésoluBonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...
Extensions , et page d'acceuil
RésoluBonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...
Flash n'en fais qu'à sa tête
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...
Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome
RésoluBonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...
Google chrome en réseau
Bonjour, Je gère des ordinateurs où les utilisateurs peuvent se connecter avec identifiant et mot de passe. J'ai installé google chrome en admin su...
Historique
bonsoir les amis j'ai un problème sérieux , j'ai une amie qui ouvre l'historique de navigation sur son pc, mon historique de navigation apparaîtra aus...
Presentation de la page résultats google
bonjour, la restitution des recherches sur Google se fait de façon restreinte sur la partie gauche de l'écran utilisant x et x lignes Un paramètre à...
Problème désactivation adblock
Bonjour, J'ai un petit problème, j'utilise Adblock plus (comme beaucoup de monde de nos jours ;) ) mais certains sites les détecte et me demande d...
Google chrome
Bonsoir, Comment faire pour faire marcher Google chrome après son téléchargement.
Probléme de connection
j'ai des probléme avec mon conection wifi sur mon portable aidé moi
Emplacement exact des mots sur la page
Bonjour, Une option bien pratique que j'avais et que je n'ai plus ! :( Lorsque j'utilisais le moteur de recherche Google (par forcement Chrome), et...
Mots de passe
Bonjour je voudrais savoir pourqoui mon mots de passe a ne marche pas et mon code acces aussi aider moi s.v.p merci
Plus accès à google
bonjour, Suite à un déménagement, quand je clique sur Google et autre favoris qui sont sur mon écran, je ne peux plus les ouvrir. Quand je clic ...
Arrêt de igoogle.
RésoluBonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...
Ordinateur qui n'ouvre plus chrome
Bonjour, mon PC portable, qui marchait très bien hier soir, n'ouvre plus chrome correctement : au démarrage, quand je clique sur l'onglet, la fenet...
Navigation privée
Bonjour, je souhaite avoir une navigation privée permanante Configuration: Windows 8 / Chrome 30.0.1599.69
Bloquer par mot de passe des sites
Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de bloquer par mot de passe des sites pour empecher mes enfant d'y avoir accés. MERCI d'avance.
Comment supprimer definitivement l'historique sur google chrome?
Bonjour, J'utilise depusi peu google chrome,j'ai cherché un peu dans les parametres comment supprimer l'historique soit a chaque fermeture d'interne...
Moteur de recherche google chrome
Bonjour j'ai un souci avec mon ordi et je crois qu'à force je vais le passer par la fenêtre. Je passais par Mozilla Firefox pour accéder à mes ...
Le plug-in shockwave flash ne se charge pas sous chrome
Bonjour, sous Chrome, je n'arrive pas à visionner certaines vidéos en ligne car le Shockwave Flash Plug in est impossible à charger. C'est le ...
Ecran blanc
Bonjour , pouvez vous me dire comment mettre un fond écran en couleur unis ? je ne supporte pas l'écran blanc . je suis très myope et en plus j'ai ...
Messagerie
qui peut m'aider à accéder à ma messagerie hotmail? depuis 3 jours, j'ai le message: google chrome n'a pas trouvé... merci pour votre aide
Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???
RésoluJ'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...
Rectangles de recherche permanents
Bonjour, j'ai un probleme avec ma page d'accueil les rectangles de recherche (transparents) restent incrustes sur la page d'accueil.Avant on pouvait...
Numéro bizarre
Bonjour, Je suis nouvelle ici, et je voudrai bien savoir comment il faut faire pour signaler sur le net un numéro dont il faut se méfier qui appel su...