Impossible de lire les vidéos Youtube depuis Chrome

Fermé
Gott8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 18:14
Gott8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 18:19
Bonjour,

Depuis peu, il m'est impossible de lire les vidéos depuis Youtube, je peux regarder des streams (qualité source sur Twitch.tv par exemple), et cela ne m'arrive que sur Chrome (Les vidéos chargent quand je passe par IE...)

Je ne saurais pas dire depuis quand cela dure. Les récents changements ont été : changement de FAI : je suis chez Numéricable en ADSL via CPL. J'ai aussi récemment installé l'extension pour le ChromeCast (j'ai essayé de la supprimer mais le probleme persiste). J'ai l'impression que les vidéos se lancent parfois quand j'essaie de les regarder le matin, mais à partir de 12/13h, impossible.

J'ai essayé de nettoyer le cache, de supprimer les cookies, de lancer un ccleaner... Je suis un peu à court d'idées.

Quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Gott8 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014
26 juil. 2014 à 18:19
Je peux préciser que je peux regarder les vidéos sur mon portable connecté via wifi à ma box.
0