Probleme google chrome

blibloue Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
blibloue Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila, depuis un moment je lance Google chrome et il s'affiche vraiment bizarrement, et ^parfois il s'affiche correctement.

Veuillez trouver ci-joint la capture concernant ce problème.

Merci.

A voir également:

6 réponses

MrSty Messages postés 316 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut, tu as essayer de le dé installer et le re installer ??
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Réinitialise google chrome
Regarde --> ici
0
blibloue Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

Oui, j'ai essayé, et ça revient toujours, même après un scan complet avec l'anti virus, la même chose.
0
blibloue Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re,

Je ne peux pas accéder aux paramètres car il m'affiche la même chose que sur la capture, alors impossible de suivre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Va dans Démarrer
Dans la case Rechercher
Tape --> %LOCALAPPDATA%\Google\Chrome\User Data
Renomme le fichier default en y ajoutant .old, ca devrait donner default.old
Relance Google chrome.
0

re,

Veuillez trouver ci-joint la deuxième capture en voulant accéder aux paramètres
.
0