Pub très encombrantes
Moi5298
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
theproblem1 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, depuis quelques temps, lorsque j'essaie de regarder des films et des séries en streaming, les pubs ne s'ouvrent plus dans un nouvel onglet mais dans l'onglet où je navigue, ce qui fait que je ne peux plus regarder de vidéo en streaming puisque quand je met retour, la page s'ouvre à nouveau.
En espérant que quelqu'un ait une solution parce que c'est très embêtant. Merci
En espérant que quelqu'un ait une solution parce que c'est très embêtant. Merci
A voir également:
- Pub très encombrantes
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Netflix avec pub avis - Accueil - Streaming
- Musique pub italienne lalala - Forum Musique / Radio / Clip
2 réponses
Bonjour, installe l'extension Adblock qui est gratuite, tres bien ! Sa enleve les pubs et bannieres
--
--
Moi5298
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
Merci :) ça marche
Salut :-). Installe cette extension : https://chrome.google.com/webstore/detail/adblock-%E2%80%94-best-ad-blocker/gighmmpiobklfepjocnamgkkbiglidom?hl=fr
N'oublie pas de le désactiver sur les sites que tu souhaite soutenir (Pas de pub = Pas d'argent pour le site donc c'est pas cool...)
vos paupières sont lourdes vous commencez a somnoler et vous écouterez tout mes ordres : d'abord vous allez dans votre sujet et si besoin vous le marquez en résolue ^^
N'oublie pas de le désactiver sur les sites que tu souhaite soutenir (Pas de pub = Pas d'argent pour le site donc c'est pas cool...)
vos paupières sont lourdes vous commencez a somnoler et vous écouterez tout mes ordres : d'abord vous allez dans votre sujet et si besoin vous le marquez en résolue ^^