Chrome ne réponds pas trés fréquement

Fermé
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 19 juin 2014 à 19:37
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 - 23 juil. 2014 à 21:09
Bonjour, après plusieures après plusieures recherches sans résultats de mon coté j'ai décidé d'appeler a l'aide.
Mon problème est le suivant: il y a un ou deux mois, chrome fonctionnait parfaitement, mais depuis quelques semaines,il met énormément de temps a se lancer (20 secondes) et ne réponds pas très souvent lorsque j'ouvre un nouvel onglet ou simplement que je patiente sur une page (même une vidéo) et donc il bloque, le "ne réponds pas" apparait dans la barre supérieure et 10 secondes plus tard il reprends.
C'est particulièrement gênant lorsque je suis sur internet.
J'aimerais connaitre une solution si il en existe une, j'ai déjà essayé :
De le désinstaller puis de le réinstaller, de nettoyer complètement mon PC (avec malewarebyte, AVG etc.) de supprimer
un plugin flash player qui était en doublon (sans succès) pensant que cela venait de mon PC j'ai aussi défragmenté tous mes disques,
cela doit bel et bien venir de chrome car internet explorer ne présente pas ces problèmes.

Je ne vois vraiment plus quoi faire et vous remercie d'avance si vous avez la réponse.



A voir également:

6 réponses

Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
19 juin 2014 à 19:55
Bonjour,
J'ai le même problème et c'est très gênant, j'ai essayé les mêmes techniques que toi...

Malheureusement, j'ai du me mettre à l'idée que chrome n'a pas suivi une misa à jour de windows 7... Je me suis donc mis à Mozilla qui est également très bien, c'est tout de même mieux qu'Internet explorer qui souffre de problème de sécurité... Néanmoins, j'attends un mouvement de la aprt de Google qui j'espère fera une mise à jour chrome en l'avantage de 7 qui commence, malgré les nombres d'utilisateurs, à être un outil désuet...

La solution serait de prendre une version antérieure de ton Windows 7, il faut aller dans les mises à jour et trouver une version antérieure de back-up de ton pc.
Je veux bien t'expliquer plus profondément si cela semble être ta solution...

Sinon, tu peux te mettre à Mozilla ;)

Bonne continuation et à bientôt
1
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 1
20 juin 2014 à 13:34
Merci pour ta réponse aussi rapide, je vais télécharger Firefox, je trouve ca vraiment dommage que Google de donne pas la peine de travailler un peu plus son navigateur surtout qu'il a vraiment du potentiel (et vu l'ampleur qu'a Google je pense pas que sa leur couterais bien cher une équipe de développeurs).
Mais bon, je suppose que Firefox est bon aussi, je me sent pas de prendre un version antérieure pour ca, si il y a eu une mise a jour de Windows ca doit pas être pour rien.

Merci encore :)
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2014 à 13:57
0
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 1
20 juin 2014 à 16:21
Oui je suis déjà passé par là mais j'ai pas trouvé de solution, merci quand même : )

J'ai installé Firefox et j'ai plus de problèmes de ce type. Je vais guetter les mises a jour de chrome pour savoir quand ils auront corrigé ce bug.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ofufe Messages postés 129 Date d'inscription lundi 31 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2014 27
17 juil. 2014 à 12:19
Ça y est ! De mon coté, je l'ai réinstallé et il fonctionne parfaitement, il ont fait une MAJ qui a tout arrangé. Merci Google ;)
0
Pierrick01 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 2 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2016 1
23 juil. 2014 à 21:09
Personellement j'ai toujours le problème xD
C'est vrai qu'il est moins fréquent mais il est toujours la, on va attendre encore un peu avant de se débarrasser de firefox ^^
0