Adobe flash crash sans cesse
jean
-
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à tous, depuis que j'ai nettoyé mon pc avec adw cleaner le plugin adobe flash ( qui sert à lire les vidéos ne marche plus et ce problème se manifeste de différentes manières :
- l'écran devient vert et le plugin crash
- l'image se fige mais le temps continue puis il crash
- les vidéos youtube on un téléchargement infini
j'ai désinstallé adw mais le problème persiste, le plug in est à jour donc le problème ne vient pas de là, merci de votre aide .
- l'écran devient vert et le plugin crash
- l'image se fige mais le temps continue puis il crash
- les vidéos youtube on un téléchargement infini
j'ai désinstallé adw mais le problème persiste, le plug in est à jour donc le problème ne vient pas de là, merci de votre aide .
A voir également:
- Adobe flash crash sans cesse
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe acrobat - Guide
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
bonjour telecharger c clearner sur ccm aller sur registre noter les mots enregister (google ) aller sur le nettoyeur
un truc je comprends pas vous avez desinstaller adw clearner il se desinstalle tout seul ... donc un faux
telecharger adw clearner sur ccm (dans telechargement ) sur ccm... scanner meme apres un redemarage faite un arret complet
un truc je comprends pas vous avez desinstaller adw clearner il se desinstalle tout seul ... donc un faux
telecharger adw clearner sur ccm (dans telechargement ) sur ccm... scanner meme apres un redemarage faite un arret complet
jean
excusez mais il ya a un problème c cleaner veut pas se telecharger il y a un message d'erraur