Quels sont les logiciels indispensables à la navigation safe?
stilmano
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir les logiciels indispensables à la navigation sur le web et qui doivent être mis à jour régulièrement.
Adobe Reader? J'ai téléchargé AR XI.
Ensuite? Java Script? (d'ailleurs c'est quoi java script en fait)
Thanks!
Je voudrais savoir les logiciels indispensables à la navigation sur le web et qui doivent être mis à jour régulièrement.
Adobe Reader? J'ai téléchargé AR XI.
Ensuite? Java Script? (d'ailleurs c'est quoi java script en fait)
Thanks!
A voir également:
- Quels sont les logiciels indispensables à la navigation safe?
- Navigation privée - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
- Télécharger logiciels gratuits pour pc - Télécharger - Montage photo
4 réponses
Avant d'acheter un anti-virus il faut effectivement toujours mettre à jour les logiciels installés.
Avast permet de gérer les mises à jour des logiciels et il apporte une protection antivirus (plus ou moins efficace).
Je ne sais pas si Norton le permet mais s'il s'agit de la version installée d'office sur ta machine alors tu peux l'enlever car il ne sert à rien.
Avast permet de gérer les mises à jour des logiciels et il apporte une protection antivirus (plus ou moins efficace).
Je ne sais pas si Norton le permet mais s'il s'agit de la version installée d'office sur ta machine alors tu peux l'enlever car il ne sert à rien.