Aucune réponse des moteurs de recherche

Fermé
Nyseel - 24 juil. 2014 à 17:50
 Nyseel - 24 juil. 2014 à 19:16
Bonjour. J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose du tout en informatique donc j'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait.
Tout d'abord, j'ai un HP mini sous Windows 7. Hier, j'ai installé Avast antivirus (version gratuite) car mon ordi était lent et qu'il n'était plus protégé. J'avais avant Norton en version d'essai 30 jours. Cependant, depuis l'installation de ce dernier aucun moteur de rche ne fonctionne. J'utilise par habitude Google Chrome qui charge sans fin. Quant a IE, il me dit clairement que la page ne peut être affiché.

S,il vous plait, aidé moi. J'aurai besoin de réponses claires, parce que comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose! Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 17:58
Alors c'est pas les moteurs de recherche mais les navigateurs qui ont un problème.

Ensuite as-tu désinstaller Norton avant?
0
OK, quand je dis que je n'y connais rien. J'inverse toujours les deux! Je l'ai fait, en passant par le panneau de configuration itout itout, cependant le logo et toujours affiché..
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:16
C'est qu'il n'est pas totalement supprimé, ou que le PC n'a pas redémarré entre deux.
0
Nyseel > Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:28
Quand je vais pour supprimer un programme, il est encore affiché. Et quand je veux le supprimer, ça me demande mon accord mais c'est tout. Alors que la plupart des autres programmes, ça me demande plus d'informations genre si je suis sûre, et tout et tout. Il y a pas un autre moyen de supprimer un programme? Et si, je l'avais redémarré juste après l'avoir fait, comme pour tous !
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:35
Il y a d'autre moyen, comme supprimer son dossier d'installation, ainsi que toutes les clés dans le registre appartenant à Norton, mais c'est assez complexe.

Sinon c'est au moment du changement d'antivirus qu'il y a eu un problème ou avant ça bugué déjà?
0
Nyseel > Utilisateur anonyme
24 juil. 2014 à 18:42
Ça m'a l'air complexe oui, je pense trop pour que je m'essaye a ça ! Bah en fait, une fois l'antivirus installé j'ai fait un scan pour l'ordi et ensuite ça a fait un looonnnnng scvan de démarrage. C'est a dire qu'il a redémarré et avant de me mettre l'écran d'accueil il a fait un scan de TOUT l'ordi (enfin vu comment c'était long je pense que c'était tout). Et depuis qu'il a redémarré de la, les navigateurs ne marche plus..
0