Aucune réponse des moteurs de recherche
Nyseel
-
Nyseel -
Nyseel -
Bonjour. J'ai un gros problème et je n'y connais pas grand chose du tout en informatique donc j'ai vraiment besoin de vous, s'il vous plait.
Tout d'abord, j'ai un HP mini sous Windows 7. Hier, j'ai installé Avast antivirus (version gratuite) car mon ordi était lent et qu'il n'était plus protégé. J'avais avant Norton en version d'essai 30 jours. Cependant, depuis l'installation de ce dernier aucun moteur de rche ne fonctionne. J'utilise par habitude Google Chrome qui charge sans fin. Quant a IE, il me dit clairement que la page ne peut être affiché.
S,il vous plait, aidé moi. J'aurai besoin de réponses claires, parce que comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose! Merci d'avance pour votre aide !
Tout d'abord, j'ai un HP mini sous Windows 7. Hier, j'ai installé Avast antivirus (version gratuite) car mon ordi était lent et qu'il n'était plus protégé. J'avais avant Norton en version d'essai 30 jours. Cependant, depuis l'installation de ce dernier aucun moteur de rche ne fonctionne. J'utilise par habitude Google Chrome qui charge sans fin. Quant a IE, il me dit clairement que la page ne peut être affiché.
S,il vous plait, aidé moi. J'aurai besoin de réponses claires, parce que comme je vous l'ai dit je n'y connais pas grand chose! Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Aucune réponse des moteurs de recherche
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Rechercher ou entrer l'adresse 4 - recherche google ✓ - Forum Réseaux sociaux
Sinon c'est au moment du changement d'antivirus qu'il y a eu un problème ou avant ça bugué déjà?