Erreur Google Chrome

Fermé
Saraaah - Modifié par Chris 94 le 27/05/2011 à 18:31
mat1723 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014 - 22 juil. 2014 à 04:23
Bonjour, depuis quelques jours, impossible de naviguer sur le web avec google chrome, voici le message d'erreur qui s'affiche

Impossible d'accéder au réseau.
Google Chrome ne parvient pas à accéder au réseau.

Il est possible que votre pare-feu ou votre antivirus considère Google Chrome comme un intrus dans votre ordinateur et qu'il bloque ses tentatives de connexion à Internet.
Voici quelques suggestions :
Essayez d'ajouter Google Chrome aux programmes autorisés dans les paramètres de votre pare-feu ou de votre antivirus. S'il est déjà autorisé, tentez de le supprimer de la liste et de l'ajouter à nouveau à la liste des programmes autorisés.
Erreur 138 (net::ERR_NETWORK_ACCESS_DENIED) : Impossible d'accéder au réseau.



Je n'arrête pas de supprimer google chrome des programmes autorisés et de le remettre mais rien y fait. Comment faire?



A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 00:02
As-tu Malwarebytes Anti-Malware sur ton PC ?
Si oui, fais un clic droit sur l' icône de Malwarebytes et décoche l' option "blocage de sites web".
Ensuite, l' icône deviendra grise.

Si non, il faut ajouter Google Chrome aux programmes autorisés du pare-feu Windows.
Pour cela, cliquez sur ce lien : https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
5
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 15:27
Bonjour , Saraah
bon il se peux que ca vient de google chrome donc essai d'installer un autre navigateur et je te conseil d'utiliser FireFox .
Lien de téléchargement :
https://www.mozilla.org/fr/firefox/
ça doit fonctionner mieux que Google Chroome qui utilise des ressources Internet Explorer.
dés que ca fonctionneras avec FireFox tu peux tenter de Réinitialiser google Chrome comme ca :
Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options.
Cliquez sur l'onglet Options avancées.
Cliquez sur Rétablir les valeurs par défaut.
Dans la boîte de dialogue de confirmation, confirmez votre sélection en cliquant sur Rétablir les valeurs par défaut.
Cliquez sur Fermer.
3
nor67290 Messages postés 395 Date d'inscription samedi 12 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 23
16 oct. 2011 à 14:19
moi je ne peut meme plus acceder au option de Google Chrome
0
Comme moi
0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2012 à 00:03
@LinuxIKBAL: Google Chrome est le navigateur le plus rapide au monde. Il est même au dessus de Mozilla Firefox pour le moment.
0
Hello !
Mon problème, c'est qu'une fois que je suis dans outil, je n'est pas option, que faire dans ce cas ?
Merci pour vos réponses !
0
Voila
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=-p-_t-gFdzk
3
est ce que les autres programmes (messagerie, widgets, antivirus), peuvant accéder au web ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 mai 2011 à 15:28
Bonjour,
Tentez une réinstallation :
Téléchargez l'exécutable Google Chrome sur le bureau.
A partir de panneau de configuration, supprimez l'ancien.
Et réinstallez-le à nouveau avec celui sur le bureau...
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 15:32
elle a déja tenter de désinstaller et de réinstaller "AideInformatique".
0
J'ai déjà essayer de désinstaller Google Chrome est de le réinstaller, le problème revient toujours..
Je parle bien du pare-feu
Je poséde également firefox, mais pour ma part, naviguer avec firefox rime avec beug :/
0
LinuxIKBAL Messages postés 86 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 6
27 mai 2011 à 16:11
tu essai d'acceder sur quel site exactement ??? et est ce que Internet fonctionne avec FireFox .
si ca marche donc tu me dis qu'est ce que t'as comme Antivirus et qu'est ce que tu as comme System ?
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 13:30
Bonjour,
"pour ma part, naviguer avec firefox rime avec beug"
Curieux !!! Avez-vous analysé votre système avec votre anti-virus ?
0
il faut aller das votre antivirus et chercher programme autorisé une fois dedans checher google chrome il est sencer etre ecris bloqué cliquer sur modifier choisir sortant
0
merci beaucoup. dans mon cas c'était Malewarebyte qui bloquait
0
mat1723 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2014
22 juil. 2014 à 04:23
comment t'a fait?
0