Je ne trouve pas mon blog(blogger) sur mon compte Google

Fermé
- Pomme - Messages postés 103 Date d'inscription jeudi 31 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2014 - 26 juil. 2014 à 11:40
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 - 26 juil. 2014 à 12:48
Alors, je vous expose mon problème :

J'ai créé un compte google afin d'ensuite me créer un blog à partir de l'ordi de ma cousine.

Et lorsque je rentre chez moi, je me connecte à ce compte Google en question, facilement, mais lorsque je clique sur l'icone Blogger, je ne trouve pas le blog, il n'est pas répertorié, je peux en créer un, mais je cherche mon blog...

Google disait que dans ce cas ; je m'étais peut être trompée de compte Google et patati... Mais nous n'avons créé qu'un seul compte google, et le blog est à partir de ce compte.

Parallèlement, nous arrivons à nous connecter très facilement via l'application Blogger sur mobile, et nous pouvons gérer le blog aisément de là, mais l'application est très limitée et se connecter de l'ordi serait beaucoup mieux.

Donc, en résumé, ma cousine peux se connecter et gérer le blog de son ordi (car c'est là d'où nous avons créé le blog), mais moi, je peux me connecter à notre compte, mais le blog n'est pas répertorié dans la section "Blogger"...

Voilà, excusez mes explications ... complexes ^^', et j'ai besoin de votre aide !
Questions, commentaires & suggestions sont les bienvenus !
MERCI D'AVANCE ! :)


#NotreBlog:
http://pommeetjoyblogbeauteetmode.blogspot.com/
A voir également:

1 réponse

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
26 juil. 2014 à 12:48
Bonjour,

A partir de ton ordinateur, lorsque tu vas sur ton blog, il y a un lien "connexion" en haut à droite de l'écran.

Quand tu cliques dessus, tu dois te connecter à ton compte et tu dois pouvoir accéder à la gestion de ton blog.

Si tu ne connectes pas à la gestion de ton blog, c'est qu'effectivement, vous avez deux comptes.
-1