Impossible de mettre à jour

SieurMatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
SieurMatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai fait un gros nettoyage sur un pc que je viens de récupérer.

Lorsque j'essaye de mettre à jour chrome le message d'erreur s'affiche:
"Impossible de mettre à jour google chrome en raison de paramètres de stratégie de groupe google Update incohérents...."

J'ai alors parcourus les forums et appliqué tout ce que j'ai pu.
ce que j'ai testé:
Ccleaner
AdwCleaner
Analyse Avast
desinstallation de chrome qui n'apparaissait nul part sauf avec "%LOCALAPPDATA%"

Lors de la réinstallation, le meme message s'affiche encore et toujours.
Et je suis à court d'idée.

Sivouplèèè *yeux de chien battu en espérant que quelqu'un ai pitié de ma détresse, et de mon courage et ma santé mentale qui s'amenuisent de jour en jour*
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Fait une déinstallation manuelle en cliquant ici :

https://www.bggofurther.com/2014/02/uninstallinstall-manually-google-chrome/

Ça devrait résoudre ton problème.
0
SieurMatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien non en fait, car chrome n'apparait pas dans "Ajouter ou supprimer des programmes".
voila le problème
0
Utilisateur anonyme

Hum... alors fait une suppression des traces à la mano dans le registre tu recherche toutes les traces de Chrome et tu supprime.

Ensuite tu reboot et tu réessaye l'installation de Chrome ;)
0
SieurMatt Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors là tu m'a totalement perdu.
Si tu veux dire dans C, supprimer le dossier, c'est déjà fait. et le problème persiste
0
Utilisateur anonyme

Non je parle du registre Windows.

Tu cliques sur le bouton démarrer, ensuite dans le petit rectangle blanc tu tape "executer", puis ENTRER puis tu tape dans la petite fenetre qui viens de s'ouvrir "regedit" puis ENTRER.

Ensuite le registre s'affiche, tu tape CTRL + F, tu écris "chrome", et tu supprime chaque dossier ou le mot "chrome" se trouve, jusqu'a ce qu'il n'y est plus aucun résultat, tu redémarre ensuite le PC puis tu retente une installation ça devrait fonctionner car il n'y aura plus aucune trace du tout du navigateur.
0

Il n'y avait tout simplement aucun fichier chrome dans le registre,
je pense l'avoir totalement supprimé
0
Utilisateur anonyme

Tu as endommagé Google avec ton super chipotage avec l'aide de logiciel d'optimisation et ta curiosité fouiller dans la base du registre APPDATA et ailleurs

tu auras du mal à le rétablir une clé source n'est peut-être plus actif .

Pour réparer un programme tierce d'une telle ampleur il faudra sortir le grand jeux Donc réparer Windows

Un programme lorsqu'il plante le réparer pas le dézinguer n'importe comment

ce qui m'inquiète c'est ceci "j'ai fait un gros nettoyage sur un pc que je viens de récupérer"

Donc pas que Google qui est touché je dirai surtout ton Système endommagé corrompu Windows
PC d'entreprise ?
0

quand j'appelle grand nettoyage c'est plusieurs passages de Ccleaner, Adw cleaner, malwarebyte, analyse antivirus, défradmentations. rien de ben sorcier mais qui a fait du bien quand meme. je ne m'amuse pas à aller farfouiller tout seul dans les recoins sombres que je ne connais pas.
C'était le PC de ma soeur qui ne l'a jamais nettoyé.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, attention avec éditeur du registre son chipotage
Google était déjà implanté dans éditeur du registre sa clé système
Les nouvelles versions suivent cette clé .

Le meilleur raccourci pour super planter son système =" éditeur du registre" il faut avoir la base pour la maitriser , il supprime par accident une clé système plantage directe
CTRL + F recherche auto puis supprimer sans se soucier de quoi que ce soit parfois une clé est liée à une autre .

éditeur du registre il exécute les ordres de l'user mais ne vas vous dire que cette clé système ne pas la supprimer.

Désinstaller les anciennes versions GOOGLE oui mais jamais sa clé source système
0