Problemes avec google

Résolu
Margie78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour

J'ai voulu mettre mes paramètres de google à jour mais l'opération a échoué et j'ignore pourquoi!!

Hier j'ai fait un nettoyage disque et une défragmentation pensant qu ça résoudrait certains de mes problèmes!!

Or depuis ce matin mes adresses pré-enregistrées sur AOL ne le sont plus et je dois les inscrire manuellement!

En outre depuis ce matin aussi impossible d'allez sur le chat Sosh (qui est pris en charge par google naturellement)!!!

J'ai essayé de mettre le message de mon antivirus mais j'ignore si vous pourrez le lire!!

Merci à l'avance de votre aide.

Margie
A voir également:

3 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Bonjour,
Mettre votre navigateur à jour ?...
Cordialement.
0
Margie78 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour ^Abel ^

Comment dois-je faire pour mettre mon navigateur à jour puisque j'ai essayé de modifier les paramètres de google et que ça n'a pas marché???

On me suggérait d'en télécharger un autre mais lequel est le mieux et compatible avec Windows XP?

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement.

Margie
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 871

Voir ceci pour la mise à jour.
Le dernière version est ici ;)
0