Google Chrome

Résolu/Fermé
minadette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2014 - 8 sept. 2014 à 21:11
 Minadette - 9 sept. 2014 à 19:20
Bonjour,

Je n'arrive plus à me connecter sur Google chrome : l'onglet est inactif, en raison de cette situation j'ai tenté de désinstaller Google chrome mais cela n'a pas été possible , je voulais désinstaller puis télécharger à nouveau ce logiciel ...mais je tourne en rond puisque je ne peux plus rien faire ...
L'onglet Google est toujours en place "inactif" par contre l'onglet de gmail a disparu je me connecte à gmail en passant par internet explorer qui me permet aussi d'atteindre le moteur de recherche de Google mais j'ai perdu les fonctionnalités de chrome..

C'est un peu compliqué à expliquer ...j'avoue avoir besoin d'aide pour me sortir de ce mauvais pas...

Merci d'avance pour l'aide qui pourra m'être apportée

A voir également:

2 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
Modifié par exla le 8/09/2014 à 22:59
0
Bonjour,

Je vous remercie de votre réponse rapide mais qui finalement ne m'a pas été utile car en ouvrant internet maintenant je constate que google chrome est revenu alors que je n'ai même pas eu le temps d'utiliser le lien que vous m'avez envoyé ...Je ne m'explique pas le pourquoi du comment mais je ne peux que constater que ce que j'ai cherché en vain toute la journée d'hier est réapparu ....

Vous m'invitiez dans votre mail à réinitialiser google chrome , à plusieurs reprises je me suis demandée si le problème n'était pas provoqué par une erreur de paramétrage de ma part, dans la matinée d'hier j'ai modifié quelques paramètres : pensant bien faire j'ai notamment indiqué, si ma mémoire est bonne ,que je ne souhaitais plus que google soit mon navigateur par défaut parce que j'avais fais le choix de google comme navigateur. (Dans ma tête un choix par défaut est un choix imposé faute d'avoir été délibérément exprimé par la personne sensée choisir)

Un grand merci pour votre réponse et désolée de ne pas pouvoir vous indiquer si votre lien aurait ou non marché.

Cordialement
0