Changer la "nationalité" de google
Fermé
Heyle
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 septembre 2014
-
2 sept. 2014 à 11:25
Heyle - 7 sept. 2014 à 17:03
Heyle - 7 sept. 2014 à 17:03
A voir également:
- Changer pays google chrome
- Changer dns - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google earth - Télécharger - 3D
3 réponses
paly2
Messages postés
254
Statut
Membre
Dernière intervention
15 février 2018
25
2 sept. 2014 à 11:29
2 sept. 2014 à 11:29
Bonjour,
Tu es bien positionné en France dans Panneau de configuration > Horloge langue et région > Langue et région (chemin pour Windows 7, c'est peut-être un peu différent pour Windows XP) ?
Je ne sais pas si cela a une réelle influence sur Google, mais ça ne coûte rien d'essayer !
Tu es bien positionné en France dans Panneau de configuration > Horloge langue et région > Langue et région (chemin pour Windows 7, c'est peut-être un peu différent pour Windows XP) ?
Je ne sais pas si cela a une réelle influence sur Google, mais ça ne coûte rien d'essayer !
Seec
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2017
27
Modifié par Seec le 2/09/2014 à 22:08
Modifié par Seec le 2/09/2014 à 22:08
Bonjour,
Peut être es-ce ton proxy qui n'es pas paramétré correctement, voici la marche a suivre :
Dans google chrome"Modifier les paramètre du proxy" >"Paramètre réseau" > cocher la case du bas
Je ne suis pas certaine que cela fonctionne, mais sa ne coûte rien d'essayer !
Merci de nous dire si cela fonctionne, a bientôt ;)
(Une fois que la "localisation" a été faite tu peux a nouveau décocher la case, ce n'est pas utile si tu reste au même endroit.)
Peut être es-ce ton proxy qui n'es pas paramétré correctement, voici la marche a suivre :
Dans google chrome"Modifier les paramètre du proxy" >"Paramètre réseau" > cocher la case du bas
Je ne suis pas certaine que cela fonctionne, mais sa ne coûte rien d'essayer !
Merci de nous dire si cela fonctionne, a bientôt ;)
(Une fois que la "localisation" a été faite tu peux a nouveau décocher la case, ce n'est pas utile si tu reste au même endroit.)
2 sept. 2014 à 21:23