Les discussions

Yahoo récalcitrant sur google chrome !!!!

Bonjour, depuis une semaine, à chaque fois que j'allume mon ordinateur et que je vais sur mon navigateur (google chrome) le site de recherche par dé...

12 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Fred78

Mettre la page avec les extensions en page d'accueil chrome.

Bonjour, quand j'ouvrais mon Google chrome ma page d'acceuil était la page avec mes extensions. Depuis quelques temps quand je l'ouvre je me trouv...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
ftilboss

L'alphabet gotique ne s'affiche pas.

Bonjour, Je souhaiterais avoir une information en rapport avec certains caractères que mon navigateur ne lit pas. J'ai ce souci avec l'alphabet...

9 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Panneau configuration

 Résolu

bonjours je voudrais savoir ou est situé AJOUT SUPPRIMER dans le panneau de configuration pour trouver google toolbar

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon google chrome marche pas

Cette page Web est introuvable. Aucune page Web trouvée à l'adresse :chrome-extension://kdidombaedgpfiiedeimiebkmbilgmlc/new_tab.html Erreur 6 (net:...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de xampp-localhost

Bonjour , j'ai un probleme de xampp : (je suis sur Google Chrome ) le fait est que quand je tape : http://localhost sa me fait : Oups ! Petit probl...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
adri78

Gmail

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome pour accéder à ma boite E-mail Lorsque je tape Gmail, il ouvre une page blanche danslaquele est écri...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion pas asse rapide

bonjour je suis en connexion adsl par ligne téléphonique sans modem je cherche une manière pour que ma connexion internet soie PLUS RAPIDE (gratuit) o...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
loloordi

Accéder à un site

Bonjour, Je ne peux plus accéder à un site que je visitais régulièrement, il semblerait que ce soit Adblock qui le bloque, même en le désactivant, ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
passorcatic

Mon pc plante

Bonjour, Mon pc plante souvent quand je l'utilise et le souris ne bouge plus. j'aimerai savoir comment résoudre ce problème. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Atropa

Retrouver la page d'accueil de google chrome

 Résolu

Bonjour, Jusqu'à ce soir, lorsque je cliquais sur le raccourci de Google Chrome, j'obtenais la page d'accueil traditionnelle. Or, maintenant j'obt...

8 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Petite Fleur des champs

Toujours le même problème de lenteur

Bonjour, J'ai suivi les conseils données en allant sur les paramètres de Google et j'ai cocher : cache et cookies, rien ni fait, j'ai toujours le...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
dada18130

Problèmes avec internet

 Résolu

Bonsoir j'ai un autre problème, depuis hier j'ai une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'internet a cessez de fonctionner alors que non, je suis allée vo...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
claretain34

Proxy google chrome

 Résolu

Bonjour, J'aimerais accédé à internet via un proxy, en permanence et donc configurer chrome pour qu'il le fasse pour moi mais bon j'ai essayé cett...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
RIRI2577

Problèmes de connexion et erreurs de cache

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 26.0.1410.64, J'ai souvent le message Shockware Flash has Crashed ???? J'utilise Google pour me...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour effacer l'historique ?

Bonjour tout le monde je m'appelle Alizée et je voulais savoir comment faire pour effacer mon historique ? j'utilise google chrome merci d'avance pour...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google earth nuages

Bonjour Pouvez-vous m'aider,j'utilise beaucoup google Earth et le secteur que je regarde le plus est recouvert de nuages et obstrue la vue. Avez...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Lapourax

Chrome n'enregistre pas mes mots de passe malgré le réglage

Bonjour, Quand je me logge sur un site chrome ne me propose pas d'enregistrer mes mots de passe, pourtant je suis loggé sur chrome aussi et le rég...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Goukouni

Difficultés à atteindre moteur de recherche

Bonjour, depuis quelques temps mon pc a vraiment du mal à lancer les moteurs de recherche, je dois réactualiser de nombreuses fois avant d'atteindre l...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
kaneagle

Mon tomtom via135 ne s'allume pas pourquois?

 Fermé

Je possède un TOMTOM VIA135 et celui ci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
irongege

Problème de fraction

comment dois-je résoudre: 6 hommes font un travail en huit jours. en combien de jours réaliseront 4 hommes forts et courageux ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
transat

Problème moteur de recherche

Bonjour,j'ai un problème avec mon moteur de recherche ,j'ai voulu le changer mais je n'arrive plus a remettre google,tous ce que je marque dans la bar...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome est bloqué

Je pense que ce problème a déjà été résolu. Moi je viens de l'avoir depuis une semaine maintenant. Je n'ai pas trouvé de solution. Si quelqu'un a d...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404 ?! de l'aide s'il vous plait :'(

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème cela depuis ce matin, J'ouvre google Chrome, je tape ma recherche , Il m'apparaît les propositions...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
AssassinTourist

Google chrome

Bonjour, pourquoi je peux pas cliqué sur la croix rouge ? Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Le Dodo

Page totalement blanche en voulant accédez à facebook .

Bonsoir , Avant j'arrivais à aller sur facebook , sans problèmes , et maintenant à chaque fois que je veux y accédez , la page ne s'affiche pas ,...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

2 ordis 1 compte google et des favoris différents.....?!!

 Résolu

Bonjour, je travail avec deux ordis portable, les deux sous google chrome et avec le même compte google. j'ai ajouté des favoris et j'ai réorg...

22 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Netouti

Toolbar

Bonjour, Nouveau membre, besoin d'aide. La toolbar grabber ne s'enlève pas avec ajout et supp. de programme,comment m'en débarrasser? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
scinarf

Actueliser me page web

souvent je doit actueliser ma page web ,comment se fait il merci d'avance,amitiers

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Rayke

Connections avec google chrome

pourquoi je suis presque toujours en pane avec google chrome

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

Supprimer stockwave flash

Bonjour Quelqu'un sait comment virer Stockwave Flash ? Je ne sais pas à quoi sert ce truc mais à part faire planter toutes mes pages internet il s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Shockwave flash has crashed

Bonjour, j'ai toujours dans mes jeux shockwave qui me bloque a tout moment comment le supprimer merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Où est cette fenêtre google.docs ?

Bonjour, Sur CCM, j'ai trouvé ce tuto à propos de Google.docs : https://www.commentcamarche.net/faq/14771-google-documents-decouvrir-google-doc...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

News factory

Bonjour !! Qui pourrait m'aider ?? Comment peut-on supprimer l'icône "News factory" de la barre d(outils ?? J'essaie de la mettre a la corbeille ... ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2013 par
Stephanarchie

Problème google chrome/ you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis quelques jours. quand je veux regarder une vidéo sur You tube (via google chrome), la vidéo se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
ludojeff

Historique google chrome

Bonjour à tous J'essayais de rechercher un lien datant de novembre ou décembre 2012 dans mon historique, mais en cherchant je me suis rendue co...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Onglet google

bonjour je voudrais supprimer un "nouvel onglet " de google qui s'ouvre quand on ne lui demande rien !!!!!!!!!!!!! merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Stephanarchie

Ruptures internet anormales

Bonjour, Depuis hier, ma connexion internet s'interrompt. Je ne comprends pas, elle se coupe, puis elle revient..et c'est comme ça toutes les 5 mi...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Xileh

Proxy

Bonsoir , ( je suis sous windows 7) voilà quand j'ouvre ma page web avec google j'ai un message qui me dit : le serveur proxy ne repond pas ! je vais ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
sardini moupssi

Instaler google croume

Bonjour, j'il vous plait je veux des explications pour instaler google croume Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment desinstaller completement google chrome

salut a tous alor voila mon probleme jai telecharger chrome et je narive plus a le supprimer enfete je vait dans panneau de configuration puis desinst...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2013 par
Jojo29.

Comment faire ,ma mère fait des préférence ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , J'ai 14 ans,j'ai une soeur de 11ans . Mes parents font de forte préférence entre ma soeur et moi et je ne sais pas comment réagir. Je vous s...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome s'ouvre tout seul

Bonjour je vient vers vous car a chaque démarrage de mon ordinateur j'ai Google Chrome qui s'ouvre tout seule avec ( 15-20 ) onglet de Facebook , mais...

21 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mario89

Plug-in java

 Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome, et voilà mon problème : http://image.noelshack.com/fichiers/2013/19/1368179610-sans-titre-1.png J'installe le ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
Mr_Deki_SRB

Google chrome

bonjour les amis j'ai windows7 sur mon ordi que je viens d'acheter et je n'arrive pas a installer google ou il y avait au depart mozilla et j'ai meme...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2013 par
e666

Google

comment ne pas obtenir systématiquement la page msn lorsque je me connecte à Goggle ? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
matrix4422

Répertoire téléphonique effacé

Par erreur, j'ai effacé toute ma grande liste de mes n° de tél dans mon répertoire téléphonique sur mon téléphone fixe sans fils Philips 0168. Co...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2013 par
FANFAN MINOU

Probleme demarrage google chrome

 Résolu

Bonjour, quand je lance google chrome au démarrage de mon pc le message suivant apparaît: "Impossible de lire vos préférence. Certai...

7 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre google en page d'accueil sur google chrome

Bonjour, Il y'a quelques temps j'ai télécharger quelques logiciels qui ont modifiés ma page d'accueil Google Chrome Et je ne sais pas comment mettr...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome et firefox se coince avec page blanche

salut mes amis, je vien a chaque fois içi pour vous voir mais toujours avec mes problemes, avec vous je trouve toujours des repances a mes pro...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2013 par
dukemoussa
Résultats 9051 - 9100 sur un total de 11 441