Problème quand je lance un streaming
Ashrack
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
iF26 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
iF26 Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello tout le monde.
Comme indique le titre j'ai un quand lance un streaming. Notamment sur https://animedigitalnetwork.fr/
En effet quand je met la vidéo en plein écran il y'a une petite barre qui se rajoute en bas à gauche avec un lien non clicable de la prochaine vidéo et cela pendant tout le streaming.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
Comme indique le titre j'ai un quand lance un streaming. Notamment sur https://animedigitalnetwork.fr/
En effet quand je met la vidéo en plein écran il y'a une petite barre qui se rajoute en bas à gauche avec un lien non clicable de la prochaine vidéo et cela pendant tout le streaming.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution à ce problème ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Intouchable streaming
- Streaming - Guide
- Fast streaming - Accueil - Guide TV et vidéo
- Streaming enhanced - Télécharger - Streaming vidéo
- Pas besoin de Netflix : ces plateformes de streaming légales proposent des films et des séries gratuitement - Accueil - Streaming
- Popcorn streaming - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut !
Ce lien enfait signifie en fait le nom de la page qui est en train d'être chargée ! Ce qui est tout à fait normal pour le streaming... Maintenant pourquoi il reste affiché même en plein écran ça je ne sait pas ! Surement ton site qui a une mise en page qui fait que ce lien s'affiche tout le temps...
Ce lien enfait signifie en fait le nom de la page qui est en train d'être chargée ! Ce qui est tout à fait normal pour le streaming... Maintenant pourquoi il reste affiché même en plein écran ça je ne sait pas ! Surement ton site qui a une mise en page qui fait que ce lien s'affiche tout le temps...
Tout d'abord merci pour ta réponse :)
Mais pourquoi il me chargerai la vidéo suivante ?
En faisant un test sur Firefox ça ne met pas cette barre de chargement.
Je ne comprends vraiment pas.
Mais pourquoi il me chargerai la vidéo suivante ?
En faisant un test sur Firefox ça ne met pas cette barre de chargement.
Je ne comprends vraiment pas.