Les discussions

cracovi Google Chrome

Restaurer mes modeles

Bonjour, google chrome est passé enmoteur de recherche par défaut alors que j'ai firefox je voudrais supprimer ma page d'accueil libé remettre chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cracovi
mister-itaalia03 Google Chrome

Suppression de la barre de favoris involontairement

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps ma page d'accueil google a été remplacé par Snap.do. Ne trouvant aucune solution pour remettre Google j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
saunier79120 Google Chrome

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils avanquest Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

InformatiWeb
suzy Google Chrome

Produits

Bonjour, produits ne s'affichent plus sur ma première page quand j'ouvre google chrome il est passé en moteur de recherche par défaut alors que j...

Le-Rats
Alexandre Google Chrome

Google chrome et firefox video bug

Bonjour J'ai depuis un certain temps, un problème avec la lecture de vidéo sur plusieurs site autre que YouTube. (YouTube marche très bien) La vidé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alexandre
Lulug27 Google Chrome

Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil

Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb
Chevalier74 Google Chrome

Google chrome installation

Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrSty
papo56 Google Chrome

''aie aie aie'' google chrome ?

Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne
faguo Google Chrome

Google rame ...

Bonjour, lorsque je lance Google Chrome, je peux voir dans le gestionnaire des tâches que l'UC est à 100% et le fichier 1 Go !! j'ai déjà utili...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk
ellie Google Chrome

Problème de page d'accueil

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie
le_vilain Google Chrome

Ouverture onglet impossible

Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain
eddyschmoll Google Chrome

Inscrption a votre antivirus gratuit

Bonjour, je suis débutant en informatique .J essai d installer un antivirus gratuit et je ne sais plus quoi faire a ce stade de mon inscription ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
PERCE-NEIGE
Bil0ul Google Chrome

Effacer historique

Résolu

Bonjour, Je sais que pour effacer l'historique il faut aller dans historique, puis effacer données de navigations. On peut effacer: 1h, 24h, un...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
Bil0ul
sanyaa Google Chrome

Tchatche.com

Bonjour, je ne recoi plus de message de se cite ques qui se passe merci de me repondre Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
MisterReponse
Utilisateur anonyme Google Chrome

Site de révision cinquieme .....

Bonjour, je souhaite faire réviser l'histoire a mes élèves (en 5ème) par internet mais je ne trouve aucun site. Pouvez-vous m'aidez ? merci d'av...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
vieu bison boiteu
hypoccampe Google Chrome

Je ne peux plus imprimer

Bonjour, depuis que j'ai google chrome, je n'arrive plus a imprimer mes tickets informatiques ou mon relevé de banque -qui pourrait me faire savo...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
albert733
jb07 Google Chrome

Navigateur part dèfaud

Résolu

Bonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...

d4 delta 1
tessel57 Google Chrome

Enregistrement des pages sous google

Bonjour, Est-il possible que lors des enregistrements de pages sous Google les dossiers liés ( abcde_files) soient automatiquement masqués ? Plutot ...

d4 delta 1
nuclecanon Google Chrome

Icone qui s'affiche à la place d'une image

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...

13 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
nuclecanon
Jf30820 Google Chrome

Blocage google chrome

Bonjour, depuis plusieurs jours, et sans changement notable sur mon système, Google Chrome se bloque au demarrage, impossible avec la souris d'avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Jf30820
coq94 Google Chrome

Radar de toshiba

Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître lea fonction radar de Toshiba. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 5.0.307.1

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
rapide
raouf03 Google Chrome

Vitesse

Bonjour, j'ai un ptit problème ma connections est tres bonne et mon débit très haut mais dans la navigation c'est nul et très long !! j'ai essayé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
raouf03
meme tutu Google Chrome

Desinsertion

Bonjour, comment quitter facebook definitivement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
fillou2
jojo-71 Google Chrome

Problème avec google chrome

Bonjour, J ai sérieux problème avec mon navigateur internet qui est google chrome, quand je veux l 'ouvrir ça m'affiche une fenêtre marqué:( Win...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
jojo-71
nooba73 Google Chrome

Je ne peux plus ouvrir aucune page internet

Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows X...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
seriscor
Tareyu Google Chrome

Icons non disponible

Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui le problème de mes icons qui ne s'affiches pas quand je recherche un fichier à uploader par exemple. http://img...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
kaneagle
juliep4 Google Chrome

Pages de pub qui ne cessent plus

Bonjour, Depuis , plusieurs jors , sur google chrome j'ai un tas de pubs qui s'affichent pour des sites de rencontres ou autres ... Je ne sais pas qu...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MadriWeb
mikelo Google Chrome

Imprime écran

Bonjour, je voudrais bien faire des imprimes écrans, mais le problème c'est que la touche imprime écran est inexistante sur mon clavier!. Je sais qu'e...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Tareyu
ctbhap Google Chrome

Google chrome trop lent !!!

Fermé

Bonjour, depuis près d'une semaine google chrome est d'une lenteur extrême ! Je n'ai jamais connu ça : il télécharge des fichiers de 10 Mo en 20 m...

Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Lightuchiwa
TheSelim213 Google Chrome

Problème d'ouverture de page

Bonjour, Mon problème est le suivant: Imaginons que je suis sur Google, je tape YouTube et je clique sur le premier lien (qui est donc le site)...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TheSelim213
tamou65 Google Chrome

Annonce refusée

Bonjour, j ai déposé une annonce parfum et elle est refusée automatiquement alors que sur là rubrique parfum il y a pleins d' annonces , je ne co...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
hedy tounsi Google Chrome

Je souhaite supprimer mon nom de google

Bonjour , Je souhaite au plus vite supprimer mon nom de google . j'ai deja supprimer tous mes comptes face book , badoo et netlog car je ne veux p...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
zipe31
phygaro Google Chrome

Barre google

Résolu

Bonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
phygaro
FIRE126 Google Chrome

Inerface youtube bizzare .

Bonjour, Je surf sur mon navigateur internet et j'ai supprimé mes cookies. Et quand je me rend sur YouTube , mon interface est devenu bizzare . You...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
FIRE126
sue-sue Google Chrome

Probleme de connection

Bonjour, bonsoir je voudrais savoir ce qu'est un serveur proxy s'il vous plait. j'ai net book que je n'arrive plus connecter a internet. merci d'ava...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
sue-sue
La voiture rouge Google Chrome

Transfert de photos

Bonjour, Je reviens de nouveau pour transferer mes photos de mon PC vers mon IPAD, merci de me dire comment. La voiture rouge

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2012 par
jolyjump3r
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 11 640