Chrome qui fait nope...
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Raven_White
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Sangokeo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 14 sept. 2014 à 17:52
Sangokeo Messages postés 32 Date d'inscription samedi 13 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 14 sept. 2014 à 17:52
A voir également:
- Chrome qui fait nope...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Restaurer onglets chrome - Guide
- Chrome cast sur tv - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Chrome exporter favoris - Guide
4 réponses
Sangokeo
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14 sept. 2014 à 16:12
14 sept. 2014 à 16:12
Commence par faire un clic droit sur le raccourci et à désactiver le mode de compatibilité.
Ensuite, télécharge Advanced System Care (disponible depuis le lien ci-dessous), installe-le et lance-le. Il devrait supprimer du malware, et surtout nettoyer ta base de registre.
Une fois que cela est fait, redémarre ton ordinateur, croise les doigts, et essaie de lancer Google Chrome.
Tiens-moi au courant !https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/
Ensuite, télécharge Advanced System Care (disponible depuis le lien ci-dessous), installe-le et lance-le. Il devrait supprimer du malware, et surtout nettoyer ta base de registre.
Une fois que cela est fait, redémarre ton ordinateur, croise les doigts, et essaie de lancer Google Chrome.
Tiens-moi au courant !https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/
Sangokeo
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14 sept. 2014 à 16:04
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Re-télécharge chrome
Raven_White
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14 sept. 2014 à 16:05
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Déja fait :')
Sangokeo
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14 sept. 2014 à 16:13
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Ta base de registre doit être infectée dans ce cas...
tanteelise
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14 sept. 2014 à 17:05
14 sept. 2014 à 17:05
Bonjour,
fais ceci :
dans démarrer, écris cmd
ensuite clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par la touche entrée
tu attends que ça se termine et tu réessayes.
cordialement
fais ceci :
dans démarrer, écris cmd
ensuite clic droit et exécuter en tant qu'administrateur
écris ceci :
sfc /scannow
et tu valides par la touche entrée
tu attends que ça se termine et tu réessayes.
cordialement
14 sept. 2014 à 16:18
14 sept. 2014 à 16:21
14 sept. 2014 à 16:29
14 sept. 2014 à 16:39
14 sept. 2014 à 16:46