Chrome qui fait nope...
Raven_White
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
Sangokeo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sangokeo Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tout est dans le titre, quand je veux lancer google chrome, j'obtiens cette fenêtre...
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait >-<

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait >-<
A voir également:
- Chrome qui fait nope...
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
4 réponses
Commence par faire un clic droit sur le raccourci et à désactiver le mode de compatibilité.
Ensuite, télécharge Advanced System Care (disponible depuis le lien ci-dessous), installe-le et lance-le. Il devrait supprimer du malware, et surtout nettoyer ta base de registre.
Une fois que cela est fait, redémarre ton ordinateur, croise les doigts, et essaie de lancer Google Chrome.
Tiens-moi au courant !https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/
Ensuite, télécharge Advanced System Care (disponible depuis le lien ci-dessous), installe-le et lance-le. Il devrait supprimer du malware, et surtout nettoyer ta base de registre.
Une fois que cela est fait, redémarre ton ordinateur, croise les doigts, et essaie de lancer Google Chrome.
Tiens-moi au courant !https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/2727-advanced-systemcare-15-free/
Raven_White
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
Ok je telecharge advanced care et je te dis au reboot :)
Sangokeo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
2
Okey :d
Raven_White
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
En tous cas j'apprécie ce logiciel, la version pro marche bien (buh les vilains malware qui se cachaient xD) ^^
Sangokeo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
2
Dis-moi la suite!
Raven_White
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention