Les discussions
Page inaccessible avec google chrome
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus me connecter à un site qui commence par "www..." Google Chrome me met : "Petit problème... Google Chr...
Page web inaccessible
Bonjour, j'ai 2 pc portables dont un qui me dit "connecté au réseau sans fils" mais quand je vais sur google chrome il me met" page web inaccessib...
Sos scrabble
Mon Scrabble ne marche plus sur mon iPad mini depuis que j'ai téléchargé IOS7! Que les développeurs de l'application s'en occupent vite vite!!
Plus de boutons systèmes dans chrome
Bonjour! je voudrais savoir pourquoi depuit quelque jour les obtions dans le coin droite en haut de la page n'apparraisse plus je ne peut ni fermer av...
Changer page nouvel onglet
Salut, J'ai un problème avec chrome, lorsque j'ouvre un nouvel onglet, j'ai la page http://search.conduit.com/ qui s'affiche http://www.noelshack...
Google earth ne s'ouvre plus
j'ai eu un virus sur mon ordi car l'antivirus a été déconnecté pendant 3 jours. Internet était bloqué et j'ai du faire appel à un dépanneur. J'ai tou...
Google chrome ne repond pas
Bonjour, Google chrome ne répond pas Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.63
Soufflerie forte lors de jeux en ligne( via site)
Bonjour, J'ai un problème en ce moment car mon pc souffle et rame fortement lors des jeux en ligne nottament facebook. Comment configurer celui ci p...
Connexion wifi
bonjour!mon portable se connecte directement sur ma box (nb4 de SFR]) alors que mon pc ne peut acceder à internet que via la borne hotspot.....est ce...
Plug in
Bonjour, depuis quelques temps j'ai Google Chrome qui se coince et une fenêtre s'ouvre :" le plug in ne reponds pas ....voulez vous arreter Norton ...
Accès impossible
Bonjour à tous :) Depuis quelques temps, il m'est impossible d'accéder à ce site : http://www.buzzya.fr/ On m'affiche uniquement le fond bleu du...
Certaines pages ne s'ouvrent plus....
Bonjour, Je ne me suis pas résigné à ne plus profiter des avantages de Chrome ! Je voudrais donc leur envoyer un message ! Si vous ne le faites pas p...
Connexion
Je ne parviens pas à me connecter sur Gmail. Chaque fois que j'accède à ma boite , 2 ou 3 minutes après, la phrase suivante s'affiche : ssl_error_para...
Problème avec les moteurs de recherche
Résoluvoila mon Problème : depuis pas longtemps quand je tape sur la Barre de Recherche Google Chrome sa me met directement sur le Site vatefaireconjuguer...
Impossible de désinstaller chrome !
RésoluBonsoir, Après mon topic impossible à résoudre sur ma clé USB non reconnue, je reviens vers vous en espérant que vous puissiez m'aider ! Je n'arri...
Page d'accueil google chrome
bonjour lorsque j'ouvre ma page google chrome, bien entendu je tombe sur le page google.fr par contre a gauche en haut a gauche il y a un petit ...
Caractères spéciaux du clavier azerty
Bonjour à tous, Je ne suis pas persuadée d'avoir choisi le bon forum. J'ai des difficultés pour certaines lettres et symboles. ex : A majuscule a...
Pages blanches qui ne chargent pas
Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Google chrome, toutes les pages : paramètre, nouvel onglet, accueil... sont blanches et ne chargent ...
Robot-sumo
Bonjour, Quelles sont les solutions pour faire avancer/reculer un robot à chenilles svp? Et comment faire tourner un robot a quatre roues? ...
Bonne connexion internet mais aucune page ne chargent
Bonjour à tous, j'ai actuellement un petit problème. J'ai windows 8. Je suis conneter à internet avec ethernet mais aucune de mes pages de navigation ...
Compte google
je viens de m'acheter une tablette android ;je ne veux pas d'un nouveau compte ma tablette ne prevoit pas d'exeption dois je rendre cette tablette et ...
Mémorisation du dernier lien visité !
Bonjour et bonne année à toutes et tous, nouveau sur ce forum, je me présente je m'appelle pascal, utilisateur de firefox. Pour des raisons de r...
Pilote hp c3180
FerméJe suis passé de la version windows vista à 7 ; je suis allé sur le site d'HP pour télécharger le pilote : ça ne marche pas
Demarrage lent
BONJOUR ET BONNE ANNEE A TOUS. Mon ordi est lent au démarrage,pourtant j'ai fait un nettoyage avec ccleaner,autre chose, quel est le meilleur navigat...
Extension qui refuse de se désinstaller
Bonjour, depuis hier j'ai une extension qui refuse de se désinstaller. Son effet est de mettre des URL de pub sur les pages que je visite, mais je...
Problème google.
Bonjour, Dans programme files(x 86),fichier google puis ouvrir,un nombre impressionnant de fichiers sont périmés,obsolètes,pas à jour,inexistants,d...
Moteur de recherche
Bonjour, depuis quelques jours, j' ai la boite de dialogue " Gérer les modules complémentaires " qui s' ouvre a la section : Moteurs de recherche...
Paramètre chrome en anglais
RésoluBonjour, Depuis quelques temps les paramètres de chrome ainsi que quelques fenêtres sont en anglais . maglré 3 réinstallations avec cochage french ...
Problème settings qui plante, chrome innutilisable
Bonjour, Depuis quelques jours, quand je lance chrome tout vas bien, mais quelques temps, ou dans les secondes qui suivent, un message apparé et me d...
Lire et telecharger videos youtube via google chrome
jarrive pas a lire et telecharger videos youtube via google chrome
Grésillement sur google chrome
Bonjour, J'ai un grésillement perpétuel (comme des micro coupures en fait) lorsque je regarde une video ou écoute de la musique en me servant de G...
Comment trouver les résultats du brevet de 1987
Bonjour j'aimerais retrouver les résultats du brevets des collèges de 1987. Merci pour vos réponses.
Shazame
Est-ce possible d'installer shazame avec windows 7
Plus internet
bonjour, mon ami n'a plus accès à internet. Il possède un ASUS. Il a bien accès à sa page bienvenue puis, quelques icones sur page bureau mais, ne...
Extensions.
Bonjour, Après une mauvaise manipulation, j'ai supprimé toutes mes extensions sur Chrome. Y'a-t-il un moyen de les réactiver ?
Chrome met du temps a lancer un téléchgargement
Bonjour, voilà, je fais appel à vous car quand je veux téléchargé un fichier sur chrome, le téléchargement se lance 10 minutes plus tard alors que...
Google chrome modifier page accueil
Résolu/FerméBonjour, 1 Comment modifier page accueil google chrome 2 Comment renommer les onglets Salutations PR
Les pages inutiles.
RésoluBonsoir a tous Je cherche quelque petits renseignement pour bloquer touts les pages qui s'ouvre sur google chrome. Si des personnes pourrait m'aidé ...
Chrome ne peut plus accéder au réseau.
Bonjour, Je me connecte correctement sur Chrome, tous les jours. Je met mon ordinateur presque tous les soirs en veille. Au bout d'une semai...
Connextion
Impossible de me re/connecter sur scrabble pro depuis quelque mois,pourquoi? Solutions!
Publicités envahissantes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je suis envahies par les publicités n'importe quel site que j'utilise, il y en a partout et cela ralentit pas mal mon ...
Google chrome ne veux pas se re instaler
Bonjour, j'ai un problème depuis la semaine passer Mon Google Chrome ne veux pas se réinstaller. Se que j'ai faite pour ( cosser ) se problème j'avais...
Icone raccourci internet google chrome.
Bonjour, Bonsoir, Depuis que j'ai installer Google Chrome sur mon nouveau pc, lorsque je veux mettre un raccourci internet, je le fait glisser sur ...
Impossible d'accéder a un site
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a accéder au site http://www.clg-general-ferrie.ac-nice.fr auquel j'aurais vraiment besoin .-. Merci de votre aide
Pas moyens de mettre google
je n arrive pas a mettre google en page d acceuil sur mon pc sous vista
Chome ne peut plus se connecter au réseau
Bonjour, Je me connecte correctement sur Chrome, tous les jours. Je met mon ordinateur presque tous les soirs en veille. Au bout d'une semai...
Pas capable d'ouvrir l'internet
Résolubonjours j'ai changé de fichier pour ouvrir une chanson que j'avais sur mon ordinateur et cela la changé pour tout et je ne suis plus capable de trouv...
Demande d'aide dinstalation de pes2010
Bonjour!!! j'aimerais avoir la clé d'activation d'un jeu (pes2010). merci d'avance et que DIEU vous bénisse!!!
Me connecter sur les jeux.fr
Bonjour, impossible de me connecter sue les jeux.fr merci