Les discussions

Demande d'exploitation

Comment télécharge -t-on undictionnaire français gratuitement?

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Jimpix

Onglet genant sous google chrome

Bonsoir.. juste en dessous de la Barre D'adresse, il y'a un onglet qui s'affiche avec mes favoris a chaque ouverture de chrome. Comment faire pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Disai

Classement des favoris

 Résolu

Bonjour J'ai un souci assez simple, mais je ne trouve pas de réponse dans les différents forum. Le classement de mes favoris dans google.chrome ne...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
e.t

Plugin realdownloader

Bonjour, j'utilise le plugin realdownloader pour récupérer des vidéos sur les sites et depuis quelque semaine il ne fonctionne plus. j'ai essay...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
le_vilain

Google chrome et mozilla firefox

bonjour faut il garder mozilla firefox avec google chrome lequel est le mieux merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
ginto5

Téléchargement internet bloqué

Bonjour, J'ai un léger problème qui me bloque fortement, j'aimerais trouver les Drivers de mon ordinateur, mais quand je veux télécharger le logic...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
lilidurhone

Problème pour l'école

 Fermé

Bonjour a tous et a toutes je voulais poser une question pour mon probleme de math voila: D'apres une enquète réalisée aupres de jeunes entre 12 e...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
irongege

Ask.com.

Bonjour. Je n'arrive plus à aller dans la page (ASK.COM) avec google.Il affiche:PAGE WEB INACCESSIBLE . Config: SOUS WINDOWS 7 ORDINATEUR PORT ASU...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jojo29.

Peugeot 3008

bonjour comment je peut telecharger la carte de la tunisie sur le GPS de ma peugeot 3008 ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Jimpix

Recherche un beaux manga

je voudrais vous demandé si vous connaissais un manga dans le même genre que candy

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
Shasha1399

Pc bloque

Bonjour a toutes et tous qui peut me renseigner il me semble qu avast bloque mon pc qui peut m aider merci bonnes fetes de fin d annee

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
tad42

Problême avec google earth

bonjour, je serais heureux....et reconnaissant!! si quelqu'un pouvait me venir en aide sur le problême avec google earth]que j'ai? en effet quan...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
aljalat

Badoo

Bonjour, quand je me connecte à badoo, j'ai l'interface "rencontre" et je vois que j'ai quatre messages mais quand je clique sur messages pour lir...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2014 par
rougeetnoir2013

Téléchargement de chrome ne démarre pas

Bonjour. Depuis quelques jours j'ai un problème avec Chrome. Au départ il fonctionnait très bien, puis un jour impossible de l'ouvrir même après plu...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
lilidurhone

Remettre page d'accueil google chrome

Bonjour, Suite à un téléchargement, je me retrouve avec Artemis en page d'accueil au lieu de Google chrome. Merci de bien vouloir m'aider pour réta...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Badoo

bonjour, Pourquoi je n'arrive pas à lire mes messages sur badoo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
ringodu74

Marque pages

 Résolu

Bonjour. Le portail google ne semble pas disposer de le fonction marque pages. Existe-e-il un moyen de règler ce problème?

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Disparition icone fermer programme chrome windows 8

Mon copain qui est sur Windows 8 a vu disparaître les barres de défilement verticales ainsi que les 3 icônes de la fenêtre du programme ( réduire, ple...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
LucaPad

Probléme a lire des images

Bonjour, J'ai un problème a lire certaines images sur certains sites sous chrome. Au lieu d'afficher l'image on m'affiche un toute petite image vi...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
anopso

Google chrome n'affiche plus certaines pages

Bonjour, j'ai un soucis depuis plusieurs jour sje ne peux pas acceder a certaine site google chrome n'y accede pas et ca affiche ca: Petit problème....

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
NEANDERTAL

Synchronisation favoris non voulue - perte

Bonsoir, J'ai un gros problème. Je me suis connectée à mon compte Google Chrome et comme une idiote j'ai oublié de faire en sorte que mes favoris ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2013 par
e.t

Enlever google chrome

Bonjour, je veux enlever google chrome je narive pas comment fair

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
frecasaan

Vidéo intermittent sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Google Chrome (dernière version), quand je change l'onglet la vidéo Youtube devenir intermittent, et quand je revient à...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
hamzabenhima

Supprimer la navigation privée ?

Bonjour, Mon copain utilise mon ancien ordi fixe (comme je suis me suis achetée un nouvel ordi portable) et parfois, pour me taquiner, il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
themadii

Récupérer l'historique de navigation effacé avec un mac

Bonjour, Comment récupérer l'historique de navigation effacé volontairement ? Pour des raisons professionnelles je dois prouver une recherche et j...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Romain.34.

Je voudrais annuler mon mot de passe d'entrée

j'ai mis un mot de passe par erreur sur ma tablette tactile samsung galaxy tab 2et je voudrais le retirer

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
arcman

Climat méditerranéen

 Fermé

Bonjour Je voudrais partir en turquie fin avril debut mais, qui peut me renseigner sur le climat a cette epoque, merci a tous

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
irongege

Problème sur la page "nouvel onglet"

Bonsoir, Voilà, depuis 2 jours, j'ai un soucis lorsque j'ouvre mon navigateur Google Chrome et que j'ouvre un nouvel onglet : je tombe sur ça : ...

9 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
e.t

Ouverture multiple google dans barre de tache

Bonjour, Au lancement de google chrome, j'avais des toolbar "nation zoom" et "ask.com" qui s'ouvrient automatiquement et en plusieurs exemplairesda...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
liza

Correction yeux rouges

 Résolu

Bonjour, J'ai windows 7 mon ordinateur a été nettoyé, depuis je ne peux plus corriger les yeux rouges, je pense qu'il me manque le logiciel? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
anouk-56

Difficultés ave le plug-in

URGENT Bonjour J'ai installé Google chrome pour utiliser Deezer, quand je veux me connecter avec le site Deezer, il s'affiche impossible de télécha...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
Satak

Rafraichissement

 Résolu

Bonjour Depuis 2 ou 3 jours , mon ordinateur rafraichit mes pages internet et je ne sais pas pourquoi. Je me suis demandée si cela pourrait être u...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2013 par
leira2704

Facebook

Bonjour,j ai des souci je n arrive pas a ouvrir mon compte facebook a certaine heure tout les jours ,la page internet explorer ne fonctionne pas quand...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
cocodu67...

Mot de passe

 Résolu

bonjourc comment changer le mot de passe de hotmail.fr svp

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Froulik

Suppression de bing

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop comment, mais depuis ce matin lorsque j'ouvre internet ce n'est plus la page d'accueil de Chrome qui s'affiche ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec adblock

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, depuis que j'ai installé Adblock sur Chrome depuis 3 semaines environ, je n'arrive plus à jouer à un jeu sur facebook. ...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Toujours encore google chrome en langue espagnole !!

 Résolu/Fermé

Bonsoir cher ami, J'ai suivi scrupuleusement vos directives en passant par http:// Google.com intl/fen/chrome/browser et support . Google.com/chro...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
Chris 94

Certains sitewebs ne se lancent pas

Bonjour, j'ai eu un petit problème récemment, quand je veux ouvrir une page tel que Google ou Facebook, ils se chargent, aucun problème, mais quand je...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2013 par
e.t

Absence d'icones

je n'ai plus les icones facebook etc sut une vidéo de youtube quand je clique sur partager???

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
max8342

Favoris

Bonjour, moi, j'ai bien mes favoris sur bureaux, mais l'orsque que je clique dessus, je me trouve face à une page vide bleu ciel, avec en haut à g...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
poste37

Comment crée un site de jeux de fille

Bonjour, je veux crée un site de jeux de fille mais je narrive pas a le faire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Nouveau pc, google chrome et mozilla firefox bloqués

Bonjour, j'ai acheté un nouveau pc, installé google chrome et mozilla firefox et pour GC c'est "the server's security certificate is not yet valid...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Marou81

Emporter une photo de l'imprimante vers l'ordi

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 pouvez vous m'aider a transporter une photo de l'imprimante a l'ordi

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil google chrome

Bonjour à tous, Voilà j'ai installé GOOGLE CHROME sur Vista, tout aller bien et depuis trois jours ma page n'est plus la même, j'ai toujours Google C...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dadateite

Probleme google chrome

Bonjour, quand je clic sur l'icone Google c'est ask qui s'ouvreConfiguration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
dadateite

Problème avec chrome

bonjour, jai acheter un ordi avec deja son lot de complication (monter) et jai d'autre probleme comme le fait de ne pas pouvoir installé google chr...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
infomatique_girl

Chrome os

 Résolu

Bonjour amis internautes, Dans le cadre de mon travail, je souhaiterais installer Chrome OS mais après de longue recherche je n'ai pas trouvé d'iso...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
e.t

Youtube rame avec chrome.

 Résolu

Bonjour, depuis la restauration de mon pc et mon installation de chrome, je ne peux pratiquement plus regarder de vidéo sur youtube. Le chargement ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Athila

Absence barre d'outils sous google chrome.(la barre fichier etc.

Bonjour, sous windows xp pro et sous google chrome la barre fichier edition affichage etc est absente. Configuration: Windows Vista / Firefox 5...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
hyut

Installation

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer chrome, d'entrée il demande mon adresse mail et.....un mot de passe que je nai pas! j'ai laissé ...tomber! Que faire?...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2013 par
Phènix 64
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 11 437