"Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr"

Résolu/Fermé
Iksday - Modifié par Iksday le 7/09/2014 à 16:26
 Iksday - 8 sept. 2014 à 08:00
Bonjour,


Depuis mon retour de vacances, j'ai un problème sur Chrome : ce message récurrent "Impossible de se connecter au véritable site www.google.fr" qui m'empêche toute action Google (mail, recherche, etc).
J'ai fouillé un peu sur le net, et les solutions sont non stop un scan spybot et tout roule. Seulement ça n'a rien changé pour moi, adwcleaner, scan antivirus, ça me bloque toujours.

(le problème est identique sur IE, que je n'utilise pas de toute façon)


Si quelqu'un a une solution.
D'avance merci.



Le message entier :
Quelque chose interfère actuellement avec votre connexion sécurisée au site www.google.fr.

Essayez d'actualiser cette page dans quelques minutes ou après avoir basculé sur un autre réseau. Si vous vous êtes récemment connecté à un nouveau réseau Wi-Fi, terminez la connexion avant d'actualiser la page.
Si vous devez accéder immédiatement au site www.google.fr, vous risquez de partager des informations privées avec un pirate. Pour protéger votre vie privée, la page ne sera chargée qu'à partir du moment où une connexion sécurisée aura pu être établie avec le véritable site www.google.fr.
A voir également:

1 réponse

J'ai résolu le problème en fouillant ailleurs, la date et l'heure de mon pc ne s'étaient pas mis à jour.
Si ça peut aider des personnes à l'avenir.
Cordialement, topic à lock.
3