Bug de chrome
arham11
Messages postés
208
Membre
Dernière intervention
-
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Turpinou Messages postés 375 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour en faite mon google chrome et mozilla firefox bug
Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m'affiche la page mais quand c'est un site très chargé sa met environ 1 a 2 minutes
aidez moi pls
le plus vite
merci
PS: Windows 8.1
64 bits
4 GO de RAM
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G645 @ 2.90 GHz 2.90 GHz
Quand je vais par exemple sur google ou youtube sa charge environ 15 a 20 secondes et sa m'affiche la page mais quand c'est un site très chargé sa met environ 1 a 2 minutes
aidez moi pls
le plus vite
merci
PS: Windows 8.1
64 bits
4 GO de RAM
Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU G645 @ 2.90 GHz 2.90 GHz
A voir également:
- Bug de chrome
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
3 réponses
Bonjours :)
Tu peux essayer de desinstaller et de réinstaller chrome mais je pense que le problème viendra plutôt de ta connexion ( j'imagine que ça met autant de temps sur internet Explorer ? )
Tu peux essayer de desinstaller et de réinstaller chrome mais je pense que le problème viendra plutôt de ta connexion ( j'imagine que ça met autant de temps sur internet Explorer ? )
salut j'ai déjà désinstaller chrome mais sa fais rien
Ma connexion internet je pense pas car j'ai un autre ordi chez moi google chrome est niquel la dessus
Help me pls
Ma connexion internet je pense pas car j'ai un autre ordi chez moi google chrome est niquel la dessus
Help me pls
Ré,
Je pense que c'est ton problème ^^ suit les instructions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27343737-google-chrome-et-firefox-tres-lent-au-demarrage?page=2
Je pense que c'est ton problème ^^ suit les instructions ici https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27343737-google-chrome-et-firefox-tres-lent-au-demarrage?page=2