Les discussions
Je ne peux plus imprimer
Bonjour, depuis que j'ai google chrome, je n'arrive plus a imprimer mes tickets informatiques ou mon relevé de banque -qui pourrait me faire savo...
Navigateur part dèfaud
RésoluBonjour, j ai activè internet explorer comme navigateur part dèfaud je n arrive pas à m en dèfaire et je n arrive pas à aller sur google chrome ou sur...
Enregistrement des pages sous google
Bonjour, Est-il possible que lors des enregistrements de pages sous Google les dossiers liés ( abcde_files) soient automatiquement masqués ? Plutot ...
Personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire
Bonjour, J'aimerais personnaliser les boutons restaurer, fermer et réduire de Google chrome, je sais que c'est possible en téléchargeant un pack ...
Problème d'envoi de gros fichiers
Bonjour, Comment envoyer de gros fichiers? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95
Installation de google chrome pour debian 3
Bonjour, Je cherche la commande pour installer google chrome sous debian 3. Mercii. Configuration: Linux / Mozilla 1.9.1.16
Icone qui s'affiche à la place d'une image
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois une icone à la place d'une image. Alors qu'avant les images s'affichaient très bien. http://farm9.staticf...
Pk j'ai google chrome en anglais svp
Bonjour,aidez moi à changer google chrome en français
Blocage google chrome
Bonjour, depuis plusieurs jours, et sans changement notable sur mon système, Google Chrome se bloque au demarrage, impossible avec la souris d'avoir u...
Radar de toshiba
Bonjour, Je ne parviens plus à faire apparaître lea fonction radar de Toshiba. Que faire ? Configuration: Windows Vista / Chrome 5.0.307.1
Vitesse
Bonjour, j'ai un ptit problème ma connections est tres bonne et mon débit très haut mais dans la navigation c'est nul et très long !! j'ai essayé ...
Desinsertion
Bonjour, comment quitter facebook definitivement? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Chrome : ouvrir un nouvel onglet pour chaque recherche
RésoluBonjour, Comment forcer Chrome à ouvrir un nouvel onglet systématiquement et automatiquement à chaque recherche ? Configuration: Windows 7 / Ch...
Problème avec google chrome
Bonjour, J ai sérieux problème avec mon navigateur internet qui est google chrome, quand je veux l 'ouvrir ça m'affiche une fenêtre marqué:( Win...
Resoudre la desintallation de de la barre o1net
bonjour j'ai toujours en google chrome en moteur d e recherche et ayant telecharge de nouveaux logiciels j'ai 01net je l'ai des...
Les notifications gmail sur chrome ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai suivis cette étape http://support.google.com/mail/bin/answer.py?hl=fr&answer=1075549 Mais je n'ai aucune notification lorsque je reço...
Problème lors de l'installation de google chrome
Bonjour, Voila, alors en faite, j'avais déjà installer Chrome mais je l'ai désinstaller a cause d'un bug. Seulement voila, j'ai voulu le réinstall...
Je ne peux plus ouvrir aucune page internet
Bonjour, Je ne parviens plus à ouvrir la moindre page sur tous mes navigateurs, mozilla 17, google chrome, internet explorer. J'emploie Windows X...
La différende entre la mémoire ram et la mémoire room
Bonjour, Les grandes différences ainsi que les différentes types de mémoires RAM et ROOM Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95
Icons non disponible
Bonjour, j'ai découvert aujourd'hui le problème de mes icons qui ne s'affiches pas quand je recherche un fichier à uploader par exemple. http://img...
Pages de pub qui ne cessent plus
Bonjour, Depuis , plusieurs jors , sur google chrome j'ai un tas de pubs qui s'affichent pour des sites de rencontres ou autres ... Je ne sais pas qu...
Imprime écran
Bonjour, je voudrais bien faire des imprimes écrans, mais le problème c'est que la touche imprime écran est inexistante sur mon clavier!. Je sais qu'e...
Je ne sais pas activer google sur le bureau de mon ordinateur. m
Bonjour, activer Google sur le bureau. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Google chrome trop lent !!!
FerméBonjour, depuis près d'une semaine google chrome est d'une lenteur extrême ! Je n'ai jamais connu ça : il télécharge des fichiers de 10 Mo en 20 m...
Problème d'ouverture de page
Bonjour, Mon problème est le suivant: Imaginons que je suis sur Google, je tape YouTube et je clique sur le premier lien (qui est donc le site)...
Annonce refusée
Bonjour, j ai déposé une annonce parfum et elle est refusée automatiquement alors que sur là rubrique parfum il y a pleins d' annonces , je ne co...
Je souhaite supprimer mon nom de google
Bonjour , Je souhaite au plus vite supprimer mon nom de google . j'ai deja supprimer tous mes comptes face book , badoo et netlog car je ne veux p...
Barre google
RésoluBonjour,voila mon problème,depuis un petit moment,sur google chrome, ma barre google dont je ne connait pas le nom a disparu, elle ressenble a sa:http...
Inerface youtube bizzare .
Bonjour, Je surf sur mon navigateur internet et j'ai supprimé mes cookies. Et quand je me rend sur YouTube , mon interface est devenu bizzare . You...
Probleme de connection
Bonjour, bonsoir je voudrais savoir ce qu'est un serveur proxy s'il vous plait. j'ai net book que je n'arrive plus connecter a internet. merci d'ava...
Transfert de photos
Bonjour, Je reviens de nouveau pour transferer mes photos de mon PC vers mon IPAD, merci de me dire comment. La voiture rouge
Je n'arrive pas a telecharger google chrome
Bonjour, voila, j'ai un probleme avec google chrome : j'ai éssayé a plusieures reprises de le télécharger mais quand je clique sur l'icone, rien n...
Probléme rencontré lors de la synchronisation google
Bonjour, Ce matin sur le pc de ma femme j'ai activé mon gmail et il m'a été demandé une synchronisation. Erreur fatale, car aprés m'être déconnec...
Je veux regarder la terre en live sur google chrome
Bonjour, Je veux regarder la Terre en Live sur Google Chrome mais google chrome marche plus j'appuie dessue ca reste longtemps pour venir sur mon...
Historique effacé
Bonjour, En plein rédaction de mon rapport de stage, j'ai travaillé avec une dizaine de site internet pour ma bibliographie. Après effacé l'histo...
Probleme : popup dans des nouvelle onglets
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.64 le probl...
Sos j'avais besoin d'une aide
Bonjour, Il est une personne imitant ma recette en tant que personne et aussi pour ma photo sur le mur facebook quoi faire Configuration: Windo...
Qui fait quoi? et son contraire...
Bonjour, Le moteur de recherche il..euh...recherche "seulement" ou bien il actionne le chargement des images sur la page également (BLOGGER en l'occur...
Google chrome ne veut pas s'ouvrir malgré désinstallation
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur les nerfs à cause de mon navigateur préféré qui m'a lâché. En effet, j'essaye depuis 2 heures de faire foncti...
Google chrome a cessé de fonctionner
Bonjour, J'ai un souci avec Chrome. Parfois en ouvrant une page, il se met à ne plus répondre. Puis il m'affiche le message '' Google Chrome a ces...
Systeme d'exploitation
Bonjour, je souhaite avoir le meilleur systeme logiciel pour regler mes problemes analyser gratuiement par driver perormer merci Configuration:...
Ssid
Bonjour, sa veut dire quoi Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Ma page googlechrome seplante avec l'inscription il est mort jim
Bonjour, je ne m'y connais pas du tout en informatique je m'excuse d'avance pour ces explications pas tres clair: mon ordi acer jai window fami...
Google chrome
Bonjour, comment afficher les favoris sur google chrome comme pour opera Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91
Page de démarrage du navigateur indésirable
RésoluBonjour, Au démarrage de mon navigateur (Chrome) la page http://tv.adobe.com/fr/products/ s'affiche, j'ai tout essayé pour m'en débarrasser : param...
Adresse ip
RésoluBonjour, j'étais sur windows web qui m'a suggeré de trouver mon adresse IP car ma sauvegarde a foiré lors de la restauration de mon système.Il n'a p...
Google chrome ne garde pas connecté mon utilisateur et mot/passe
RésoluBonjour, J'ai réinstallé Google Chrome et j'ai un problème. À chaque fois que je me connecte sur internet, pour avoir accès à mes favoris, hist...
Double pages à l'ouverture google chrome
Bonjour, Lorsque j'ouvre ma page d'accueil, une autre veut s'ouvrir en même temps. En ce moment c'est youtube , mais cela peut changé. C'est souve...
Son saccadé sur chrome
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je regarde une vidéo sur youtube ou autre, le son est saccadé... hors je n'ai pas ce problème avec les autr...
Grandeur de police
Bonjour, comment agrandir la police lorsque j'ouvre sur google Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.91