Impossible d'ouvrir Google Chrome.
GEMANO
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonsoir,
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome alors que je l'utilisais jusqu'à hier soir.
Lorsque je veux ouvrir Google Chrome cela me marque "L'application n'a pas réussi à s'initialiser (Oxc 0000005).
Merci pour votre aide.
Depuis ce matin il m'est impossible d'ouvrir Google Chrome alors que je l'utilisais jusqu'à hier soir.
Lorsque je veux ouvrir Google Chrome cela me marque "L'application n'a pas réussi à s'initialiser (Oxc 0000005).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Impossible d'ouvrir Google Chrome.
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Salut,
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis ce tutorial : https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Cela va générer deux rapports FRST.
Envoie comme expliqué, ces deux rapports sur le site pjjoint et donne les deux liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je suis de la génération "papier-crayon"et je me suis mis à l'informatique, seul ,depuis que je suis à la retraite.
En un mot je suis nul.
J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour effectuer cette manip.
Y-a-t-il une autre solution ?
Pour info j'utilise toujours Windows XP.
Dans la négative, il ne me reste plus que l'intervention d'un informaticien.
Merci encore pour m'avoir répondu et bonne journée.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre,je suis de la génération "papier-crayon"et je me suis mis à l'informatique, seul ,depuis que je suis à la retraite.
En un mot je suis nul.
J'ai peur de ne pas être à la hauteur pour effectuer cette manip.
Y-a-t-il une autre solution ?
Pour info j'utilise toujours Windows XP.
Dans la négative, il ne me reste plus que l'intervention d'un informaticien.
Merci encore pour m'avoir répondu et bonne journée.