Bloquer lecture automatique de médias sur le WEB

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour.
Comme le titre l'évoque, je cherche un moyen de bloquer les médias (Vidéos, radios musique)
qui se lance automatiquement en entrant sur un site.
Ça me pète à la g****** constamment, et me contrains à chercher où l'arrêter, c'est lourd !

Je n'apprécie plus rien après ce coup là, parce que ma tête ne ressasse plus que cet énervement !

Idem pour les vidéos démonstrations de CÇM, souvent, j'écoute tranquillement ma musique, et une astuce écrite me suffit amplement. Mais non, il faut absolument que la vidéo se lance sans ma permission !

Je voudrais savoir s'il existe un moyen de tout bloquer automatiquement.

Je ne comprends pas pourquoi certain nous impose leurs m****s !
Si je veux lire une vidéo ou une musique, et bien, JE CLIQUE DESSUS !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
c'est vrai que c'est pénible que le simple survol de la zone de la video déclenche l'ouverture, encore plus pénible sur écran tactile.
0
Utilisateur anonyme

Salut, oui, c'est pénible. Surtout pour les vidéos, mais plus particulièrement pour les radios de certains sites, qui possèdent un volume vraiment haut et qui me font frôler la crise cardiaque à chaque fois. D'autan plus qu'on ne demande rien à personne. Que l'on ne s'y attend pas, et que l'on a déjà une musique en cours de lecture.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour, up s'il vous plais, ça m'ai encore arrivé sur le site de l'internaute, la vidéo ce lance toute seule et quand je dirige le curseur de la souris sur la vidéo pour l'arrêter, le menu disparaît, c'est vicieux et atrocement énervant !

J'ai bon chercher à comprendre pourquoi, je n'aboutis qu'à une seule conclusion sans motif: Énerver les gens et les obliger à regarder leurs vidéos !
0
Utilisateur anonyme

salut death row tu sait y a pas mal de plug pour faire ca comme no script ..
tu est sous chorme?
0
Utilisateur anonyme

Salut mon ami !
Oui, je suis sous Chromium.
Merci pour ta réponse, je commençais à perdre espoir de trouver
une solution à ce problème.
J'ai pensé à chercher une extension chrome, mais, je vois déjà les complications m'ensevelir.

Du genre: certaines vidéos qui ne s'affichent plus correctement, navigateur qui plante,..
J'suis fatigué de l'informatique ! J'sais pas si c'est moi qui ai la guigne ou si tout l'monde à constamment des tonnes de complications pour chaque problème, mais ça me fatigue.
L'air de rien, ça fait quand même 15 ans que je me fait emmerder avec les ordi's..
0
Utilisateur anonyme

lol normal^^
mdr

moi aussi j ai eu une session bug carte son sur deux pc en fait c'est windows et on a faillit régler ca en duel mais c'est bon j'ai compris leur bug de ouf! lol!

pour les vidéo internet c'estquel format qu plante...
tu as en gros flashplayer, et silverlight, voir les lecteur dans certain cas celui qui est associer.
0
Utilisateur anonyme

Oui ça je sais pour Silverlight et FlashPlayer, qu'es-ce que j'ai pu les maudire ses 2 là !
Après certaines mises à jour sa déconnait à tout vas, et pas d'alternative, ni pour l'un, ni pour l'autre.. Java aussi m'as souvent fait des misères..
0
Utilisateur anonyme

ok non perso ca va bon flash player est un peu sensible quant j ai plein de pages ouverte et que je regarde genre une vidéo sur une page web replay ou autre que depuis la derniere version de mon firefox il plante + mais bon avec le gestionnaire de session qui est un plug de firefox ca va je reouvre mes pages en un clic...
0