Probleme dns pour un site
playboy13132
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
playboy13132 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
playboy13132 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j'ai un probleme pour acceder a http://full-stream.net/ et sa me marque sa .
Impossible de trouver le serveur de full-stream.net, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
j'ai un windows xp
Impossible de trouver le serveur de full-stream.net, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
j'ai un windows xp
A voir également:
- Probleme dns pour un site
- Changer dns - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
Détails
et quand j'appui sur detail sa marque
Accédez à une copie mise en cache de http://full-stream.net/seriestv/.
et quand j'appui sur copie du cache sa marche