Probleme dns pour un site

playboy13132 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
playboy13132 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un probleme pour acceder a http://full-stream.net/ et sa me marque sa .
Impossible de trouver le serveur de full-stream.net, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
j'ai un windows xp
A voir également:

2 réponses

Believeme Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le serveur est introuvable c'est a dire que ce site est supprimé j'ai pu essayer avec mon iPhone et sa me donne serveur introuvable donc c'est un problème du site et non de ton ordi
0
playboy13132 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je met full-stream.net sa met sa Page Web inaccessible

Détails
et quand j'appui sur detail sa marque
Impossible de trouver le serveur de full-stream.net, car la résolution DNS a échoué. DNS est le service Web qui convertit les noms de sites Web en adresses Internet. Cette erreur est généralement due à l'absence de connexion Internet ou à une configuration incorrecte du réseau. Elle peut également être causée par un serveur DNS qui ne répond pas ou par un pare-feu qui interdit l'accès de Google Chrome au réseau.
Accédez à une copie mise en cache de http://full-stream.net/seriestv/.
et quand j'appui sur copie du cache sa marche
0
playboy13132 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et hier il fonctionner encore tres bien
0

et t'il possible de reparer un serveur dns???
0