Problème page nouvel onglet

Résolu
Styxx17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Styxx17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Depuis peu de temps j'ai un souci avec la page nouvel onglet de Google Chrome: quand la page s'ouvre elle reste pendant 5-6 secondes sans rien afficher sauf la barre de favoris (ce qui est déjà en soi un problème), ensuite le logo Google s'affiche avec une barre de recherche. Lorsqu'on y tape une recherche, il me demande de saisir une URL.
La seule solution pour afficher la page standard (avec le thème, et les sites les plus visités) c'est de faire clic-droit, actualiser.
J'ai déja cherché des solutions sur divers forums mais personne ne semblait avoir rencontré mon problème.

Je n'ai pas d'extensions installées par hasard, mon pc est régulièrement scanné et vérifié (CCleaner, Adwcleaner, Malwarebytes, Spybot), et il tourne sous Windows 8.1 (Toshiba Satellite L50-A173, core i5)

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58548 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 780
 
Bonsoir,
As-tu essayé de réinitialiser Google Chrome ? :
https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr


1
Styxx17 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Je viens de le faire et ... ca fonctionne, tout est revenu! Je me sens un peu bête de pas avoir essayé avant mais bon en tout cas merci beaucoup !
0