Texte illisible sur certaine pages, A encadré

Fermé
LittleCreek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - Modifié par LittleCreek le 2/03/2015 à 13:55
LittleCreek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015 - 2 mars 2015 à 22:29
Bonjour,

Je suis sur Mac, j'utilise Google Chrome, car c'est plus léger, donc plus rapide, et je suis bien dessus, seul souci, sur certaines pages, depuis quelque semaines, c'est arrivé petit à petit, mais les textes sont illisible, camouflé par des A encadré....
J'ai essayé plusieurs choses, supprimé les extensions, changé l' encodage, NOTHING !
C'est surtout sur le site du 20 minutes, des quiz Facebook, et quelques petite pages où il y en a peu...
Heureusement pas sur Comment ça marche ! Peut être quelqu'un pourra m'aider, car c'est quand même énervant ^^' !
Merci d'avance...

1 réponse

LittleCreek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 16:17
Les A sont partis !!
Après un petit effaçage des données de navigations de l'historique !
On ne sait pas d'où ça venait, mais si ça revient on saura quoi faire ;) !!
0
LittleCreek Messages postés 5 Date d'inscription mardi 3 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2015
2 mars 2015 à 22:29
Bon ben le temps de rentrer chez moi, et de faire autre chose, je jette un coup d'oeil, ben non, ça n'a enfaite pas marché !!
Qu'est ce qui se passe :'( ?? Quelqu'un peut m'aider ?

(pardon pour le Triple poste...)
0