Chrome Web Store "NETWORK FAILED"
JaneLeCoeur
-
JaneLeCoeur -
JaneLeCoeur -
Bonjour,
lorsque je cherche à installer une extension, une application ou un thème à Google Chrome, je reçois un message d'erreur, le "NETWORK_FAILED".
J'ai déjà supprimé mes cookies, utilisé ADWcleaner, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait désinstaller Chrome, mais je n'ai pas spécialement envie de perdre tous mes favoris et dossiers de favoris enregistrés (à moins que l'on m'explique comment faire pour les sauvegarder).
L'erreur n'est pas du à mon fournisseur Internet, avec un autre ordinateur de la maison cela fonctionne.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci d'avance.
lorsque je cherche à installer une extension, une application ou un thème à Google Chrome, je reçois un message d'erreur, le "NETWORK_FAILED".
J'ai déjà supprimé mes cookies, utilisé ADWcleaner, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait désinstaller Chrome, mais je n'ai pas spécialement envie de perdre tous mes favoris et dossiers de favoris enregistrés (à moins que l'on m'explique comment faire pour les sauvegarder).
L'erreur n'est pas du à mon fournisseur Internet, avec un autre ordinateur de la maison cela fonctionne.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chrome Web Store "NETWORK FAILED"
- Efi network 0 for ipv4 boot failed lenovo ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Getting package info failed en français - Forum Huawei
- Network notepad - Télécharger - Dessin & Illustration
- Efi pxe network boot failed lenovo - Forum Ecran
2 réponses
bonjour,
Quelle version de Windows utilise tu ?, et en 32/64 bits ?
cdlt .
Quelle version de Windows utilise tu ?, et en 32/64 bits ?
cdlt .
JaneLeCoeur
J'utilise la version 32 bits.
e.t
Messages postés
5130
Membre
Dernière intervention
1 220
>
JaneLeCoeur
re, oui mais quelle version de Windows XP? VISTA, SEVEN, 8, 8.1 autre ?
JaneLeCoeur
Je suis sous Windows 8.1