Chrome Web Store "NETWORK FAILED"

JaneLeCoeur -  
 JaneLeCoeur -
Bonjour,
lorsque je cherche à installer une extension, une application ou un thème à Google Chrome, je reçois un message d'erreur, le "NETWORK_FAILED".
J'ai déjà supprimé mes cookies, utilisé ADWcleaner, mais ça ne fonctionne toujours pas.
J'ai lu plusieurs fois qu'il fallait désinstaller Chrome, mais je n'ai pas spécialement envie de perdre tous mes favoris et dossiers de favoris enregistrés (à moins que l'on m'explique comment faire pour les sauvegarder).

L'erreur n'est pas du à mon fournisseur Internet, avec un autre ordinateur de la maison cela fonctionne.
Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.
Merci d'avance.


A voir également:

2 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
bonjour,
Quelle version de Windows utilise tu ?, et en 32/64 bits ?
cdlt .
0
JaneLeCoeur
 
J'utilise la version 32 bits.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220 > JaneLeCoeur
 
re, oui mais quelle version de Windows XP? VISTA, SEVEN, 8, 8.1 autre ?
0
JaneLeCoeur
 
Je suis sous Windows 8.1
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 220
 
ok, as tu essayer de réinitialiser "Chrome" ? tu ne perd rien !
0
JaneLeCoeur
 
Non, je ne savais pas qu'on pouvait le faire. Je vais chercher comment faire et voir si ça change quelque chose!
0