J ai instaler google chrome pascale.senez020653 - Dernière réponse le 10 mars 2015 2 réponses mais je n ais pas de parametre et je ne sais pas du tout comment proceder merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Comment ça pas de paramètres ? Tu peux modifier les paramètres, préférences, favoris, en cliquant sur les trois petits traits horizontaux sur la droite de l'écran (en haut). :) Réponse 2 / 2 TuTuDelPasso Bonjour, Comment ça "Je n'ai pas de paramètres " ? Discussions similaires mon écran d'accueil google chrome est décalé à droite 89pierrot! Récupérer les favoris ( Google chrome) CumuleEmplois Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme Bonjour, Comment ça pas de paramètres ? Tu peux modifier les paramètres, préférences, favoris, en cliquant sur les trois petits traits horizontaux sur la droite de l'écran (en haut). :)