Les discussions

Version stable qui accepte extensions ne venant pas de webstore

Bonjour tous le monde. Es-ce que quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière version stable de Google Chrome qui accepte les téléchargements ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de google earth sur mon ordinateur

Bonjour, je voudrai bien savoir comment réussir l'installation de google earth sur mon ordinateur? et merci Configuration: Windows XP / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2013 par
Mister17L__O

Comment istaller l.internet sur mon téleohone

Bonjour, Merci de m.aider a installer l.internet sur mon téléphone j.ai le wifi et l.internet sur mon pc seulement .et je ne suis pas très bonne e...

maitrejacadis

Help! inbox toolbar.

Bonjour, J'ai téléchargé inbox Toolbar et je l'ai installé sans le vouloir à la place de mon moteur de recherche habituel (google). J'aimerais sav...

maiden65

Sécurité

Bonjour , voila sans le vouloir j'ai supprimé quelque chose . Mais je ne sais pas comment cela s'appelle donc je vais vous le décrire. C'est une optio...

13 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Leiloo1

Comment effacer les adresses mails de mon pc google chrome?

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer les adresses gmail de mon ordinateur a partir du navigateur google chrome de telle sorte qu'en tapant la...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
droit63

Supprimer snap.do

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Impossible de supprimer snap.do qui s'est s'est installé tout seul lors d'un téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
Destrio5

Pub

Bonjour, Exist-t-il un moyen efficace de supprimer les pubs, merci! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
bisou89

Perte de page d'accueil chrome.

Bonjour ! Avant toute chose, permettez moi de vous souhaiter à tous une bonne et heureuse année. Puisse 2013 vous apporter son lot de bonheur et d...

NenupharBundle

Googlechrome

Résolu

Bonjour, j ai supprimer google chrome au lieu d'explorer comment le remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
albatros73

Téléchargement adblock-plus

Bonjour, impossible d' installer adblock sur mon navigateur ; je reste bloqué sur vérification en cours lors du téléchargement ? auriez vous une solu...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2013 par
pitro83

Comment rendre mon ordinateur plus performant

Bonjour, on me propose un achat de healt teck à 50 € pour optimiser mon ordinateur. Est-ce vraiment nécessaire ? Merci de me répondre.

juliennarainapadeatchy

Ordi qui force quand je suis sur le haut d'une page web

Bonjour, j'ai un soucie depuis deux trois jour quand je vais sur certain site et que je suis sur le haut de la page mon ordi force (j'ai un conte-tour...

cherame

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car même après des heures de recherche je n'ai trouvée aucune solution .. Etant sous Google chrome , j'avais l'o...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Minecraft91580

Concerne impression des commentaires dans google agenda.

Résolu

Bonjour, Est il possible d'imprimer les commentaire figurant dans Google Agenda comme explication pour un rendez-vous? A la journée ou à la semai...

cbauf

Langue

Bonjour, J'essqaye de télécharger google drive mais à chaque fois, je l'obtient en allemand. Comment changer la langue ? Merci et cor...

Utilisateur anonyme

Barre d'outil

Résolu

Bonjour, hier j'ai téléchargé Inbox Toolbar du français vers l'angais, et malheureusement ma barre défilante est en anglais maintenant et impossible...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
Legland

Bonjours j ai etais victime t une escroqueri

bonjours j ai etais victime t une escroquerie sur msn j ai besoin t aide aide s il vous plaie

Utilisateur anonyme

Probleme lecture youtube

Bonjour, Je ne peut pas regarder de vidéo sur youtube Je m'explique: quand je clique sur une vidéo sur l'écran il y a écrit "une erreur c'est produ...

Loobsix

Snap.do

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Vincent et je viens sur se site pour demander conseil. J'utilise le moteur de recherche google chrome et SNAP.DO c'est activé e...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
vincent50440

Pas d'applis sur mon ipod touch 2éme génération?

Bonsoir, je viens de recevoir un iPod touch 2éme génération via PriceMinister. Il est donc d'occasion. Lorsque je souhaite acheter une application, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
loukanonyme

Probléme de vitesse de navigation

Bonjour, je viens de trouver mon problème concernant la lenteur de navigation que je n'arrivais pas a résoudre, en fait je naviguais avec internet...

jonak

Pc trop lent

Bonjour, mon pc est devenu trop lent, aidez moi je n'en peux plus Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

7 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2013 par
paslau35

Désinstaller search conduit

Bonjour, j'ai, par maladresse, installer un logiciel gratuit sans faire attention à ce qu'il m'imposait et me voilà avec un nouveau moteur de recherch...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
charon25

Problème avec chrome !!

Résolu

Bonjour, deja Bonne Annee 2013. Donc mon probleme avec chrome c'est que par exemple : Je frappe ( forum informatique ), après donc j'ai toutes u...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2013 par
Mario89

Probleme telechargement

Bonjour, quand je vais sur droitz.org un site pour pivot stickfigure animator et quand je veut telecharger quelque chose le message suivant m'appare ...

5 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
ERICMTM

Comment se debarasser de imesh comme moteur de recherche

Bonjour, j'ai telecharger imesh sur google chrome et mon moteur de recherche n'est plus google , svp aidez moi a remettre google a la place de cette m...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
yoann090

Desinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens au près de vous chers internaute et informaticien a fin de de demander une aide vue que je n'arrive pas a desinstaller Google ch...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2013 par
Destrio5

Installation

Bonjour, J'ai un problème dans l'installation de Google Chrome. J'utilise Internet Explorer pour l'installer mais, quand je vais l'installer ils me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc portable

Bonjour j ai les 6 premiers chiffres de mon pc portable qui ne fonctionne plus.merci d une réponse favorable. Configuration: Windows Vista / Ch...

vianneyh

Désinstaller fire converter 1.5

Bonjour, J'aimerai bien désinstaller fire converter 1.5 mais je ne trouve pas de site pour expliquer. Merci de me répondre au plus vite. C...

kaneagle

"l'identité de ce site n'a pas été vérifié et est non chiffré"

Bonjour, J'ai depuis pas mal de temps un problème d'affichage d'image sur Google Chrome. Pour commencer, au début de l'adresse il y a une feuill...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Je ne peux plus changer de thème sur google chrome ?

Résolu

Bonjour, j'essaie de changer de thème sur Google Chrome mais à chaque fois que sa marche, la ''barre en bas'' (Quand on télécharge quelque chose com...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Rinie11

Favoris et extensions sous google chrome

Bonjour à tous, je viens de rentrer de vacances et je viens de constater que pendant mon absence mon ami suite à une manipulation qu'il ne parvient...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Problème affichages d'images.

Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre; depuis quelques temps je n'arrive plus à voir certaines images sur certains sites inter...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
vianneyh

Vitesse téléchargements

Bonjour, Quelqu'un saurait pourquoi les téléchargements de fichiers sont plus rapides sur Firefox? Quand je veux par exemple récupérer un fichier su...

courtillon

Progression de chargement d'une page

Bonjour, Ya t-il une extensions Google Chrome pour avoir , comme sur Safari et sur les Mobile , une barre de chargement en haut , dans la barre ...

courtillon

Wifi pour 2 pc portable svp urgent merci

Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour mettre la wifi a 2 pc en même tant j'ai essayé mais sa marche que sur un pc donc j'ai appelle sfr et il m...

family83

Historique google chrome

Bonjour à tous, c'est un petit problème concernant l historique. je viens de m apercevoir que google chrome ne m affiche plus l historique des jours...

pierre72210

Nouvel onglet sur google chrome

Bonjour, Quand j'ouvre un nouvel onglet sur Google Chrome j'ai automatiquement ce liens http://www.alnaddy.com/?t=ma&src=swe , J'ai bien essayé ma...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2012 par
Stroumph-man

Google

Bonjour, j'ai un probléme au démarage

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Tessel75

Chrome ne lis plus les vidéos youtube des autres sites

Bonjour, Voici mon problème: depuis peu, Chrome ne lis plus les vidéos de youtube que l'on a mis dans des autres sites, comme ces vidéos:(http://www...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nael1

Touche option

Bonjour, pour activer le contrôle parental il faut appuyer sur la touche option....ok mais de quelle touche s'agit il?....merci. Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
sitelle42

Gros probleme avec google chrome sur les navigateur

Bonjour, j ai voulu télecharger un logiciel et sa m a mis comme page d acceuil Babylon Search et ma técharger aussi une barre d'outil. Si vous connais...

vianneyh

Activer java

Bonjour, activer java ? Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

sitelle42

Pages de pubs qui apparaissent sans cesse

Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime

Changer de menu google

voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
exla

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

zabricot

Sims 3 sur ordi

Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

couby71

Facebook

Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

boxboxv2
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 567