Les discussions
Pages de pubs qui apparaissent sans cesse
Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...
Changer de menu google
voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...
Retrouver ma boite mail
Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Sims 3 sur ordi
Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...
Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1
2 barres identiques avec google chrome ?
Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...
Je ne peux pas me connecter à mon gmail
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...
Réclamation
Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...
Vidéos grésillent
Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...
Comment mettre un ordi portable sur wi fi
RésoluBonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...
Google chrome prend du temps a s'allumer.
Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...
Probleme profil google chrome
Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome je vois ce message d'erreur apparaître : http://www.noelshack.com/2012-52-1356626608-ccm.png Je ne comp...
Brocante
Bonjour,je voudrais vendre mais je suis toute nouvelle d'internet....Je ne sais pas ajouter les photos dans mon annonce...Merci de bien vouloir m'aide...
Nouveaux onglets
Bonjour, Je viens de lire les réponses faites à un correspondant qui ne souhaitait pas ouvrir un nouvel onglet à chaque fois qu'il clickais sur un l...
Problème onglet google chrome
RésoluBonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...
Je n'arrive pas a envoyer de messages
Bonjour, je n'rrive pas a envoyer de messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Traduction automatique
RésoluBonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...
Google chrome ne marche plus
Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes avec google chrome (page qui ne se chargeaient plus). J'ai alors décidé de désinstaller google chr...
Google chrome plante
RésoluBonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...
Des fenetres se sont rajoutées qd j'ouvre le moteur de recherche
Bonjour, j'ai du télécharger qch de pas très net, du coup je me retrouve avec de nouveaux onglets qd je vais sur chrome (onglet searchnu et search...
Télécharger internet sur tablette tactile.
Bonjour, J'ai offert des tablettes tactiles à mes petits fils. J'ai bien indiqué l'identifiant de connexion à internet orange mais il n'y a pas inte...
Google chrome prend du temps a s'allumer.
Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque chose j'avais es...
Bannière de pub
RésoluBonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...
Étrange chrome
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir ce grand encadrer noir dans la zone d'url (image ci-dessous): http://img11.host...
Blackberry curve 9320
Bonjour, g eu un blackberry curve 9320 aujoudhui mais une foi la battrie epuiser en voulan le charger il ne c rien passer aucun signale rien g essayer...
Accès contenu en lecture et en ecriture
Bonjour messieurs je narrive pas a ouvrir mon profil correctement pour accès au contenu en lecture et en ecriture merci beaucoup mes chères.
Probleme google chrome
Bonjour, Lorsque je vois un théme qui m'interesse il n'y a nul part ecrit installer/ ou telecharger. Je n'ai qu'ecrit : disponible sur crome. ...
Google chrome installé mais!!!!!!!!!!
Bonjour, J'avais google chrome installé sur mon pc et hier voulant m'en servir impossible , un problème avec celui ci .Je ne pouvais plus m"n serv...
Télécharger une vidéo
RésoluBonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...
Veuillez vérifier que votre navigateur accepte les cookies
RésoluBonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur un forum , à chaque fois je recois le mm message Code de lutte antispam incorrect (Veuillez vérifier...
Ordinateur qui s'éteint
RésoluBonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...
Google chrome ne se télécharge pas :/
Bonjour, Voila j'ai un soucis avec google chrome je l'ai télécharger il y a un petit moment mais pour des raisons je les désinstaller pensant le rei...
Modele de carte de nôel a faire
Bonjour, je voudrais moi même mes cartes de menu comment faire il y a t-il un logiciel pourça merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Application google chrome
Bonjour, J'avais trouvé des applications sur google chrome d'architecture d'intérieur. Des applications dans lesquelles on peut dessiner sa chambr...
Comment afficher mon entreprise en première page sur google....?
RésoluBonjour, Comment je peux afficher mon site en première page dans un moteur de recherche comme yahoo, google, bing ?
Je n'arrive pas à décompresser mon fichier
Bonjour, VOULEZ-VOUS me donner la marche à suivre pour décompresser un fichier ZIP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Vidéo d'internet bug
Bonjour, les vidéos que je regarde ou écoute sur internet bug , au début de la vidéo tout va bien mais quand j'ouvre un nouvel onglet et que je l'util...
Google chrome
Bonjour, google chrome est en langue arabe je le veux en français comment faire ,merci
Pas de confirmation de pièce jointe
Bonjour, je constate souvent dans ma boite d'envoie gmail qu'une fois j'essaie de joindre un fichier, le signal de confirmation que la piece est ...
Envoie des messages et fichiers
Bonjour, je constate chaque fois qu'en joignant un fichier à envoyer que cela tourne sans confirmation si la piece est jointe. Y a t il un astuce? ...
Bug sur importation des favoris de la barre d'outils dans chrome
RésoluBonjour, J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, Depuis quelques années déjà j'importe me favoris de la barre d'outils google d...
Avion google heart
Bonjour, peut on baisser les volets de l avion pour atterrir ? y a t il une simulation helico bonnes fétes Configuration: Windows Vista / Chr...
Je n'arrive plus à installer google chrome
Bonjour, Voici mon problème : j'utilisais Google Chrome et en téléchargant des fichers mon moteur de recherche n'étais plus Google mais Bing, j'a...
J'arrive pas à me connecter avec une amie
Bonjour, comment pourrais-je entré en communication avec une amie Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
La page de recherche de google chrome
Bonjour, Je souhaiterai mettre la page de Google Chrome comme page d'accueil mais je ne trouve pas comment on fait. Merci d'avance. Confi...
Comment créer un compte microsof
Bonjour.Es ce que quelq'un peut me dire comment je dois faire pour créer un compte microsoft? es ce un adrese électronique supplémentaire que je doi...
Plug in java
RésoluBonjour, j'ai la version 6 de java , je voudrais la version 7 , j'ai le navigateur chrome , comment dois je faire !! je suis débutant donc co...
Page s'ouvre dans un nouvelle onglet au lieu de l'onglet actif
Bonjour, voila j'ai un gros problème, à chaque fois depuis 1 semaine, quand je veux cliquer sur un lien, il s'ouvre dans un nouvelle onglet, c'est...
Problème de pub
Bonjour, j'ai de gros problème de pub des pages s'ouvrent avec des pubs comment je pourais faire pour bloquer ces pubs ! merci cordialement,wub...
Installation de google chrome sur mon ordinateur
Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'installation de Google Chrome sur mon ordinateur, parce c'est un navigateur un peu rapide. Je...