Les discussions

Pages de pubs qui apparaissent sans cesse

Bonjour, je ne parle pas tres parfait francais mais j'espere que vous comprendrez. J'ai des problemes avec des pubs ; des pages publicitaires apparai...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
billmaxime

Changer de menu google

voila j'ai télécharger un logiciel et maintenant j'ai comme accueil babylon search alors que j'avais google chrome Comment retourner sur google chrom...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
exla

Retrouver ma boite mail

Bonjour, comment retrouver ma boite de messagerie sur hotmail.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

zabricot

Sims 3 sur ordi

Bonjour, j'ai 2 enfants et je voudrais savoir comment jouer sur 2 ordis en meme temps merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.127...

couby71

Facebook

Bonjour, quelqu un ma vole facebook comet=nt je peu recuperrer mon ancien facebook Configuration: Windows 7 / Firefox 13.0.1

boxboxv2

2 barres identiques avec google chrome ?

Bonjour, Que sont les deux barres identiques au dessus de l'écran Google chrome ? A quoi servent elles ? Est ce utile de les laisser toutes les deu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
krakixx

Je ne peux pas me connecter à mon gmail

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 17.0 je ne peux pas me connecter à mon compte gmail car j'ai changer de n° de téléphone et je ne s...

bg62

Réclamation

Bonjour, pouvez vous n aider a 1 souci que je rencontre trés souvent sur les jeux facebook la page se bloque et ca n ecris pas de connection et de ...

vianneyh

Vidéos grésillent

Bonjour, Depuis un certain temps, chaque fois que je regarde une vidéo sur google chrome, le son grésille. Quand je la lance dans Firefox, elle es...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
vianneyh

Comment mettre un ordi portable sur wi fi

Résolu

Bonjour, j ai un ordi portable dans mon bureau ,je voudrais le faire portable(le mettre en wi-fi)car il est acroché a ma livebox.je ne sais pas ou all...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
sitelle42

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Probleme profil google chrome

Bonjour, Lorsque j'ouvre Google Chrome je vois ce message d'erreur apparaître : http://www.noelshack.com/2012-52-1356626608-ccm.png Je ne comp...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
cardan4

Brocante

Bonjour,je voudrais vendre mais je suis toute nouvelle d'internet....Je ne sais pas ajouter les photos dans mon annonce...Merci de bien vouloir m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouveaux onglets

Bonjour, Je viens de lire les réponses faites à un correspondant qui ne souhaitait pas ouvrir un nouvel onglet à chaque fois qu'il clickais sur un l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Tessel75

Problème onglet google chrome

Résolu

Bonjour, quand je lance ou recherche sur google et que je trouve le résultat, je clic sur la page qu'il me faut et elle s'ouvre obligatoirement dans u...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
vianneyh

Je n'arrive pas a envoyer de messages

Bonjour, je n'rrive pas a envoyer de messages Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
911_Turbo

Traduction automatique

Résolu

Bonjour\Bonsoir ! Il se trouve que je me suis inscrite sur un site anglais récemment. Google traduisait bien mais voulant m'améliorer en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
personnality

Google chrome ne marche plus

Bonjour, J'ai récemment rencontré des problèmes avec google chrome (page qui ne se chargeaient plus). J'ai alors décidé de désinstaller google chr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
la-loupe

Google chrome plante

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome qui plante depuis ce matin , j'ai reçu une mise a jour de ADOBE a l'ouverture de mon pc et je l'ai téléchargée , peu...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Asmà

Des fenetres se sont rajoutées qd j'ouvre le moteur de recherche

Bonjour, j'ai du télécharger qch de pas très net, du coup je me retrouve avec de nouveaux onglets qd je vais sur chrome (onglet searchnu et search...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
billmaxime

Télécharger internet sur tablette tactile.

Bonjour, J'ai offert des tablettes tactiles à mes petits fils. J'ai bien indiqué l'identifiant de connexion à internet orange mais il n'y a pas inte...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vianneyh

Google chrome prend du temps a s'allumer.

Bonjour, Google chrome prend du temps à s'allumer 15 minutes mais une fois ouvert tous marche bien.Est ce qu'on peut faire quelque chose j'avais es...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
vianneyh

Bannière de pub

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et je ne trouve pas en cherchant sur internet. Surement car je ne sais pas trop comment cela s'appelle : J'ai des bandes d...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
piero

Étrange chrome

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un sait d'où peut provenir ce grand encadrer noir dans la zone d'url (image ci-dessous): http://img11.host...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
arion320

Blackberry curve 9320

Bonjour, g eu un blackberry curve 9320 aujoudhui mais une foi la battrie epuiser en voulan le charger il ne c rien passer aucun signale rien g essayer...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
RoYaL63

Accès contenu en lecture et en ecriture

Bonjour messieurs je narrive pas a ouvrir mon profil correctement pour accès au contenu en lecture et en ecriture merci beaucoup mes chères.

sitelle42

Probleme google chrome

Bonjour, Lorsque je vois un théme qui m'interesse il n'y a nul part ecrit installer/ ou telecharger. Je n'ai qu'ecrit : disponible sur crome. ...

la-loupe

Google chrome installé mais!!!!!!!!!!

Bonjour, J'avais google chrome installé sur mon pc et hier voulant m'en servir impossible , un problème avec celui ci .Je ne pouvais plus m"n serv...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
la-loupe

Télécharger une vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise le navigateur google chrome et je suis professeur d'espagnol. Dans le collège où j'enseigne, il y a souvent des problèmes de r...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
aszelag1

Veuillez vérifier que votre navigateur accepte les cookies

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à m'inscrire sur un forum , à chaque fois je recois le mm message Code de lutte antispam incorrect (Veuillez vérifier...

safa1

Ordinateur qui s'éteint

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème concernant mon ordinateur. Je suis sur facebook , et je joue à des jeux, au bout de quelques temps, pouf ca s'étei...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
Tessel75

Google chrome ne se télécharge pas :/

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec google chrome je l'ai télécharger il y a un petit moment mais pour des raisons je les désinstaller pensant le rei...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
lotfi de

Modele de carte de nôel a faire

Bonjour, je voudrais moi même mes cartes de menu comment faire il y a t-il un logiciel pourça merci Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

Christianrenat

Application google chrome

Bonjour, J'avais trouvé des applications sur google chrome d'architecture d'intérieur. Des applications dans lesquelles on peut dessiner sa chambr...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
keluga

Comment afficher mon entreprise en première page sur google....?

Résolu

Bonjour, Comment je peux afficher mon site en première page dans un moteur de recherche comme yahoo, google, bing ?

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Panoramix.

Je n'arrive pas à décompresser mon fichier

Bonjour, VOULEZ-VOUS me donner la marche à suivre pour décompresser un fichier ZIP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vidéo d'internet bug

Bonjour, les vidéos que je regarde ou écoute sur internet bug , au début de la vidéo tout va bien mais quand j'ouvre un nouvel onglet et que je l'util...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Drm

Google chrome

Bonjour, google chrome est en langue arabe je le veux en français comment faire ,merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
maya

Pas de confirmation de pièce jointe

Bonjour, je constate souvent dans ma boite d'envoie gmail qu'une fois j'essaie de joindre un fichier, le signal de confirmation que la piece est ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Envoie des messages et fichiers

Bonjour, je constate chaque fois qu'en joignant un fichier à envoyer que cela tourne sans confirmation si la piece est jointe. Y a t il un astuce? ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Bruce Willix

Bug sur importation des favoris de la barre d'outils dans chrome

Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un aura la solution à mon problème, Depuis quelques années déjà j'importe me favoris de la barre d'outils google d...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
courtier82

Avion google heart

Bonjour, peut on baisser les volets de l avion pour atterrir ? y a t il une simulation helico bonnes fétes Configuration: Windows Vista / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
glg29

Je n'arrive plus à installer google chrome

Bonjour, Voici mon problème : j'utilisais Google Chrome et en téléchargant des fichers mon moteur de recherche n'étais plus Google mais Bing, j'a...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas à me connecter avec une amie

Bonjour, comment pourrais-je entré en communication avec une amie Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
razah

La page de recherche de google chrome

Bonjour, Je souhaiterai mettre la page de Google Chrome comme page d'accueil mais je ne trouve pas comment on fait. Merci d'avance. Confi...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
MatG

Comment créer un compte microsof

Bonjour.Es ce que quelq'un peut me dire comment je dois faire pour créer un compte microsoft? es ce un adrese électronique supplémentaire que je doi...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Dexterccm

Plug in java

Résolu

Bonjour, j'ai la version 6 de java , je voudrais la version 7 , j'ai le navigateur chrome , comment dois je faire !! je suis débutant donc co...

kaneagle

Page s'ouvre dans un nouvelle onglet au lieu de l'onglet actif

Bonjour, voila j'ai un gros problème, à chaque fois depuis 1 semaine, quand je veux cliquer sur un lien, il s'ouvre dans un nouvelle onglet, c'est...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
anthomak

Problème de pub

Bonjour, j'ai de gros problème de pub des pages s'ouvrent avec des pubs comment je pourais faire pour bloquer ces pubs ! merci cordialement,wub...

wubust1595

Installation de google chrome sur mon ordinateur

Bonjour, Je voudrais avoir des informations sur l'installation de Google Chrome sur mon ordinateur, parce c'est un navigateur un peu rapide. Je...

Showfox
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 11 522