Revenir sur google

YAM56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
YAM56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
mon fils m'a installé firefoxe en décembre dernier comme navigateur mais je n'aime pas j'étais habituée à google chrome] et je voudrais changer et revenir à google comment je dois procéder,pour ne pas me planter et dans un langage pas trop technique vraiment d'aide merci pour vos réponses et salutations.
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 319

Salut,

Si Google Chrome est déjà installé sur le PC, il suffit de le mettre comme navigateur par défaut.

Pour cela, il suffit de l'"ouvrir au moins une fois et tu auras un message si tu veux qu'il soit mis par défaut.
Il suffit de mettre oui.
0
YAM56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la
0
YAM56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > YAM56 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

réponse rapide c'est sympa bonne soirée.
0