Google Earth pro

nono -  
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vu que Google earth pro était gratuit depuis peu. J'ai donc décidé de le télécharger mais je n'arrive pas a atteindre le formulaire afin de recevoir mes identifiants pour me connecter par la suite. Si quelqu'un peut me renseigner, avoir la procédure. Merci
A voir également:

1 réponse

jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158

Bonjour,
En effet Google Earth Pro est gratuit depuis fin janvier 2015.
Le logiciel se télécharge depuis cette adresse:
http://www.google.fr/earth/download/gep/agree.html
Ensuite remplir un formulaire sur la page dédiée. Une clé d'activation sera envoyée de façon automatique par email.

Marquer un fil de discussion comme étant résolu
0
nono

Oui d'accord mais on ne me redirige pas vers le formulaire on me met juste merci de votre telechargement? Avez vous une solution? MERCI
0
jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   158 > nono

Est-ce que Google Earth Pro fonctionne ?
Si oui alors il n'y a plus besoin de clé d'activation.
Et si une clé de licence est requise lors du premier lancement du logiciel, tape "GEPFREE" (sans les guillemets).
0
nono

Ba j arrive a l installer mais lorsque je clique sur l icone de google earth il s ouvre mais on me demande les identifiant et la carte ne s affiche pas.
comment faire??
0
nono > jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et pour le nom d utilisateur je m ai quoi?
0
nono > jvais Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord et pour le nom d'utilisateur je renseigne mon adresse email ou autres choses? Merci
0