Plus d'accès à Google chrome
nathvazz
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
nathvazz Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathvazz Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s'éteind ....
Lorsque j'essaie d'aller sur internet explorer, je n'ai pas toutes les fonctionnalités (sfr mail : page blanche ...).
Merci pour votre aide.
Depuis 2/3 jours je n'ai plus accès à google chrome qui est mon navigateur par défaut. Dès que j'essaie d'ouvrir, ça mouline et l'icone s'éteind ....
Lorsque j'essaie d'aller sur internet explorer, je n'ai pas toutes les fonctionnalités (sfr mail : page blanche ...).
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Plus d'accès à Google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Bonjour et merci pour votre aide. Je ne peux pas désinstaller google chrome : message : veuillez fermer ttes les fenêtres de google chrome(y compris celles en mode windows 8) .
Je suis sur un autre PC car je peux aller sur un site mais par exemple pour CCM, je ne peux pas écrire ...
Autre chose : messagerie : je peux aller sur sfr mais la page reste blanche avec compte restant à 0 % ...
Je suis sur un autre PC car je peux aller sur un site mais par exemple pour CCM, je ne peux pas écrire ...
Autre chose : messagerie : je peux aller sur sfr mais la page reste blanche avec compte restant à 0 % ...