Les discussions

Problème d'installation de google chrome

Bonjour, je vous fait apelle car j'ai un gros soucie en voulant installer chrome. Je l'avais déja avant mes je les désinstaller pour le réinstaller, m...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
ZiaTo

Renseignement

Bonjour, quand je rentre dans mon onglet ce que je recherche, on dessous il s'affiche tous les sites que j'ai pu voir avant comment faire pour sup...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
matrix4422

La communication avec video est gratuite?

Salut, Je voudrais connaitre plus de possibilités d'appeler mes contacts avec video. Regards LIN Qiaofen

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
jean

Je n'arrive plus a ouvrir google chrome

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cryteek

Question si c est gratuit depuis la france au maroc

Bonjour, je voudrais savoir si avec free sfr fixe est gratuit de france au maroc ?merci de me repondre rapidement merci d avance Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Fruitylight

Melange des favoris

Bonjour, J'étais en vacances chez mes beaux parents et je me suis servi de leurs BOX pour me connecter a google chrome avec mon pc portable, depuis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
cedcoche

Intégration de google actualité sur mon site

 Résolu

Comment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kouchner

Proble d ordinateur

bonjour, j ouvre mon ordi HP windows 7 j ai l internet qui marche mais le probleme je n arrive pas a ouvrir ni google, ni hotmail..... merci de...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
SkiLLoF

Google chrome ne s'ouvre plus

bonsoir j'utilise pour les vacances le samsung s110 de mon fils, et depuis hier, vlc ne s'ouvre plus et impossible d'utiliser google chrome

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marin-d'h2o-douce

Internet se coupe toutes les 5 minutes en moyenne

Bonjour, Voilà, j'ai un léger souci. Depuis trois semaines mon internet se coupe en moyenne toutes les 5 minutes. Parfois, il a un coup de mou et ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
erwyn

Google earth

boujour comment utiliser google earth "mode d'emplois" bonne soirée

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec changement d'ip

Bonjour, J'ai été banni de T.411 j'ai contactez le staff . Sauf que maintenant dès l'accès au site il me met erreur etc.. Il on dut bannir mon...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Kinder_74

La barre des tâches disparaît quand la fenêtre est en taille max

Bonjour, Je pensais que le pb venait de windows mais j'ai testé avec d'autres programmes et des fenêtres ouvertes via IE et dans ces cas-là, tout ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
poupougne13

Quelle solution dois-je prendre face à error fatal

svp,m'aider car depuis 2jours je n'arrive pas à me connecter en skype ;il est noté comme reponse:"failed to get procaddress for get logicalProcessor i...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
GrifOli

Aide pour gmail.com

Bonsoir, s'il vous plait j'ai une préoccupation sur gmail.com, je n'arrive pas à acceder à mon compte gmail. après des tentaives de connection on me d...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
alexdu17200

Sims 3: emmenager avec sa femme !

bonjour, mon sims 3 s'est mariés avec une dame ils sont donc mari et femme mais je n'arrive pas a faire emmenager sa femme chez lui . Il n'y a pas l...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
ascheriitjg

Problèmes d'extension sur google

Bonjour, cela fais plusieurs fois que je réinstalle google chrome, car il installe sans cesse 3 extensions, que je suis obligé de supprimé a chaque fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Mouak77

Impossible de se connecter sur google chrome.

Bonjour, alors j'ai un petit probleme, je ne peux pas me co sur google chrome. quand j'essaye on me dit : Ajoutez Google Chrome aux programmes au...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
rémydu44

J'ai une autre personne dans mon historique

bonsoir je me suis aperçu qu'une autre personne était dans mon historique j'ai utilisé google chrome sur un pc public pourtant je me suis déconnect...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
e.t

Google bloqué

problème jamais vu , Google bloqué même pas la page d'accueille sur mon Win7 avec une connexion bien paramétré

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger le google simple

 Résolu

51nemi : Bonjour voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve a télécharger que Google Crome ,et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
51nemi

Remplacer google

 Résolu

bonsoir je viens vous demandez , je vois un avertissement me disant que google devrait bientot etre inactif , alors que je le trouvait tres pratique...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gpnur

Je n'ai plus l'onglet "nouvel onglet" au demarrage

Bonjour, depuis hier j'ai un problème avec mon google chrome. Lorsque que j'ouvre google avec la nouvelle mise a jour avant j'avais les sites le plus ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
juclem73

Mot en couleur et souligné deux fois.

Bonsoir, En fait depuis quelques jours j'ai des mots en bleu soulignés deux fois et quand je passe la souris dessus cela fait des pubs. J'ai suppr...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
stephanie.th

Enregistrer photos depuis appareil photo

 Résolu

BONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

J arrive pas a retirer ma barre doutil stardoll

Bonjour, sil vous plait ader moi Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
SkiLLoF

Onglets

bonjour comment FAIT ON POUR QUE LES ONGLETS RESTENT SUR LA PAGE D'ACCUEIL dans les carrés de google chrome. merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
floriane33600

Barre noir de gmail

 Résolu

bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ange-bleu14

Barre de recherche sur google chrome

Bonjour ! Voilà mon problème : quand je tape ma recherche dans la barre de recherche sur google chrome, il m'écrive le contenu de ma recherche et à cô...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
nico01290

Aide recherche google

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WarHeaDsK58

Comment procéder pour créer une deuxiéme adresse e mail ? merçi

Bonjour, Comment procéder pour crée une deuxième adresse e mail ? Merci pour une éventuelle réponse. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nancy

Fin annoncée de google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de la page "iGoole", un décompte s'affiche pour annoncer la fin de Google Chrome ou i Google et conse...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cddede

Problème affichage caratéres (accents ect...)

Bonjour a tous, Après de nombreuses tentative, je ne parviens toujours pas a avoir un affichage normal de certains caractère sur Chrome... Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
sypher13

Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8

 Résolu

Y-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thedarkmade

Nouvel onglets

Salut a tous , sur chrome lorsque je lance un nouvel onglet j'ai ma barre de recherche google et en dessous des petites casses avec mes recherch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Chrome ouvre un nouvel onglet

Bonjour, J'utilise depuis longtemps le navigateur google chrome mais depuis hier chaque lien sur lequel je clique m'ouvre un nouvel onglet au lieu d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Impossible d'aller sur hot mail, donc de consulter mes messages

Bonjour, Nous avons 3 adresse mail à "hot mail" qui ne fonctionnent plus. Impossible de trouver une page, seulement l'adresse où je vous écris mai...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Navigation internet chrome zoom

bonjour il m'arrive régulièrement sur un site web de cliquer sur la molette de la souris pour ouvrir plusieurs onglets en meme temps. Dernièrement...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
e.t

Bug google chrome (accents)

Bonjour, Je suis sous google chrome mais je remarque que j'ai un problème avec l'encodage UTF 8, pour tout ce qui est accents "é è à" etc il me met ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jeanbat92

Bug google chrome caractères

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jester.Qc

Impossible de se connecter au réseau avec google chrome

Bonjour, Depuis deux jours,il m'est impossible de me connecter à n'importe quel page web depuis google chrome. Un message d'erreur s'affiche: " ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
STARGATE43

Clic par erreur

 Résolu

bonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Plug-in

 Résolu

pourquoi je reçois des plug-in

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nonyme404

Gta vice cyti

des jeux

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème onglet google chrome

Bonjour, Voilà le souci : lorsque je clique sur les liens que j'ai recherché grâce à google, ils s'ouvrent systématiquement dans un nouvel onglet.....

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
e.t

Scanner

Comment scanner un document sur l'ordinateur ? Merci our la réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
madmyke

Fond decran

Bonjour, je voudrai s'avoir comment mettre un fond d'acran google,j'ai regardé beaucoup de vidéos youtube mais je n'y arrive pas HELP.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
e.t

Beaucoup de joueurs comme moi se plaint

bonjour , je joue a ce jeu et j adore mais depuis la nouvelle version on arrive a se connecter facilement ,on pose le mot ,on confirme et c es la que ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
zlavtok

Avg nation

 Résolu

Je me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aiircrack

Barre d'outil disparaissant lors de l'ouverture de google chrome

Bonjour à tous! Voilà, premier petit post sur ce site. J'ai désespérément chercher sur le net une solution, malheureusement je n'ai rien trouvé.. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aure071095
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 11 428