Page d'accueil de google [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
bonjour,

j'ai coché tout comme il faut pour avoir google en page d'accueil et rien d'autre n' apparaît dans"gérer les moteurs de recherche" et pourtant je suis tjrs sur mystart!!!!! SOS!!!! je sais plus quoi faire pour me débarrasser de cette m.....
Remerciements

6 réponses

bonjour,
je vous remercie bcp; j'ai enfin pu retrouver ma page d'accueil de google.

;)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
3 380
de rien, avec plaisir, bonne continuation :)
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
27048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 juin 2021
3 380
Bonjour,

téléchargez et exécutez cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

vous faites un scan et vous supprimez tout ce qu'il vous trouve. Ensuite vous faites un copier/coller du rapport dans votre réponse.

cordialement

Bonjour,

Tu peux commencer par un nettoyage avec ADW Cleaner.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34096208-adwcleaner

Fermer toutes les applications, l'ouvrir et cliquer sur "nettoyer" ou "scanner" puis après la fin du scan "nettoyer" . il redémarre l'ordi. Après Mystart devrait avoir disparu.

Sauvegarde le rapport qu'il fait après le redémarrage (le bloc-note - fichier, enregistrer sous) ça peut toujours servir.
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
26 octobre 2018

bonjour, clic sur les 3 barres en h a droite, clic s outil extension et envois touts les extensions a la poubelle
coucou, je vous remercie bcp pour votre aide; j'ai résolu mon problème grace à vous.
bonne soirée
Utilisateur anonyme
Juste, Quelle méthode a tu employée ?