Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?

Résolu/Fermé
burman00 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 - 14 févr. 2013 à 23:00
Tesuji Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 07:21
Bonjour,

Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai mis par défaut mais ça ne fonctionne pas c'est toujours .net sous bing qui apparaît... J'ai même été dans mes programmes pour désinstaller bing, il n'y est même pas. J'ai fais une recherche sur mon ordi pour le trouver, aucun résultat. Je commence à en avoir plein le casque de ce .net... Quelqu'un sait comment m'en débarrasser SVP. Merci


A voir également:

2 réponses

burman00 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 16 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2013 12
15 févr. 2013 à 15:05
Merci, je venais justement de réussir à régler le problème. Exactement de la façon dont tu le dit. Merci encore pour l'aide...
12
Tesuji Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 07:16
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Je parviens bien à régler Firefox sur une autre page d'accueil. Si j'éteins Firefox et que je le remets en route, c'est bien ma nouvelle page d'accueil qui apparaît. Mais quand l'ordinateur redémarre, c'est toujours bing qui revient obstinément.
J'aurais bien voulu prendre connaissance de la solution proposée, qui n'apparaît pas dans ce forum.
Merci pour votre réponse.
0
Tesuji Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 07:21
Tiens? La réponse de Crétinator est maintenant visible.Elle concerne chrome. Je vais voir si je peux l'adapter à Firefox.
0
cretinator Messages postés 67 Date d'inscription samedi 26 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2014 1
Modifié par cretinator le 15/02/2013 à 00:01
Bonsoir,
Ouvre chrome puis :

allez dans la configuration de chrome.
--> paramètre-->sous "Au démarrage" --> Ouvrir une page ou un ensemble de pages spécifiques
--> Ensemble de pages
supprimer la(es) page(s) de liens .net de bing.

et ensuite sous paramètre --> "Recherche" --> Gérer les moteurs de recherche.

supprime tous les liens de (bing) aussi! et configure la page google par Default.
vérifie aussi les extensions...
Ferme chrome et redémarre.
Ça devrai fonctionner! ;-)
0