Barre noir de gmail

Résolu
ange-bleu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ange-bleu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci
A voir également:

5 réponses

nbs28 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Si c'est la barre de google que tu cherche elle a été remplacée par le bouton application.

Elle n'existe plus depuis la maj !
0
ange-bleu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ha ok quand je veu voir si j'ai des messages dans gmail je doit chaque fois me connecter je ne recois pas de messages qui me dise que j'ai recus des mails comment faut'il faire pour voir si j'ai recus des messages
0
nbs28 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Normalement les messages se synchronisent automatiquement. Si tu veux quand même le faire à la main, tu cliques sur l'intitulé "Boite de réception" dans la colonne de gauche.

De plus, si des nouveaux messages arrivent, ce fameux intitulé ce colore en rouge.
0
transat Messages postés 28379 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 982

Bonjour
comment faut'il faire pour voir si j'ai recus des messages
Installe GmailNotifier
Une petite icone s'installera dans la barre des taches et clignotera quand tu recevras un email sur ta boite Gmail
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/11193-gmail-notifier/

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ange-bleu14 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

la barre de google a été remplacée par le bouton application.
0