Barre noir de gmail
Résolu
ange-bleu14
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
ange-bleu14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ange-bleu14 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci
A voir également:
- Barre noir de gmail
- Gmail connexion - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
5 réponses
Si c'est la barre de google que tu cherche elle a été remplacée par le bouton application.
Elle n'existe plus depuis la maj !
Elle n'existe plus depuis la maj !
ha ok quand je veu voir si j'ai des messages dans gmail je doit chaque fois me connecter je ne recois pas de messages qui me dise que j'ai recus des mails comment faut'il faire pour voir si j'ai recus des messages
Normalement les messages se synchronisent automatiquement. Si tu veux quand même le faire à la main, tu cliques sur l'intitulé "Boite de réception" dans la colonne de gauche.
De plus, si des nouveaux messages arrivent, ce fameux intitulé ce colore en rouge.
De plus, si des nouveaux messages arrivent, ce fameux intitulé ce colore en rouge.
Bonjour
comment faut'il faire pour voir si j'ai recus des messages
Installe GmailNotifier
Une petite icone s'installera dans la barre des taches et clignotera quand tu recevras un email sur ta boite Gmail
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/11193-gmail-notifier/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
comment faut'il faire pour voir si j'ai recus des messages
Installe GmailNotifier
Une petite icone s'installera dans la barre des taches et clignotera quand tu recevras un email sur ta boite Gmail
https://www.commentcamarche.net/telecharger/communication/11193-gmail-notifier/
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question