AVG NATION [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015
-
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
Je me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google chrome, j'ai désinstallé chrome au complet et réinstallé, j'ai essayé de passer par la commande exécuter. Je suis débarrassé de la barre mais quand j'ouvre un nouvel onglet je suis toujours prise avec la page AVG Nation, que faaaaaaaaaaaaaaire!

2 réponses

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
2
Salut ;)

Pour supprimer les toolbar récurrente, je te propose de nettoyé ton pc avec Adw-Cleaner (disponible ici : http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner )

Si cela ne fonctionne toujours pas, tu peut testé "SpyBot - Search & Destroy" ou "Malwarebytes Anti-Malware".

Bon courage =P
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2015

J'ai trouvé la barre des tâche je m en etait débarassé et il ne me restait plus que la page nouvel onglet... c etait trop simple, dans le bas de la page quand j ouvrais un nouvel onglet il y avait restauré la page nouvel onglet par defaut!

Merci!
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
2
Si mon message ta semblé utile, merci de cliquer sur le [+] ;)
Bonne continuation =P