Perdu mes favories sur google
Résolu
hemache
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
hemache Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hemache Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir
j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait disparu . Et bien sur je n ai rien sauvegarder je me rapproche de vous si quelqu'un peux me donner une solution sa serais cool .
merci a vous
j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait disparu . Et bien sur je n ai rien sauvegarder je me rapproche de vous si quelqu'un peux me donner une solution sa serais cool .
merci a vous
A voir également:
- Perdu mes favories sur google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Si tu étais connecté à Chrome lorsque tu faisais tes favoris, ils sont sauvegardés dans ton compte. Pour les retrouver, va dans paramètres, puis en haut de la page, tu as la section "Ouvrir une session". Connecte toi avec les mêmes coordonnées qu'avant, et normalement la synchronisation devrait se faire.