Telecharger le Google simple

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
-
 51nemi -
51nemi : Bonjour
voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve

a télécharger que Google Crome ,et Windows me dit qu'il est incompatible avec mon
ordinateur Windows 7 , je ne comprend pas quand je l'installe j'ai beaucoup de plantage sur les pages que j'ouvre je perd mes favoris et il est trop long quelqu'un peut t'il me dire ou je peut trouver Google normale a télécharger merci d'avance 51nemi

5 réponses

Résolu merci
2
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 828
Bonjour.

"Google" est un moteur de recherche et non un programme.
Donc il ne s'installe pas.
Et par conséquent, ne se désinstalle pas.

Par contre, "Google Chrome" est bien un navigateur.
Et il s'installe.
Vous pouvez le télécharger en toute sécurité sur CCM : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056452-google-chrome
Et l'installer.

Si vous avez des soucis pour l'installer et/ou l'exploiter, possible que votre PC soit infecté.
Et là, un passage par le forum "Virus-Sécurité" est nécessaire pour réaliser un nettoyage du PC.
Messages postés
15469
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 828
Pour vos problèmes avec les e-mails, possible également que ce soit à cause d'une infection virale.

Avant de réinstaller "Google Chrome" désinstallez-le à fond avec ceci : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller
et faites un bon nettoyage avec ceci : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-168-ccleaner y compris les registres.
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 182
bonjour:sous chrome,dans la barre d'adresse tape google=>valide,la page s'ouvre,en haut a droite(cle a molette ou trois traits noirs)clic,vas sur paramètres clic, ensuite =>apparences page nouvel onglet=>clic sur modifier, une fenêtre vas s'ouvrir;clic sur le petit rond ouvrir cette page :vide l'adresse qui est dedans, et tape google valide par ok. et le tour est joué bon surf cordialement :-)

e.t foupoudav
51 nemi bonsoir un peut en retard je viens te remercier pour l'astuce pour avoir Google merci bonne soirée
Messages postés
5091
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2019
1 182
pas de quoi:n'oublie pas de mettre résolu :-))
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014

--Merci a Mr Antipolis a merci pour cette réponse je viens d'apprendre quelle que chose : je ne savais pas pour Google je croyez que c'était un programme .
je vais réinstaller Google Chrome et si cela ne fonction pas je pense que je vais me rendre a la page de sécurité antivirus merci encore et- bonne journée a vous

Par contre dans mes email que je reçois a chaque foie qu'il il a un lien je ne peut pas les ouvrir il y a une fenêtre qui s'ouvre ou il y a marquer application introuvable il faut que je fasse un copier coller sur ma barre d'internet pour l'ouvrir
noel

sur les mêmes thèmes