Plus de son dans le navigateur Google Chrome !
Résolu
LinternauteF
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
LinternauteF Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LinternauteF Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans le navigateur Google Chrome.
Merci de votre aide !
Voilà, pour ma première question sur CCM, j'aurais voulu savoir comment retrouver le son en lisant fichiers vidéos ou audios dans le navigateur Google Chrome.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Plus de son sur google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Une simple réinstallation et la procédure de @monster-fr résolvent ce petit désagrément.
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
En bas à droite de la barre windows, logo du haut parleur (ou petite fleche blanche qui pointe vers le haut puis logo haut parleur.). puis Avancé et ensuite remonter la jauge de google chrome.
Lorsque j'ouvre le mélangeur de volume, la jauge de son de Google Chrome ne s'affiche même pas... Dans ce cas que faire ? (Précédemment, elle s'affichait tout de même pleine, malgré l'absence de son provenant du navigateur Google Chrome)