Extraire un film de iTunes
chavez64
Messages postés
19
Statut
Membre
-
chavez64 Messages postés 19 Statut Membre -
chavez64 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour a tous,
voilà j'ai acheté un film via iTunes directement depuis l'iPod touch. Seulement j'aurais esperé pouvoir récupérer le fichier de manière à le mettre sur une clef USB et ainsi le visionner sur TV, ce qui est mieux lorsqu'on est plusieurs a vouloir le voir.
Donc j'ai plus ou moins reussi à extraire un "fichier" mp4, consultable seulement sur le PC avec quicktime player...
-j'ai essayé de le convertir avec 10 logiciels, et aucon décodage possible.
-fichier non reconnu par le lecteur DVD ni TV (via USB)
Donc voilà je voulais savoir s'il existait un moyen d'extrair eun film que l'on a acheté dans un format lisibleet compatible hors du PC.
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider.
A bientot.
voilà j'ai acheté un film via iTunes directement depuis l'iPod touch. Seulement j'aurais esperé pouvoir récupérer le fichier de manière à le mettre sur une clef USB et ainsi le visionner sur TV, ce qui est mieux lorsqu'on est plusieurs a vouloir le voir.
Donc j'ai plus ou moins reussi à extraire un "fichier" mp4, consultable seulement sur le PC avec quicktime player...
-j'ai essayé de le convertir avec 10 logiciels, et aucon décodage possible.
-fichier non reconnu par le lecteur DVD ni TV (via USB)
Donc voilà je voulais savoir s'il existait un moyen d'extrair eun film que l'on a acheté dans un format lisibleet compatible hors du PC.
Voilà j'espere que vous pourrez m'aider.
A bientot.
A voir également:
- Extraire un film de iTunes
- Extraire une video youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo